CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:43:44

pompiere et allegro sont des Def
Pompiere ( bon DC)
Allegro ( bon D DGC

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:44:11

j´y vais
@@@++++

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:44:32

gillet est un def

Govou95
Govou95
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:45:01

pa aussi bon ke les mien!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:45:41

OUAIS Mais y´ a 7 m et plasil a coté !

Govou95
Govou95
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:46:30

et je v acheter ki avec 7M???????????

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:47:26

au niveau des encheres et t´aura plasil !
sinon tu demanderais cb en thune pour saveljic?

Govou95
Govou95
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:48:01

je le ven pa un pon c tou

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:49:37

Will Posté le 08 novembre 2004 à 20:47:58
tu devrais accepter govou

tu dis ça pour quel transfert?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:50:51

saveljic= Gillet+ 10M+ Plasil
tu peux pas refuser la ! :D

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
08 novembre 2004 à 20:52:05

splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 20:23:34
Je vois que je suis aimé de tous maintenant..car

j´ai respecté les règles mais bon je vais devoir me plier devant plein de mecs en fureur contre moi ainsi qu´a un modéro qui a decider de me pourrir le reste de mes jours sur la ligue grace a un transfert litigieux...

1 :d) Y´a pas encore de modo

2 :d) C´est bien dit " sur le blog OU sur le forum" :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:53:15

ok ok bon mnt c fait c fait, je suis juste un peu dégouté mais c pas grave, je continue comme si de rien n´était..

liorsca
liorsca
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:54:56

DANS NOTRE SERIE, PROFILS DES ENTRAINEURS DE L 1

Voici le n°1 : Boo entraîneur de Rennes

J< Etes-vous content de votre poste à Rennes ?
B< J´en suis tout heureux car cela présente un beau challenge pour moi.
J< Etes-vous satisfait de l´effectif mit à votre disposition ?
B< Oui, il répond tout a fait à mes désirs, il est à la fois riche en qualité et en quantité.
J< Pensez-vous être un entraîneur d’un niveau suffisant pour que Rennes atteigne ses objectifs ?
B< Oui je le pense être un bon entraîneur, mais il ne faut pas oublier que la plus grande partie du travail reviendra aux joueurs.
J< avez-vous des ambitions personnelles ?
B<Je rêve du titre mais une place dans les 5 premiers me semble plus abordable.
J< avez-vous de bonnes relation avec la direction du club ?
B< Très bonnes, Nous nous entendons très et nous pensons de ce fait réaliser une bonne saison.
J< Comptez-vous encore vous renforcer avant le début de saison ?
B< Encore 1 ou 2 transferts mais les bases de l´équipe reste les mêmes.
J< Merci de m’avoir accordé cette interview Boo et bonne chance pour la conquête du titre.
B< Merci a vous, bonne soirée

Liorsca
Rédacteur du ligueur

Govou95
Govou95
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:55:02

ok jaccepte : saveljic= Gillet+ 10M+ Plasil
je confirme

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:56:32

finalemnt pas moi

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:57:13

je vien de voir les screnns de gilet et il est super fort... alor non dsl

Govou95
Govou95
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:57:37

:ok: tan pis

VodaLeJedi
VodaLeJedi
Niveau 8
08 novembre 2004 à 20:57:53

Je demande l´exclusion de splintergamer pour enmerdement chronique :(

Cela fait au moins 3 fois qu´il négocie des heures et des heures et finalement nous dit " non" quand on accepte :(

Govou95
Govou95
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:58:52

:lol:

liorsca
liorsca
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:59:30

Vous-avez vu la premier oeuvre de la presse ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment