DANS NOTRE SERIE, PROFILS DES ENTRAINEURS DE L 1
Voici le n°1 : Boo entraîneur de Rennes
J< Etes-vous content de votre poste à Rennes ?
B< J´en suis tout heureux car cela présente un beau challenge pour moi.
J< Etes-vous satisfait de l´effectif mit à votre disposition ?
B< Oui, il répond tout a fait à mes désirs, il est à la fois riche en qualité et en quantité.
J< Pensez-vous être un entraîneur d’un niveau suffisant pour que Rennes atteigne ses objectifs ?
B< Oui je le pense être un bon entraîneur, mais il ne faut pas oublier que la plus grande partie du travail reviendra aux joueurs.
J< avez-vous des ambitions personnelles ?
B<Je rêve du titre mais une place dans les 5 premiers me semble plus abordable.
J< avez-vous de bonnes relation avec la direction du club ?
B< Très bonnes, Nous nous entendons très et nous pensons de ce fait réaliser une bonne saison.
J< Comptez-vous encore vous renforcer avant le début de saison ?
B< Encore 1 ou 2 transferts mais les bases de l´équipe reste les mêmes.
J< Merci de m’avoir accordé cette interview Boo et bonne chance pour la conquête du titre.
B< Merci a vous, bonne soirée
Liorsca
Rédacteur du ligueur