kirkland
Posté le 21 mars 2005 à 20:24:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumishrek Posté le 21 mars 2005 à 20:22:23
ouais redonne moi les prix que tu as refusés pour Robinho, van Bommel, Moreira, et Cie
robinho, 15M + chamackh c´etai la meilleur offre...
van bommel, aucun offre concrete et moreira, 2M de + ke le prix auquel jlai acheté!!
moi j´ia pa 11joueurs intransférables kom toi..surtt l´année derniere!!
Ok super ton argumentation !
Laisse tomber si on veut s´appuyer sur une ossature de 8 joueurs on vend trop cher 
Le lien de cause a effet est loin d´etre évident pour moi dsl
Sur ses bonnes paroles je vais manger slt !
P.S: pour Robinho je t´ai proposé 18M€ + Frei + un autre joueur je sais plus qui . ... 