CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:12:31

:salut:

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:12:55

@@EFFECTIF F.C. ISTRES OUEST PROVENCE @@

Manager: Cissé256 & Halu
Budget = 20M

Gardien:

Julien Mondillon
Teddy Richert
Laurent Weber

Défenseur:

Abdoulaye Diagne-Faye
Christophe Dumolin
Patrick Leugeun
Laurent Mohellebi
Steven Pele
Bruno Savry
Ibrahim Thiam
David Hamed
Lilian Thuram*
Raphael Marquez* :d) HL
Jonh Riise* :d) HL
J. De la Cuesta *

Milieu:

Frank Chaussidiere
Adel Chedli
Laurent Courtois
Gérard Forschelet
Amor Kehiha
Moussa N´Diaye
Azzedine Ourahou
Ludovic Guily *

Attaquant:

Christophe Caldeirinha
Victor Hugo Montano
Herman Ouedraogo
David Trezeguet *

--------Montano---Ouedraogo--------
----------------N´Diaye----------------
--Courtois--Forschelet--Chedli--
--------------------------------------------
Dumolin-Faye-Saveljic-Hamed
------------------Riou-------------------

banc: Weber ( GB) - Pele ( D/MD DC) - Theophile ( MC) - Ourahou ( MO DC) - Caldeirinha ( BC)

( tactique sans les nouvelle recrues)

HL :d) Joueur Hors Ligue.

  • Intransferable
ajmyk
ajmyk
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:13:23

Halu g trouvé une bonne solution

Agali + Balmont = Faye + 10m€

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:14:56

Halu g trouvé une bonne solution

Agali + Balmont = Faye + 10m€

c 2 titulaires pour toi un remplaçant pour moi

liorsca
liorsca
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:14:57
    • ********POINT PRESSE***********************

On prétend que certains entraineurs de L 1(Halu et shakwon) passeraient leur soirées jusque tard ds la nuit au casino ; ce qui nuit à leur forme lors de matchs(a suivre)

parut su " pipellete.fr"

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:15:02

salut shak

en DG j´ai Dumolin, il est pas énorme, mais peu assurer l´intérim pendant qqs saison avant de trouver mieux.

en MOC j´ai Moussa N´Diaye qui est énorme. mais je prefere attendre d´avoir un screen de lui avant de le vendre, car si on connais pas le joueur, on va croire que j´en demande trop

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:17:17

la ligue a des paparazzi ? ??

ajmyk  
Posté le 08 novembre 2004 à 22:14:56
Halu g trouvé une bonne solution

Agali + Balmont = Faye + 10m€

c 2 titulaires pour toi un remplaçant pour moi

Balmont oui, titulaire jusqu´a ce que je trouve mieux. Agali pas titulaire ( j´ai Montano et trezeguet)

tu en demander 15 M au début.

je t´en donne 10M ou Faye

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:19:25

nan attend Halu 15 c le minimum 10m€ je peux pas c la valeur d´Agali à lui tout seul . J´ai juste remplacé Ton attaquant odaochépakoi par 5m€ par rapport à ta première offre .

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:19:50

merci halu mais dumolin minteresse pas et n´diaye j´aimerais voir un screen ou alors je regarderais moi meme quand j´aurais le jeu demain :ok:

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:21:52

Shakwon  
Posté le 08 novembre 2004 à 22:19:50
merci halu mais dumolin minteresse pas et n´diaye j´aimerais voir un screen ou alors je regarderais moi meme quand j´aurais le jeu demain

:ok: !

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:24:58

Halu tu voulais

Balmont + Agali = Adochépakoi + Faye + 5m€

ensuite jté dis Balmont + Agali = 20m€ tu m´a dit que ct tt ton budget alors jte fais un fleur ;

Balmont + Agali = 15 , t´a dis que ct encore une tros grosse par de ton budget alors j´integre Faye dans l´offre

Balmont + Agali = Faye + 10m€

et la tu baisses encore

jte comprend mal parfois

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:25:23

ajmyk  
Posté le 08 novembre 2004 à 22:19:25
nan attend Halu 15 c le minimum 10m€ je peux pas c la valeur d´Agali à lui tout seul .   J´ai juste remplacé Ton attaquant odaochépakoi par 5m€ par rapport à ta première offre .  

je sais, je sais... mais mon dernier transfert ma fait baisser un peu plus mes caisses. si j´accpete 15, il me reste 5. il me manque deux milieu de terrain à caractère défensive, et un MOG. donc je ne peut pas me permettre de griller trop vite mon capital.

c´est pour ça que je ne peut pas mettre plus de 10. ou échange:

Gardien:

Julien Mondillon

Défenseur:

Abdoulaye Diagne-Faye
Christophe Dumolin
Patrick Leugeun
Laurent Mohellebi
Steven Pele
Bruno Savry
Ibrahim Thiam
David Hamed

Milieu:

Frank Chaussidiere
Adel Chedli
Laurent Courtois
Gérard Forschelet
Amor Kehiha
Azzedine Ourahou

Attaquant:

Christophe Caldeirinha
Herman Ouedraogo

--------Montano---Ouedraogo--------
----------------N´Diaye----------------
--Courtois--Forschelet--Chedli--
--------------------------------------------
Dumolin---Faye---Pele---Hamed
------------------Riou-------------------

banc: Weber ( GB) - Thiam ( DC) - Theophile ( MC) - Ourahou ( MO DC) - Caldeirinha ( BC)

( tactique sans les nouvelle recrues)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:26:44

re

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:26:52

Halu faut pas abuser des fois lis ce que je t´ai marqué au dessus de ton article

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:29:21

@@@@@@ NICE SAISON 1@@@@@@@@@

manager : ajmyk

Budget : 41m€

Invendalbe : **
Cher :*

GREGORINI Damien
LLORIS Hugo
MUNOZ Hilaire
VALENCONY Bruno

ABARDONADO Jacques *
COBOS José *
GRENET François *
JARJAT Florian
SCARAMOZZINO Anthony
TRAORE Sammy
VARRAULT Cédric *
ISMAEL Valérien **

BALMONT Florent
LONFAT Johann *
BIGNE Yohan *
DIE Serge
DOLCI Franco
ECHOUAFNI Olivier *
KAMUDIMBA Jean-Paul
LAMATINA Fabien
ROUDET Sébastien
SCOTTO Thibault
TEVEZ Carlos **
BERNARDI Lucas **
MARCELINHO **

ADEBAYOR Emmanuel **
AGALI Victor *
AYELI Serge *
DIAKITE Bakary
LARBI Kamel
LINZ Roland *
MESLIN Christophe
PADOVANI Franck
CHAMACKH Marouane *

Transferts

Lonfat= 5m€ ( p252)
8m€ = Jankauskas ( p274)
Bernardi + Adebayor = 35m€ ( p276)
7m€ = Bisconti ( p277)
Marcelinho = 10m€ ( p300)
Isamel = 15m€ ( p300)
8m€ = Vahirua ( p308)
Chamakh + 23m€ = Mansiz ( p440)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:30:37

Marcelinho

C MARCELINHO CARIOCA ?

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:31:32

splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 22:30:37
Marcelinho

C MARCELINHO CARIOCA ?

non celui de ex OM

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:31:50

oui j´ai lu...

je sais que je baisse a chaque fois. mais je T dis pourquoi. avec cissé on a istres, c´est dur de vendre les joueurs de bases donc plus ça va, et moins on a de bugjet.

si tu cherche à te débarasser de balmont et agali, je te conseil de faire une offre maintenant. regarde mes joueurs ect... si tu pense que tu peut trouver mieux, alors refuse car plus tu attend, et moins je pourrais offrir de sous, ou de joueurs.

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:34:14

bonne soiré :bye:

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:35:01

bye splint

ou alors ajmyk, tu me le fait combien le pack boulet:

Dié + Balmont + Meslin ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment