CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:30:03

pfff il se passe rien au encher les joueur sont po assé intéréssant :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:30:03

Pour l´instant on dirais que les enchere marche pas fort :( ! heuresement que j´ai fais une razia hier :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:30:13

à partir :-(((

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:30:55

:bye:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:31:21

:salut: tout le monde ! !

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:31:27

Si vous désirez avoir votre photo dans le profil d´entraineur ( comme pour les joueurs en gros), voici la marche à suivre:

1. Votre photo doit avoir la dimension 95*95
2. Elle doit être au format jpg et porter le nom perso ( ce qui donnera perso.jpg)
3. Créez un dossier " coach" dans le répertoire data\graphics\pictures\players de FM2005
4. Placez-y votre photo
5. Télécharger le fichier config ci-dessous et placez-le dans le répertoire de votre photo
6. Voilà, sauf erreur , ça devrait marcher.

http://www.frenchtouch.org/config.xml ( clique droit enregistrer sous)

:bye: adu

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:31:30

je te laisse la main Flave :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:32:04

moi j arrive pas à mettre en 95-95 comment tu fait ? ????

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:32:35

je sais pas j´ai pas essayé mais ca doit pas etre bien sorcié :lol:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:32:54

combien
evra
riise
clichy?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:33:04

oaui mais c est juste le format que j arrive pas à mettre :snif:

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:33:29

a mon avis il faut que tu la mette dans word dans une zone de texte et clique droit pi tu va changé la taille et tu met 95 sur 95

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:33:34

bon ben tant pis je verrai ca se soir ou demian re :bye:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:33:39

a propose des enchères c´était pas une bonne idée de remettre ceux qui avait deja été mis aux enchères ça sert à rien

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:35:09

:bye: Adu !

Un board par un autre arrive , la roue tourne :lol:

:salut: Ajmyk

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:35:26

effectif ajmyk :-p

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:36:06

lol flave :salut:

au fait adu tu es là jeudi ? ??^tu ^peux faire des heures sup 11 novembre non?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:36:50

@@@@@@ NICE SAISON 1@@@@@@@@@

manager : ajmyk

Budget : 54m€

Invendalbe : **
Cher :*

GREGORINI Damien
LLORIS Hugo
MUNOZ Hilaire
VALENCONY Bruno

ABARDONADO Jacques *
COBOS José *
GRENET François *
JARJAT Florian
SCARAMOZZINO Anthony
TRAORE Sammy
VARRAULT Cédric *
ISMAEL Valérien **

LONFAT Johann *
BIGNE Yohan *
DIE Serge
DOLCI Franco
ECHOUAFNI Olivier *
KAMUDIMBA Jean-Paul
LAMATINA Fabien
SCOTTO Thibault
TEVEZ Carlos **
BERNARDI Lucas **
MARCELINHO **

ADEBAYOR Emmanuel **
AGALI Victor *
AYELI Serge *
DIAKITE Bakary
LARBI Kamel
MESLIN Christophe
PADOVANI Franck
CHAMACKH Marouane *

Transferts

Lonfat= 5m€ ( p252)
8m€ = Jankauskas ( p274)
Bernardi + Adebayor = 35m€ ( p276)
7m€ = Bisconti ( p277)
Marcelinho = 10m€ ( p300)
Isamel = 15m€ ( p300)
8m€ = Vahirua ( p308)
Chamakh + 23m€ = Mansiz ( p440)
13m€ = Roudet + Balmont + Linz

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:36:52

Donc moi si je comprends bien la douzene de joueurs quej´ai mis a vendre dans mon equipe n´interresse personne ! !

Vous savez pas ce que vous rater :)

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:38:08

LE PACK Gardiens remplaçant : 3m€ ! ! !!

LLORIS Hugo
MUNOZ Hilaire

Le pack Jeune : 4m€!!! seulement

KAMUDIMBA Jean-Paul
LAMATINA Fabien
DIAKITE Bakary
LARBI Kamel

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment