Par la voix du board je tiens a feliciter Liorsca qui donne une nouvelle couleur a la ligue avec ces interview !
Ceux qui ne sont pas encore passé devant ce journaliste incontournable de la ligue ne devrais pas trop attendre pour etre acosté par cette personne !
Mais mefiez vous tout de meme ce n´est pas un journaliste comme les autres , il travail pour la presse a scandale ! !!
