ajmyk
Posté le 08 novembre 2004 à 22:19:25
nan attend Halu 15 c le minimum 10m€ je peux pas c la valeur d´Agali à lui tout seul . J´ai juste remplacé Ton attaquant odaochépakoi par 5m€ par rapport à ta première offre .
je sais, je sais... mais mon dernier transfert ma fait baisser un peu plus mes caisses. si j´accpete 15, il me reste 5. il me manque deux milieu de terrain à caractère défensive, et un MOG. donc je ne peut pas me permettre de griller trop vite mon capital.
c´est pour ça que je ne peut pas mettre plus de 10. ou échange:
Gardien:
Julien Mondillon
Défenseur:
Abdoulaye Diagne-Faye
Christophe Dumolin
Patrick Leugeun
Laurent Mohellebi
Steven Pele
Bruno Savry
Ibrahim Thiam
David Hamed
Milieu:
Frank Chaussidiere
Adel Chedli
Laurent Courtois
Gérard Forschelet
Amor Kehiha
Azzedine Ourahou
Attaquant:
Christophe Caldeirinha
Herman Ouedraogo
--------Montano---Ouedraogo--------
----------------N´Diaye----------------
--Courtois--Forschelet--Chedli--
--------------------------------------------
Dumolin---Faye---Pele---Hamed
------------------Riou-------------------
banc: Weber ( GB) - Thiam ( DC) - Theophile ( MC) - Ourahou ( MO DC) - Caldeirinha ( BC)
( tactique sans les nouvelle recrues)