bon moi je vais pas faire bocoup de test j´ai trop peur ma limite de mess elle soit depasser avant adriano
9ronaldo
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:03:00
bon voila g tenu 8 foi d´affilé, je pense ke c pas tro mal
bon je v sortir mon chien a+
03:00
Ljuboja93
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:03:00
Test 2
Ljuboja93
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:03:59
Test 3
9ronaldo
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:04:00
tu narrivera pa a 8
04:00 appelé moi MAITRE"
[FabKiller]95
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:05:18
Test number one
Ljuboja93
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:05:18
Au pire je prend Baptista
9ronaldo
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:05:24
le temps de sortir le chien
[piranha4]
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:05:53
Qui cherche des joueurs?
Owen0412
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:06:09
C´est moi qui prendrai Julio Baptista
DonBooDeLaVega
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:06:53
Je vends Arteta conbtre de l´argent
[FabKiller]95
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:08:08
et il y a un probléme je peut poster que toutes les 2mm
Ljuboja93
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:09:00
Test Adriano number 1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm