-Boo s´en moque litterralement donc je n´ai plus rien a faire ici " ( Des règles) Je m´en moque littéralement ? Il y a juste la règle ne pa faire de transfert sur msn ou j´ai un peu effacé quelques fois comme tout le monde, ( et oui meme toi val qui venait me voir sur msn pour des transferts
)
-Boo l´entraineur de Beveren proclame que le directeur fais du favoritisme envers ceux qu´ils preferent or Flavien ne donnais aucun traitement de faveur a personne meme pas a lui qui aurais pu se mettre des le depart a jouer une coupe d´Europe vu que c´est lui qui simule ou tout simplement se donné de bon joueurs car il avais une equipe faible.
Euh le rapport là ? tu m´explique ? J´ai pas dis ce genre de favoritisme mais surtout envers certains participants
J´en ai rien a foutre de ton Havre
-Mr. Boo a fais le forcing pour que ces amis ont le droit aussi aux joueurs donné comme avec Pauleta_Boss qui a Ajaccio ou il arrettais pas de me demandé de donné un bon joueur a cette equipe or elle n´etais ni en ligue 2 ni promu en ligue 1 ! j´ai pas pu supportté bien longtemp ça j´ai donné un joueur Morientes a Paumeta_Boss pour plus entendre Boo.
La même raison que pour mes joueurs
C´est qu´il est intelligent le Flavien, Allez arretes, j´ai rien demandé pour Pauleta_Boss, j´ai du te demander une fois calment et c lui qui ta demandé concretement.
Si je veux je pourrais faire tout le texte comme ça ce qui prouve ta haine envers moi que tu veux faire passer a tes disciples