CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:59:54

Dsl mais je viens de voir le screen , excuse moi ms j´ai pas l´imporession que ça ai derangé govou..
et pis y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis..
tu croit que ce genre de truc est un motif d´exclusion?!: et ben t tombé bien bas . .. lol emmerdement chronique ! ! mdr ( t´en a pas une autre comme ça?)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:00:45

et a ta place avec mes 30 messages j´éviterai de donner des conseils :ok: merci

Govou95
Govou95
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:01:15

oué cété trè bien lio :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:01:41

du bo travail lio :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:01:56

merci il faut aussi plébisciter boo qui a épondu a mes questions . .

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
08 novembre 2004 à 21:02:14

splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 21:00:45
et a ta place avec mes 30 messages j´éviterai de donner des conseils merci

TU VEUX JOUER A CA !
Attends j´arrive 30 secondes

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:02:36

OK LES 30 MESSAGES

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:03:14

Ouais c´est sur 30mess...

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:03:26

ouah ça m´impressione ! franchement la je te respecte ! !

-om76-
-om76-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:03:32

En même temps...

GUIGUIF
GUIGUIF
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:04:03

Tu fais un peu chier a annuler le transfert au moment ou on accepte :(

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:05:01

[ + un pseudo de 3.000 mess banni ]

Alors tes arguments en carton du genre " avec tes 30 messages " tu te les gardes MERCI

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:05:36

et tu crois que les vrai transfets se font 2 ans a l´avance et que tout va tjrs bien..et bien tu te trompes :D

liorsca
liorsca
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:06:02

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°POINT INFO°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vodaf et splintergamer ont un désaccord a propos de celui qui est le plus grand posteur...

( affaire à suivre)

parut sur " ligueadu.fr"

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:06:46

bah pk t´a été banni ? des topics de flood? 4 pseudos ( rajoutés a ceux la)?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:07:53

la bave du crapaud n´attein t pas la blanche colombe !

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:07:57

splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 21:05:36
et tu crois que les vrai transfets se font 2 ans a l´avance et que tout va tjrs bien..et bien tu te trompes :D

:gne:

liorsca Posté le 08 novembre 2004 à 21:06:02

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°POINT INFO°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vodaf et splintergamer ont un désaccord a propos de celui qui est le plus grand posteur...

( affaire à suivre)

parut sur " ligueadu.fr"

LOOOOOOOOOOOOOOOL

splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 21:06:46
bah pk t´a été banni ? des topics de flood? 4 pseudos ( rajoutés a ceux la)?

Non c´est un pseudo Hacké que j´ai fait bannir pour éviter les confusions :ok:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:08:56

Will Posté le 08 novembre 2004 à 21:07:15
les petits joueurs....

OH WILLOU :-p

splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 21:07:53
la bave du crapaud n´attein t pas la blanche colombe !

:sarcastic:

" L´intelligence, c´est comme la confiture, moins on en a , plus on l´étale" :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:09:11

bon ben sur ce amusez vs bien ! j´y vais tchao :bye: , et pas trop d´articles de journaux sur moi svp, j´ai des droits d´auteurs :):lol:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:10:02

" L´intelligence, c´est comme la confiture, moins on en a , plus on l´étale"

c bien je vois que tu a bien apris t lecons? tu veux un kinder surprise?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment