je te met gillet tres bon def central!!! et thomert regarde les screnns en plus il est titulaire ds mon nequipe est tres demandé et je te rajoute 26 millions c a dire toute ma thune!!
fellag Posté le 09 novembre 2004 à 20:21:17 SPLINTER Clichy+Cubilier=Cetto+Delhommeau+Viveros+13ME
Tu peut pas refuser:
Clichy+cubilier+thomert+15=kapsis+meriem!!!
guillaume450
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:23:05
Radoi=Plasil+Gillet+20M + thomert
SPLINTERGAMER
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:23:11
maintenant tu dis: Radoi=Plasil+Gillet+20M
Avis definitif!!!
Flave_SBY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:23:19
Premier et dernier avertissement a Splintergamer !
J´ai Clichy dans mon effectif ! alors retire le de ton effectif sinon le Board prendras des sanctions !
fellag
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:23:32
Meriem et Kapsis je lmes vends si on me donne un joueur qui est égal à Tsiartas et à Lequi
guillaume450
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:25:05
Radoi= Gillet + 23M + thomert
ARRETE DE CHANGER D´AVIS!!!!
guillaume450
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:27:20
Flave: cmb clichy??
Spider_38
Niveau 6
09 novembre 2004 à 20:27:28
Salut la compagnie je viens de passer sur le forum de CM 03/04 c´est mort ! !
Flave_SBY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:27:48
guillaume450 Posté le 09 novembre 2004 à 20:27:20 Flave: cmb clichy??
Je vends pas Clichy sauf grosse offre !
guillaume450
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:28:15
clichy= signorino + 20
fellag
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:28:53
Clichy vs Bellanova+Viveros+13ME
guillaume450
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:29:27
Will Posté le 09 novembre 2004 à 20:28:40 guillaume je te propose Jankauskas en super attaquant remplaçant pour 12M
dsl comme attaquant g Vahirua , tum, aghahowa, camara, gueye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm