CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:36:18

N´oubliez pas de consulter la presse de la ligue !

http://adu-info.skyblog.com/

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:37:11

ok

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:38:43

ALors tomy :question:

Pret de Angel avec option de 6M€ vs Zetterberg pret avec option de 4M€ + Bou-sfia + Fae + pret de Maoulida !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:41:19

Stade Rennais
Manager : Goumishrek
Stade : Stade de la route de Lorient
Capacité : 31200 places
Budget : 11M€
Site de la ligue : http://adufreddy84.skyblog.com
Presse de la ligue : http://adu-info.skyblog.com/
Sponsor : http://www.kadokado.com/?ref=matrixfana
Contact : matrixfan136@hotmail.com
Bilan saison 1 : 5eme L1

Départs:
Faty vs 12M€ ( p5178)
Silvestre vs 19M€ ( p5280)

Arrivées:
Hasan Sas vs 15M€ encheres 1 saison 2 ( p5228)
Geraerts vs 5M€ ( p5393)

Echanges:
Blondel vs 7M€ + David ( p5198-5199)
Monterrubio + Sorin vs 12M€ + Coridon ( p5203)
Ferdinand vs Andersson + 19 ( p5252)
N´Sia vs Ghislain + Outtou + Dailly ( p 5361)
Piquionne vs Dagano ( p5393)
Dao vs 3M€ + Puygrenier ( p5444)

    1. ###############Gardiens##################

%Isaksson Andreas SUE http://img174.exs.cx/img174/1088/isaksson7ty.jpg ***
%Pouplin Simon FRA http://img151.exs.cx/img151/6030/pouplin3rg.jpg **

    1. ###############Défenseurs#################

%Sama Mustapha SRL http://img68.exs.cx/img68/5952/sama5kk.jpg **
%Pander Christian ALL http://img11.exs.cx/img11/5366/pander7sv.jpg ***
%Clément Ludovic FRA http://img195.exs.cx/img195/407/clement6iq.jpg *
%Forest Christophe FRA http://img182.exs.cx/img182/9381/forest8rb.jpg *
%Elzéard Cédric FRA http://img173.exs.cx/img173/7136/elzard9xy.jpg **
%Savinaud Nicolas FRA http://img132.exs.cx/img132/9532/savinaud1ah.jpg **
Tanagro Grégory FRA http://img199.exs.cx/img199/3984/tanagro1lv.jpg *
%Ferdinand Rio ANG http://img217.exs.cx/img217/7808/ferdinand1bg.jpg ***
%Ghislain Stéphane BEL http://img26.exs.cx/img26/6176/ghislain9nu.jpg *
%Billong Silas FRA http://img227.exs.cx/img227/2912/billong0wb.jpg *
Outtou André CAM http://img99.exs.cx/img99/3376/outtou4yg.jpg *
Dailly Sébastien FRA http://img70.exs.cx/img70/2834/dailly8mj.jpg *
%Geraerts Karel BEL http://img111.exs.cx/img111/6311/geraerts2oe.jpg **
%Dao Issoumaïla CIV http://img181.exs.cx/img181/4505/dao9yz.jpg **

    1. ###############Milieux###################

%Blondel Jonathan BEL http://i134.exs.cx/img134/4499/blondel0zp.jpg ***
%Taïder Nabil FRA http://img164.exs.cx/img164/1418/taider9iz.jpg **
%Gautier Jean-Luc FRA http://img70.exs.cx/img70/447/gautier1jr.jpg *
%Kallström Kim SUE http://img230.exs.cx/img230/333/kallstrom9gn.jpg ***
%Coridon Charles-Edouard FRA http://img215.exs.cx/img215/2672/toufftouff7ot.jpg **
%Hasan Sas TUR http://img236.exs.cx/my.php?loc=img236&image=hasansas6wm.jpg ***

    1. ###############Attaquants##################

%Angel Juan Pablo COL http://img198.exs.cx/img198/8813/angel1jt.jpg **
%Frei Alexander SUI http://img228.exs.cx/img228/2946/frei6jj.jpg ***
Minoungou Dieudonné http://img19.exs.cx/img19/6701/minoungou4kh.jpg *
%Maspimby Jean-Cédric FRA http://img164.exs.cx/img164/8141/maspimby1ia.jpg *
%Do Marcolino Fabrice GAB http://i154.exs.cx/img154/2228/domarcolino6fj.jpg *
%Dagano Beli Moumouni BUR http://img221.exs.cx/img221/7980/dagano2yp.jpg **

%liste saison 2

ANNONCE

Recherche:
- Défenseur Centre/Milieu Défensif Centre

Vends:
- Angel Juan Pablo 15M€
- Tanagro Grégory 1M€

Les deux pour 1M€ :

- Gautier Jean-Luc
- Minoungou Dieudonné
- Maspimby Jean-Cédric
- Do Marcolino Fabrice

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:50:05

:up:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 15:57:32

Tumm tum tum tum

Chihuahua ! !

Tum tum tum tum

Chihuahua

Ho chihuahua ! !!

Quand je sais pas quoi faire je chante !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:00:36

ok ttlm s´en tape ca fait plaisir !

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:11:56

petit :salut: d´une ancienne connaissance ! :rire2: , pour dire que mon retour n´est pas gagné , car ce nouveau boulot me déplait fortement , il ne me donne pas le temps de squatter le forum :snif:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:12:40

--------Frei----Angel
--^----------^-----------^-
Blondel-Kallström-Hasan Sas
-----------Taïder
Pander-Ferdinand-Geraerts-Dao
-----------Isaksson

pas mal cette team !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:13:37

:hello:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:13:51

:salut: adufreddy reviens nous vite stp c´est chiant la ligue sans toi elle perd un peu de vie en plus bcp se barre peu a peu ( psGwin, cissé256, . ... ) C´est dommage car elle est bien cette ligue !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:14:35

:hello: Guillaume !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:15:04

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_AS Nancy Lorraine_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

:d) Info :
¤ Club: Assosiation Sportive Nancy Lorraine
¤ Manager: Guillaume450
¤ Budget 8ME
¤ Stade:Stade Marcel Picot
¤ Capasite: 20,087 places, toutes assises

:d) A La Recherche De:
¤ Defenseur Gauche
¤ Defenseur Droit

:d) Palmares
¤ Saison 1 --> 4e De D2
¤ Saison 2 --> Neant ( pour l’instant)

:d) Transferts:
Kapo = 14M ( encheres)

:d) Effectif:

-----------[Gardiens]-----------

¤ BRACIGLIANO Gennaro [GB] °°°
¤ SORIN Olivier [GB] °
~ CECH Petr [GB] °°°°°

-----------[Defenseurs]-----------

¤ DIAKATHE Pape Malikou [D/MD GC] °°
~ YEPES Mario [D/C] °°°°°
¤ MOREAU Patrick [D/GC] °°°
¤ SAPINA Jérémy [D/MD G] °
¤ TOURNUT Julien [D/GC] °
¤ ZERKA Mosef [D/DG] °°
¤ CHRETIEN Mickaël [D/D] °
~ BIANCALANI Frédéric [D/MD GC] °°
¤ JUNIOR [D/MD DC] °°°
¤ DEVAUX Jean-Christophe [D/DC] °°°°
~ MARQUEZ Rafael [D/MD C] °°°°°
~ HENGBART Cedric [D D/G] °°°°
¤ NSAUME ? [D/G] °

-----------[Milieux De Terrain]-----------

¤ BERENGUER Pascal [MD GC] °°
¤ BRISON Jonathan [D/MO G] °
~ CELDRAN Philippe [MO/G] °°°°
¤ CHALLOYARD Johann [D/MD G] °
¤ CURBELO Gaston [MO/GC] °
¤ DIAGOURAGA Demba [MO/G] °
¤ DOUMENG Geoffrey [MO/DC] °°
¤ DUCHEMIN Emmanuel [MD DC] °°
¤ GAVANON Benjamin [MD/GC]
~ M’BAMI Modeste [MD/C] °°°°°
¤ LEGEAR Jonathan [MO/DC] °°°
¤ VANDEHAEGHE Yves [MD/C] °°°°
~ MATHIS Lionel [MO D/C] °°°°
¤ GUEL Tchiressoua [MO D/C] °°°°
~ KAPO Olivier °°°°°

-----------[Attaquants]-----------

~ SUAREZ David [BC] °°°°°
¤ KROUPI Elie [BC] °°°°
¤ RAMBO Olivier [A/DC] °°
~ IBRAHIMOVIC Zlatan [BC] °°°°°

° A Vendre
°° Un Peu Plus Cher
°°° C Cher
°°°° C Tres Cher
°°°°° INVENDABLE
~ => Titulaire

:d) Tactique

4-4-2 Diamand
------------Zlatan-Suarez-------------
------------------Kapo------------------
Celdran-------------------------Mathis
-----------------M’Bami----------------
Hengbart-Yepes-Marquez-Junior
-------------------Cech------------------

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:15:16

qui me fait un bref topo de ce qui s est passé depuis mon départ :merci:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:16:43

:salut: adu, il fodrais ke tu revienne :coeur:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:16:51

plus de Directeur de la presse

Départ de psGWin, cissé256

ouverture de la ligue a de nouveau joueurs qui sont pas tous tres presents

Flave part ptet dans 1 mois !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:17:53

et sinon les transferts se passent bien !

Et la simule de la Ligue 1 par Val a eu des résultats bizarres !

va voir sur la presse aussi !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:18:29

goumi, tu me passes le lien pour la presse, car je vais tt lire mntn

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:18:59

http://adu-info.skyblog.com/

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:19:14

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment