CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:08:35

:bye: Flave :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:08:35

C´est clair le carton que tu peux faire aux encheres ou les joueurs que tu peu avoir !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:09:13

:bye: Flave !

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:09:41

Allez, emballez c´est pesé j´continue :ok:

Mais la j´vais me pieuter, dc bonne nuit :-)))

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:11:04

:non: Il va tout prednre aux enchere :snif:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:11:12

ok Estrella merci de continuer !

Je vais me pieuter aussi . P.S. : je suis le nouveau directeur des budgets ! alors attention :hap:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:12:08

C´est moi le directeur des budgest :lol:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:12:18

Coach : Owen0412
Club : FC Bruges
Budget : 30ME
Classement 1 saison : 8eme

Gardiens :

Tomislav Butina ( G) http://img110.exs.cx/img110/2872/butina26pn.jpg ****
Stijn Stijnen ( G) http://img110.exs.cx/img110/8893/stijnen8rd.jpg ***
Meola ( G) http://img205.exs.cx/img205/1733/meola3yx.jpg ****

Défenseurs :

David Rozehnal ( DC) http://img129.exs.cx/img129/155/rozehnal5nf.jpg ****
Birger Maertens ( DDC/MDDC) http://img110.exs.cx/img110/4816/maertens13wx.jpg ****
Günther Vanaudenaerde ( DD/MDD) http://img41.exs.cx/img41mg41/9111/vanaudenaerde2jb.jpg *
Birger Van De Ven ( DG/MDG) http://img238.exs.cx/img238/8682/vandeven1tn.jpg **
Michael Klukowski ( DGC/MDGC) http://img110.exs.cx/img110/2661/klukowski2jr.jpg ***
Anton Ferdinand ( DDC/MDDC) http://img174.exs.cx/img174/2987/ferdinand7nd.jpg ***
Rene Bolf ( DC) http://img127.exs.cx/img127/6405/bolf7ov.jpg ****
Radet ( DDC) http://img127.exs.cx/img127/1273/radet2lr.jpg ***
Olivier Bernard ( DG/MDG) http://i160.exs.cx/img160/8206/bernard1rw.jpg ****
Coulibay ( DDC) http://img192.exs.cx/my.php?loc=img192&image=coulibaly5yu.jpg ****
Ferdinand Coly ( DDG/MDGD) http://img174.exs.cx/img174/323/coly4wd.jpg ****

Milieux :

Gaetan Englebert ( MDDC) http://img110.exs.cx/img110/5346/englebert7dn.jpg ****
Nastja Ceh ( MOGC) http://img110.exs.cx/img110/5853/ceh4tt.jpg ****
Sergiy Serebrennikov ( MODC/ADC) http://img238.exs.cx/img2g238/7434/serebrennikov3sv.jpg **
Vincent Provoost ( MDC) http://img151.exs.cx/img151/3793/provoost6li.jpg * ( preter)
Bart Vlaeminck ( MOC) http://img151.exs.cx/img151/3733/vlaeminck8jc.jpg *
Sebastian Hermans ( MOD) http://img41.exs.cx/img41/9194/hermans4xl.jpg *
Alin Stoica ( MODGC) http://img178.exs.cx/img178/1664/stoica8pf.jpg ****
N’Diaye Makhtar ( MDC) http://img174.exs.cx/img174/3007/ndiaye2uc.jpg **
Sireix ( MDC) http://img177.exs.cx/my.php?loc=img177&image=siriex0gr.png **
Litmanen ( MOC) http://img205.exs.cx/img205/2333/litmanen8oh.jpg ***
David Laurent ( MOGC) http://img80.exs.cx/img80/1363/david3xl.jpg **
Gvozdenovic ( MDC) http://img9.exs.cx/img9/4536/gvoz2tg.jpg *** ( preter)

Attaquants :

Gert Verheyen ( ADC) http://img159.exs.cx/img159/5108/vereyen2hu.jpg ***
Bosko Balaban ( ADC) http://img127.exs.cx/img127/2050/balaban9qt.jpg ****
Dieter Van Tornhout ( BC) http://img127.exs.cx/img127/5571/dieter0bm.jpg *
Victor Simoes de Oliveira ( BC) http://img129.exs.cx/img129/2347/victor6ir.jpg ****
Mamadou Diallo ( ADC) http://img184.exs.cx/img184/6774/diallobmp4bk.jpg **
Bardon ( BC) http://img99.exs.cx/img99/2769/bardon8qw.jpg **
Micheal Owen ( BC) http://img236.exs.cx/my.php?loc=img236&image=owen7co.jpg ****

Transfert :

Arriver :

-Olivier Bernard vs 0 ( Jeu)
-Michael Owen vs 21ME ( enchere)
-Coulibaly vs 5ME ( 5236)
-Coly vs 4ME ( 5348)

Depart :

-Belmadi vs 1ME ( 5169)
-Simons vs 5ME ( 5169)
-Flamini vs 4ME ( 5197)
-Blondel vs 7ME + David Laurent ( 5199)
-Cornelis vs 3ME ( 5207)
-Canizares vs 7ME ( 5219)
-Van der Heyden vs 5ME ( 5224)
-Manasseh Ishiaku vs 2ME ( 5299)
-Gvozdenovic en pret a Beveren sans option d’achat ( 5390)
-Provoost en prêt a Anderlecht sans option d’achat ( 5391)
-Le lan vs 1ME ( 5394)
-Roelandts vs 6ME ( 5466)

  • A vendre
    • Un peu plus cher
      • Cher
      • * Invendable
Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:13:27

goumishrek Posté le 21 mars 2005 à 23:08:35
C´est clair le carton que tu peux faire aux encheres ou les joueurs que tu peu avoir !

pense juste a celui qui a le double en budget :content:

:bye: les lapinos :)

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:15:40

bon Owen j´arrive chez toi, tu m´invite ?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:16:04

:gne:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:16:50

allé on fé la fete!

CHAMPOMY POUR TOU LE MONDE! :rire2:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:17:49

Ronaldo t´en est ou a GT4 ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:18:05

bon on va pa tardé ( a oui jté pa di, je ramene du monde :ok: plu ya de monde et mieu sera la fete :-p )

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:18:47

43 %

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:19:19

tien bé en meme temps je ramene ossi GT4 :ok:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:21:22

Bah moi je ve faire dodo avec mon ptit lapin en pluche :lol: :bye:

PS: Tu px venir mais tu dormiras ds la niche du chien :lol:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:22:21

a non!! puisque c kom ça on vien pas! :nah:

allez c parti on va chez Flave a la place :rire2:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:22:44

:lol:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:30:33

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment