CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:51:11

Vodaf Posté le 21 mars 2005 à 21:49:34
bah ca marche toujours pas

mince moi j´ai fais un essaie j´ai cliquer sur un commentaire et ça ma mis en maintenance , j´ai réésayer juste apres et la ça a marcher

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:52:57

Vodaf Posté le 21 mars 2005 à 21:50:53
D´accord Flave, mais t´as vu la taille des jeux ?
Désolé j´ai pas assez de temps pour faire ces jeux qui demandent pas mal de temps

Le concours de la plus belle fille par exemple ma pris 10 min ! c ptete long pour vous mais bon passé 10 minute a parlez sur la ligue ou participer au jeu c un peu pareil ! et puis ce concour c un fil rouge ! a chaque presse il y aura un tour ! jusqu´a la final qui s´effectura a la fin de la saison 2 ! donc pour ça que ça commence au 32eme de finale!

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:53:40

Flave_SBY
Posté le 21 mars 2005 à 21:51:11
Vodaf Posté le 21 mars 2005 à 21:49:34
bah ca marche toujours pas

mince moi j´ai fais un essaie j´ai cliquer sur un commentaire et ça ma mis en maintenance , j´ai réésayer juste apres et la ça a marcher

ca fait 15 fois que je clique :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:54:35

tu dois avoir la poisse alors :rire:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:54:42

---------------Frei
-Blondel---------------Hasan Sas
---Kallström--Roelandts
----------Taïder
Pander-Ferdinand-Geraerts-Dao
---------Isaksson

Rp:
Tchité
Pouplin
Sama
Van handenhoven
Wamberto

Aie quelle équipe !

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:55:21

ca yé ca marche :-)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:55:56

ha bah y a toujours de l´espoir dans ce monde de bute :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:56:26

brute :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:57:42

wahou deux message de la part de Vodaf ! il se lache enfin ! !!

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:58:12

:-p

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:58:48

Aufaite les mecs ! un jour ou l´autre il faudra penser a ma succession :sarcastic:

Oreille_Croquee
Oreille_Croquee
Niveau 3
21 mars 2005 à 21:59:26

:diable:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:59:34

Ouais ca va etre dur a mon avis . Autant que tu restes alors !

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:59:50

Le site de Skyblog est en maintenance...

RRRRRRRH Je venais de faire les oscars :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:00:53

:lol: Vodaf j´espere que tu l´avais pas ecris directement sur le commentaire mais sur un pti bloc note ou mail :rire:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:02:08

Beh non directement :snif2:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:03:44

Flave tu as reçu l´interview de Guillaume j´ai pas corigé les fautes dsl .

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:05:10

Stade Rennais
Manager : Goumishrek
Stade : Stade de la route de Lorient
Capacité : 31200 places
Budget : 8M€
Site de la ligue : http://adufreddy84.skyblog.com
Presse de la ligue : http://adu-info.skyblog.com/
Sponsor : http://www.kadokado.com/?ref=matrixfana
Contact : matrixfan136@hotmail.com
Bilan saison 1 : 5eme L1

Départs:
Faty vs 12M€ ( p5178)
Silvestre vs 19M€ ( p5280)

Arrivées:
Hasan Sas vs 15M€ encheres 1 saison 2 ( p5228)
Geraerts vs 5M€ ( p5393)
Roelandts vs 6M€ ( p5466)

Echanges:
Blondel vs 7M€ + David ( p5198-5199)
Monterrubio + Sorin vs 12M€ + Coridon ( p5203)
Ferdinand vs Andersson + 19 ( p5252)
N´Sia vs Ghislain + Outtou + Dailly ( p 5361)
Piquionne vs Dagano ( p5393)
Dao vs 3M€ + Puygrenier ( p5444)
Tchité + Wamberto + 6M€ vs Angel ( p5448)
Van handenhoven vs 3M€ + Forest ( p5452)

    1. ###############Gardiens##################

%Isaksson Andreas SUE http://img174.exs.cx/img174/1088/isaksson7ty.jpg ***
%Pouplin Simon FRA http://img151.exs.cx/img151/6030/pouplin3rg.jpg **

    1. ###############Défenseurs#################

%Sama Mustapha SRL http://img68.exs.cx/img68/5952/sama5kk.jpg **
%Pander Christian ALL http://img11.exs.cx/img11/5366/pander7sv.jpg ***
%Clément Ludovic FRA http://img195.exs.cx/img195/407/clement6iq.jpg *
%Elzéard Cédric FRA http://img173.exs.cx/img173/7136/elzard9xy.jpg **
%Savinaud Nicolas FRA http://img132.exs.cx/img132/9532/savinaud1ah.jpg **
Tanagro Grégory FRA http://img199.exs.cx/img199/3984/tanagro1lv.jpg *
%Ferdinand Rio ANG http://img217.exs.cx/img217/7808/ferdinand1bg.jpg ***
%Ghislain Stéphane BEL http://img26.exs.cx/img26/6176/ghislain9nu.jpg *
Billong Silas FRA http://img227.exs.cx/img227/2912/billong0wb.jpg *
Outtou André CAM http://img99.exs.cx/img99/3376/outtou4yg.jpg *
Dailly Sébastien FRA http://img70.exs.cx/img70/2834/dailly8mj.jpg *
%Geraerts Karel BEL http://img111.exs.cx/img111/6311/geraerts2oe.jpg **
%Dao Issoumaïla CIV http://img181.exs.cx/img181/4505/dao9yz.jpg **

    1. ###############Milieux###################

%Blondel Jonathan BEL http://i134.exs.cx/img134/4499/blondel0zp.jpg ***
%Taïder Nabil FRA http://img164.exs.cx/img164/1418/taider9iz.jpg **
Gautier Jean-Luc FRA http://img70.exs.cx/img70/447/gautier1jr.jpg *
%Kallström Kim SUE http://img230.exs.cx/img230/333/kallstrom9gn.jpg ***
%Coridon Charles-Edouard FRA http://img215.exs.cx/img215/2672/toufftouff7ot.jpg **
%Hasan Sas TUR http://img212.exs.cx/img212/3558/hasassas8um.jpg ***
%Wamberto BRE http://img107.exs.cx/img107/5484/wamberto0rg.jpg **
%Van Handenhoven Gunter BEL http://img119.exs.cx/img1119/6793/vanhandenhoven8of.jpg **
%Roelandts Kévin BEL http://img218.exs.cx/img218/4879/roelandts7xj.jpg **

    1. ###############Attaquants##################

%Tchité Mohammed RDC http://img39.exs.cx/img39/3923/tchite3ef.jpg **
%Frei Alexander SUI http://img228.exs.cx/img228/2946/frei6jj.jpg ***
Minoungou Dieudonné http://img19.exs.cx/img19/6701/minoungou4kh.jpg *
%Maspimby Jean-Cédric FRA http://img164.exs.cx/img164/8141/maspimby1ia.jpg *
%Do Marcolino Fabrice GAB http://i154.exs.cx/img154/2228/domarcolino6fj.jpg *
%Dagano Beli Moumouni BUR http://img221.exs.cx/img221/7980/dagano2yp.jpg **

%liste saison 2

ANNONCE

Recherche:
- Défenseur Centre/Milieu Défensif Centre

Vends:
- Savianud Nicolas 5M€
- Tanagro Grégory 1M€

Les deux pour 1M€ :

- Gautier Jean-Luc
- Minoungou Dieudonné
- Maspimby Jean-Cédric
- Do Marcolino Fabrice

M´interessent:

-Zokora
-Rozenhal(Bruges)
-Stam

Equipe-type:

---------------Frei
-Blondel---------------Hasan Sas
---Kallström--Roelandts
----------Taïder
Pander-Ferdinand-Geraerts-Dao
---------Isaksson

Rp:
Tchité
Pouplin
Sama
Van handenhoven
Wamberto

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:05:13

Flave vien sur msn

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:05:13

goumishrek Posté le 21 mars 2005 à 22:03:44
Flave tu as reçu l´interview de Guillaume j´ai pas corigé les fautes dsl .

Oui je viens de recevoir un truc :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment