splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 21:05:36
et tu crois que les vrai transfets se font 2 ans a l´avance et que tout va tjrs bien..et bien tu te trompes :D
liorsca Posté le 08 novembre 2004 à 21:06:02
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°POINT INFO°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Vodaf et splintergamer ont un désaccord a propos de celui qui est le plus grand posteur...
( affaire à suivre)
parut sur " ligueadu.fr"
LOOOOOOOOOOOOOOOL
splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 21:06:46
bah pk t´a été banni ? des topics de flood? 4 pseudos ( rajoutés a ceux la)?
Non c´est un pseudo Hacké que j´ai fait bannir pour éviter les confusions 