CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:37:01
kirkland
kirkland
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:38:00

19h38.00 mnt c´est bon!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:38:01
Govou95
Govou95
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:38:54

ok mai ta pa un screen de bakari et khiter??

kirkland
kirkland
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:38:59

aller jvia jouer au foot!! ++

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:38:59
Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:38:59

Arretter de jouer avec les heures ! !! en plus vous n´y arriver pas lololol

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:40:00

:-p :-p :-p :-p :-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:40:00

Bon allez :bye: ptete a ce soir :)

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
22 mars 2005 à 19:40:00

PROUT!!

kirkland
kirkland
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:40:29

govou95 Posté le 22 mars 2005 à 19:38:54
ok mai ta pa un screen de bakari et khiter??

voila celui de khiter!!

said khiter ** b c http://img234.exs.cx/my.php?loc=img234&image=khiter3ai.jpg

bakari, c´est le meilleur buteur de la ligue 1..jpx t´avoir un screen ms ce soir pcq mnt jpars!!

toni brogno : toni brogno *** a dgc http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&image=brogno8gq.jpg

option d´achat levée si bonne saison dc +7/10

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:41:00

:bye: Flave

pile

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:41:00

:sarcastic:

a + Flave :ok: a dans 59 minute :rire2:

[piranha4]
[piranha4]
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:41:12

OK

Govou95
Govou95
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:41:52

:ok: je vai réfléchir kirkland donc a ++ pour finaliser!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:42:00

si j´ai le temps je passerais voir le match :)

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:42:02

ça me fé vraiment chier de vou souflé adriano :-p

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:43:00

T sur Ronaldo ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:43:00
[piranha4]
[piranha4]
Niveau 9
22 mars 2005 à 19:43:03

------[SEDAN ARDENNE]-------
[Manger] [Piranha]
[Budget] [-- M€]
[Stade]
--> Louis Dugauguez
[Capacite]
--> 23107 places
[Classement]
--> 5eme de L2
[Objectif]
--> La montée
[Lien]
-->[ http://adufreddy84.skyblog.com ]
-->[ http://noxos.skyblog.com ]
-->[ http://piranha4.skyblog.com ]

----[Goals]----
¤FABRE Mickael --> 6M€
~REGNAULT Patrick --> 4M€
¤FREY Sebastien --> Reve toujours

----[Defenseurs]----
~BELHADJ Nadir D/MO G --> 1M€
¤CHARPENET Johann Lib/DC --> 4M€
¤FAUBERT Julien D DC --> 4M€
¤TAVLARIDIS Lib/DC --> 7M€
¤N´DAYE Leyt D/MD C --> 7M€
~JAMBAY Hamada D/MD D --> 2M€
¤LOKEMBO Fabrice DG --> 4M€

----[Milieux]----
~CITONY Mickaël MO/A DGC --> 4M€
~MAKOUN Jean MD C --> 5M€
~NGOSSO MASSOUMA Guy MD C --> 1M€
~NORO Stephane MODC --> 5M€
¤PIRES Robert MO DG [Prete a paris] [Option d´achat 5M€]
¤BENACHOUR Selim MO C --> 6M€
¤EDUARDO COSTA MDC --> Reve toujours
¤VICENTE Rodriguez Guillem MO G --> Reve toujours
~LORTHIOIR Julien MD --> 1M€

----[ATTAQUANTS]----
~GAGNIER Laurent AC --> 1M€
~GUEI Marc-Eric BC --> 2M€
~LIRI Serge Alain BC --> 3M€
¤GUERK Anatoly AC --> Reve toujours
¤FORTUNé Marc-Antoine BC --> Reve roujours
~MOKAKE Marcus MO/A C --> 2M€
~¤ZIDAN Mohammed A DGC [Preter par Paris] [Option achat 3M€]

¤: Invendable ou Titulaire ou Achete cette saison

Equipe Premier:

--[Transferts]--

------------------[Frey]------------------
[Faubert]--[Tavlaridis]--[Charpenet]--[Lokembo]
-----------------[Eduardo Costa]-----------
[Noro]---------------------------------[Vicente]
---------[Zidan]----------------[Guerk]--------
-----------------[Fortuné]--------------------

Remplacent: A venir

Fleche vers MOG pour Vicente et vers MOD pour Noro
Fleche vers Attaquant pour Zidan et Guerk

--[Achete]--
Eduardo Costa VS 10 ( p 5170)
L.N´Diaye VS 2M ( p 5171)
Fortuné VS 7M ( p 5188)
Benachour VS 3 ( p 5387)

--[Vendu]--
Né VS Guerk+2 ( p 5379)
Darcheville VS 5 ( p 5380)

--[Pret ou Option d´achat]--
Pires Vs Zidan+3 ( p 5455-5456-5457)

Pires option de 5 ( idem)
Zidan option de 3 ( idem)

[Cherche 1°]
Cherche 1 Milieu Droit

19:43:00

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment