CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
21 mars 2005 à 20:12:14

Laisses tomber avec Romaric, je le vends pas :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:12:47

toni brogno est vendable si tres bon offre :

toni brogno *** a dgc http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&image=brogno8gq.jpg

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:13:27

goumishrek
Posté le 21 mars 2005 à 20:10:47
Kallstrom + 10 vs Arteta + Romaric !

Ce qui avec ton offre de Kallstrom vs Arteta + 2 fait evaluer Romaric a 12, ce qui me semble correct !

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
21 mars 2005 à 20:14:10

Romaric est mon capitaine et n´a pas de valeur :coeur:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:14:55

Alors je vends pas Kallström . Regarde aussi les stats a Kallstrom et compares les a celles de Romaric et dis moi ce que tu en pense :ok:

Je maintient mon offre de 10 + Kallström vs Arteta + Romaric !

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
21 mars 2005 à 20:16:00

Sur le terrain, Romaric est un dieu :content:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:17:12

Aimar = Henry + Romaric

je confirme :rouge:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:17:15

Kallstrom n´est pas un nul non plus je te signale !

Enfin tu le veux et je veux Romaric voir Arteta ! si tu veux pas négocier a toi de voir !

kirkland
kirkland
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:17:38

toni brogno *** a dgc http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&image=brogno8gq.jpg

a vendre!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:18:35

kirkland
Posté le 21 mars 2005 à 20:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toni brogno *** a dgc http://img144.exs.cx/my.p[...]image=brogno8gq.jpg

a vendre!!

On sait deja que tu vas le faire trop cher !

kirkland
kirkland
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:19:39

goumishrek Posté le 21 mars 2005 à 20:18:35
kirkland
Posté le 21 mars 2005 à 20:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toni brogno *** a dgc http://img144.exs.cx/my.p[...]image=brogno8gq.jpg

a vendre!!

On sait deja que tu vas le faire trop cher !

c´est sur ke toi tu vends a des prix normaux!!

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
21 mars 2005 à 20:20:08

:rire: 9ronaldo

Romaric, je vends pas désolé

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:20:49

kirkland
Posté le 21 mars 2005 à 20:19:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumishrek Posté le 21 mars 2005 à 20:18:35
kirkland
Posté le 21 mars 2005 à 20:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toni brogno *** a dgc http://img144.exs.cx/my.p[...]image=brogno8gq.jpg

a vendre!!

On sait deja que tu vas le faire trop cher !

c´est sur ke toi tu vends a des prix normaux!!

C´est pas de ma faute si vous faites des offres pour des joueurs intransférables ! des que tu auras mis ca ds ta petite tete d´amour :coeur: ca sera deja pas mal !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:21:23

aimar = 1 M€

je confirme

en faite non! :-p

kirkland
kirkland
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:21:37

en mm tps, en mettant kom l´année derniere tte ton ekip intransférable, c´est une bon excuse pr vendre cher!! :lol: !!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:22:23

ouais redonne moi les prix que tu as refusés pour Robinho, van Bommel, Moreira, et Cie :question: :sarcastic:

kirkland
kirkland
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:24:13

goumishrek Posté le 21 mars 2005 à 20:22:23
ouais redonne moi les prix que tu as refusés pour Robinho, van Bommel, Moreira, et Cie

robinho, 15M + chamackh c´etai la meilleur offre...

van bommel, aucun offre concrete et moreira, 2M de + ke le prix auquel jlai acheté!!

moi j´ia pa 11joueurs intransférables kom toi..surtt l´année derniere!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:24:28

plu ke 1 minute 15 avan la fin du 1er round :rire2:

kirkland
kirkland
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:25:20

9ronaldo Posté le 21 mars 2005 à 20:24:28
plu ke 1 minute 15 avan la fin du 1er round

no ca va plus vite se terminer pcq jvai partir au foot!!

ms bon...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:26:46

kirkland
Posté le 21 mars 2005 à 20:24:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumishrek Posté le 21 mars 2005 à 20:22:23
ouais redonne moi les prix que tu as refusés pour Robinho, van Bommel, Moreira, et Cie

robinho, 15M + chamackh c´etai la meilleur offre...

van bommel, aucun offre concrete et moreira, 2M de + ke le prix auquel jlai acheté!!

moi j´ia pa 11joueurs intransférables kom toi..surtt l´année derniere!!

Ok super ton argumentation ! :honte:

Laisse tomber si on veut s´appuyer sur une ossature de 8 joueurs on vend trop cher :question:
Le lien de cause a effet est loin d´etre évident pour moi dsl

Sur ses bonnes paroles je vais manger slt !

P.S: pour Robinho je t´ai proposé 18M€ + Frei + un autre joueur je sais plus qui . ... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment