Vodaf Posté le 28 mars 2005 à 15:21:29
Flave_SBY
Posté le 28 mars 2005 à 15:18:26
mais arrette de faire l´idiot ! je te l´ai dis combien de fois ? et a chaque fois tu me disais que tu le referais ! donc bon . . .
Les transferts par MSN ? Oui c´est normal, quand c´est pas pour dégraisser on est largement plus tranquille sur MSN ou t´as pas la moitié des mecxs qui surenchérissent a tout bout de champ, et oui c´est aussi ca le réalisme.
Pour Bolf ? Oué j´ai fait une très bonne affaire, mais tu crois qu´owen en a pas fait une ? A ce moment soit t´annules les deux, soit tu laisses Sinon c´est du favoritisme
Bon je vais me repeter mais enfin ptete que je serais enfin compris cette fois ci !
Quand il y a un nouvo qui debarque et qu´il ne connais rien de la ligue et il le proclame haut et fort ! et que tu lui saute dessus pour lui demandé sont msn , je t´avais prevenu que si tu faisais une offre sur msn et surtout si tu l´arnaquais j´annulerais cette offre ! tu madis un truc du style non on regarde juste !
Resultat 3 minute apres tu sort un Bolf = 2m€ je confirme !
C pas un peu se foutre de moi la non tu l´aurais fais a moi ou a Will par exemple d´accord il n´y aurais pas eus de probleme mais la tout de suite saut sur un nouvo qui ny cnnais rien c pas cool !
Et si juste apres Owen a fais une offre de 10m€ pour Bolf sur le topic ! ct une offre realiste !
Mais bon je pense que tu va encore me sortir un truc