CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:34:28

:bye: PsGwin !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:34:30

A demain Nathan :rire:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:41:22

:up:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:41:28

:bye: Nathan :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:42:31

plus personne ? ???

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:43:28

bah moi je vais bientot partir !

Sinon apres Liorsca ! apres Cisse ! maintenant au tour de 9ronaldo de monter un dossier sur ma vie privée :rire:

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:44:10

:gne:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:44:47

:gne:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:44:53

Y a un truc que j´adore !

C quad tu es sur msn ! et que un mec t´envoie un message comme SALUT puis plus rien et il se deconnecte :rire:

ça m´arrive souvent :rire:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:49:15

:cool:

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:55:26

°°°°°°°°°°SC Bastia°°°°°°°°°°

Budget = 22 M

:d) Ventes: Andersson = 6M a Rennes ( 4608)

:d) Achats:
Clement = 7M de Bruges ( 4624)
Billong + Bourgis = 1M de Brest ( 4635)

[GB] 3
LECA Jean-Louis °°° http://img233.exs.cx/img233/76/leca6ph.jpg
PENNETEAU Nicolas °°°° http://img53.exs.cx/img53/2805/penneteau7rb.jpg
YEBOAH Daniel °°° http://img216.exs.cx/img216/3028/yeboah2ie.jpg

[DD] 2
HAAS Bernt °°°° http://img140.exs.cx/img140/5575/haas2kh.jpg
BOURGIS Yvan °°° http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141&image=bourgis7dx.jpg

[DG] 2
CHIMBONDA Pascal °°° http://img215.exs.cx/img215/4919/chimbonda6hc.jpg
VANNEY Greg °° http://img16.exs.cx/img16/7221/vanney4uk.jpg

[DC] 4
URAS Cédric °° http://img8.exs.cx/img8/5984/uras7to.jpg
YAHIA Anthar °°° http://img231.exs.cx/img231/7817/yahia3cx.jpg
CLEMENT Philippe °°°°
SONG BILLONG °°°°Alexandre °°°° http://img90.exs.cx/img90/5996/song9bd.jpg

[MD] 2
HADJI Youssouf °°°° http://img212.exs.cx/img212/753/hadji2an.jpg
JAU Fabrice °° http://img226.exs.cx/img226/3832/jau1gu.jpg

[MG] 2
ANDRE Pierre-Yves °°° http://img227.exs.cx/img227/7843/andre3av.jpg
BEN SAADA Chouki °°° http://img204.exs.cx/img204/3074/bensaada8zs.jpg

[MC] 4
ESSOLA Paul °° http://img149.exs.cx/img149/6921/essola9jv.jpg
PIOCELLE Sébastien °°° http://img215.exs.cx/img215/91/piocelle6rf.jpg
ROCCHI Romain °°°° http://img137.exs.cx/img137/1862/rocchi7sp.jpg
GERRARD Steven °°°° http://img200.exs.cx/img200/6350/gerrard0ym.jpg

[BC] 5
BERTIN D´AVESNES Samir °°° http://img227.exs.cx/img2227/5695/bertindavesnes1kf.jpg
CHERRAD Abdelmalek °° http://img138.exs.cx/img138/8537/cherrad9it.jpg
CONOMBO Henoc °° http://img227.exs.cx/img227/4470/conombo7ux.jpg
NEE Frédéric °°° http://img160.exs.cx/img160/5199/nee9lw.jpg
VAIRELLES Tony °° http://img198.exs.cx/img198/7272/vairelles9hz.jpg

Voila, bonne continuation les gars :ok:

Flave, faudra que tu m´expliques le pb avec Celades j´ai pas tt compris ^^

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:56:23

Tu veux pas du tout rester Estrella ? ??? c´est vraiment dommage ! juste le temps de me vendre Gerrard ! lol

kirkland
kirkland
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:56:44

bsr tt le monde!! me revoila!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:57:01

Le probleme entre Celades et moi bah deande a Celades :lol:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:57:05

:salut: kirk !

estrella-madrid
estrella-madrid
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:58:05

Ben j´lui ai demandé et il m´a repondu quasiment la meme chose ^^ enfin bon apres ça regarde que vous, mais c´est dommage que ça soit parti en vrille quoi

kirkland
kirkland
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:58:50

ah on a gagné au foot!! lol

je recherche un def gauche meilleur ke van der heyden!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:58:55

Estrella revient de tps en tps stp ca serait cool !

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:59:51

je vx gerrard avant ke tu parte :lol:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 23:00:22

:lol: moi aussi Estrella reviens ! !!!!!!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment