CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:25:58

goumishrek Posté le 21 mars 2005 à 14:24:21
5 c´est trop pour un joueur comme Dao ! En plus il n´est que remplacant chez toi !

non c pas trop mal je trouve en + il é tres bon . c pas parcequ´il é remplacent qu´il ne vaut pas cette somme...

dao vs 4M

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:26:28

vs 3M€et je confirme !

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:27:06

:hello: tlm!!
ca va???

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:27:34

goumishrek Posté le 21 mars 2005 à 14:26:28
vs 3M€et je confirme !

je suis deja descendu a 4 M alors que l´estimé a 5M donc
4M et je confirme

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:28:19

je confirme a 3 + Puygrenier !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:28:55

:hello: tomyslass !

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:30:06

goumishrek Posté le 21 mars 2005 à 14:28:19
je confirme a 3 + Puygrenier !

3M + sama :question:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:30:57

non 3 + puygrenier ou tanagro

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:32:16

posté vo effectif :svp:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:32:40

Stade Rennais
Manager : Goumishrek
Stade : Stade de la route de Lorient
Capacité : 31200 places
Budget : 14M€
Site de la ligue : http://adufreddy84.skyblog.com
Presse de la ligue : http://adu-info.skyblog.com/
Sponsor : http://www.kadokado.com/?ref=matrixfana
Contact : matrixfan136@hotmail.com
Bilan saison 1 : 5eme L1

Départs:
Faty vs 12M€ ( p5178)
Silvestre vs 19M€ ( p5280)

Arrivées:
Hasan Sas vs 15M€ encheres 1 saison 2 ( p5228)
Geraerts vs 5M€ ( p5393)

Echanges:
Blondel vs 7M€ + David ( p5198-5199)
Monterrubio + Sorin vs 12M€ + Coridon ( p5203)
Ferdinand vs Andersson + 19 ( p5252)
N´Sia vs Ghislain + Outtou + Dailly ( p 5361)
Piquionne vs Dagano ( p5393)

    1. ###############Gardiens##################

%Isaksson Andreas SUE http://img174.exs.cx/img174/1088/isaksson7ty.jpg ***
%Pouplin Simon FRA http://img151.exs.cx/img151/6030/pouplin3rg.jpg **

    1. ###############Défenseurs#################

%Sama Mustapha SRL http://img68.exs.cx/img68/5952/sama5kk.jpg **
%Pander Christian ALL http://img11.exs.cx/img11/5366/pander7sv.jpg ***
%Clément Ludovic FRA http://img195.exs.cx/img195/407/clement6iq.jpg *
%Forest Christophe FRA http://img182.exs.cx/img182/9381/forest8rb.jpg *
%Elzéard Cédric FRA http://img173.exs.cx/img173/7136/elzard9xy.jpg **
%Savinaud Nicolas FRA http://img132.exs.cx/img132/9532/savinaud1ah.jpg **
Tanagro Grégory FRA http://img199.exs.cx/img199/3984/tanagro1lv.jpg *
%Puygrenier Sébastien FRA http://img218.exs.cx/img218/8385/puygrenier3bp.jpg *
%Ferdinand Rio ANG http://img217.exs.cx/img217/7808/ferdinand1bg.jpg ***
%Ghislain Stéphane BEL http://img26.exs.cx/img26/6176/ghislain9nu.jpg *
%Billong Silas FRA http://img227.exs.cx/img227/2912/billong0wb.jpg *
Outtou André CAM http://img99.exs.cx/img99/3376/outtou4yg.jpg *
Dailly Sébastien FRA http://img70.exs.cx/img70/2834/dailly8mj.jpg *
%Geraerts Karel BEL http://img111.exs.cx/img111/6311/geraerts2oe.jpg **

    1. ###############Milieux###################

%Blondel Jonathan BEL http://i134.exs.cx/img134/4499/blondel0zp.jpg ***
%Taïder Nabil FRA http://img164.exs.cx/img164/1418/taider9iz.jpg **
%Gautier Jean-Luc FRA http://img70.exs.cx/img70/447/gautier1jr.jpg *
%Kallström Kim SUE http://img230.exs.cx/img230/333/kallstrom9gn.jpg ***
%Coridon Charles-Edouard FRA http://img215.exs.cx/img215/2672/toufftouff7ot.jpg **
%Hasan Sas TUR http://img236.exs.cx/my.php?loc=img236&image=hasansas6wm.jpg ***

    1. ###############Attaquants##################

%Angel Juan Pablo COL http://img198.exs.cx/img198/8813/angel1jt.jpg **
%Frei Alexander SUI http://img228.exs.cx/img228/2946/frei6jj.jpg ***
Minoungou Dieudonné http://img19.exs.cx/img19/6701/minoungou4kh.jpg *
%Maspimby Jean-Cédric FRA http://img164.exs.cx/img164/8141/maspimby1ia.jpg *
%Do Marcolino Fabrice GAB http://i154.exs.cx/img154/2228/domarcolino6fj.jpg *
%Dagano Beli Moumouni BUR http://img221.exs.cx/img221/7980/dagano2yp.jpg **

%liste saison 2

ANNONCE

Recherche:
- Défenseur Droit
- Défenseur Centre/Milieu Défensif Centre

Vends:
- Angel Juan Pablo 15M€
- Puygrenier Sébastien 2M€
- Tanagro Grégory 1M€

Les deux pour 1M€ :

- Gautier Jean-Luc
- Minoungou Dieudonné
- Maspimby Jean-Cédric
- Do Marcolino Fabrice

M´interessent:

-Zokora
-Dao
-Van Handenhoven(La louviere)
-Rozenhal(Bruges)

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:32:49

goumishrek Posté le 21 mars 2005 à 14:30:57
non 3 + puygrenier ou tanagro

il m´interesse pas t 2 joueurs...

c 4M tous seul je confirme.
ecoute tu en ve 3M et moi 5M donc on coupe la pouire en 2 et on met DAO a 3M :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:33:31

a 3M€ je confirme mais pas a plus ! tu as besoin de thunes et moi j´aime bien ce joueur ! a toi de voir :ok:

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:34:36

gladiators Posté le 21 mars 2005 à 14:32:49
goumishrek Posté le 21 mars 2005 à 14:30:57
non 3 + puygrenier ou tanagro

il m´interesse pas t 2 joueurs...

c 4M tous seul je confirme.
ecoute tu en ve 3M et moi 5M donc on coupe la pouire en 2 et on met DAO a 3M

je voulais dire 4M on coupe la poire en 2 je fais un effort, je le descend et tu fais un effort en mettant 4M, c kif kif...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:35:38

je fais deja un effort en montant a 3M€, alors a toi de voir, je mettrais pas plus, c´est deja pas mal 3M€ !

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:36:14

:merci:
mé goumi jarrive pa a ajouté ton adresse msn!!!dc ajoute la mienne!!! tomafire@msn.com!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:37:30

la négociation par MSN est interdite !

Gladiators
Gladiators
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:37:45

goumishrek Posté le 21 mars 2005 à 14:35:38
je fais deja un effort en montant a 3M€, alors a toi de voir, je mettrais pas plus, c´est deja pas mal 3M€ !

on va pas y passé des heures 4M et on c banco...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:39:13

non 3M€ + un autre joueur sinon je ne confirme pas !

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:41:28

ENTRAINEUR : TOMYSLASS
CLUB : ANGERS
BUDGET : 0M€
STADE : JEAN-BOUIN ( 17000 places)
MSN :tomafire@msn.com

:d) GARDIEN :

LACHUER Julien°°
FABRIZIO capodicci°°°

:d) DEFENSEUR :

TERRIER David°°°
TORRICELLI Moreno°°°
OUTTARA Sekou°°
MOESSELS Willem°
BOU+SFIA Anouar°°
DIABIS°°°
CYGAN Thierry °°
PERRIER-DOUMBE °°°

:d) MILIEU DE TERRAIN :

BISCONTI Roberto°°°
ZETTERBERG Parr°°°
FAE Emerse°°
NORBERT Ludwig°°
OBBADI Mounir°°
TRAORE Habibou°°
FABREGAS Fransc°°°

:d) ATTAQUANT :

SANOGO Moussa°°°
MAOULIDA Touafilou°°°
BRIAND Jimmy°°
FAUCONNIER Olivier°
VAN NISTELROOY Ruud°°°

:d) °=transférable °°=moyen °°°=intransferable

:d) TACTIQUE :

    • ***************fabrizio******************

doumbe******torricelli*terrier*diabis*****bou-sfia

    • *********fabregas******bisconti***********
    • ***************zetterberg*****************
    • *******v.nistelrooy*********maoulida*******

capitaine :torricelli
coup franc :zettterberg,
coner :zetterberg
penalty :van nistelrooy
banc :lachuer, ouattara, fae, sanogo, briand
hors feuille de match : le reste

:d) TRANSFERTS :

PERRIER-DOUMBE CONTRE 2M€ ( page 4455)
MAOULIDA + BRIAND CONTRE 5M€ ( page 4488)
TOULALAN + FAE CONTRE 6M€ ( page 4510)
ZETTERBERG CONTRE 9M€ ( page 4510)
OUTARA + BOU-SFIA + DIABIS + MOESSELS + 4M€ CONTRE LUCIO ( page 4…)
BISCONTI + TORRICELLI CONTRE GOURVENEC + 10M€ ( page ….)
FABREGAS CONTRE 14M€ ( page 5201)
TOULALAN CONTRE 3M€ ( page 5201)
PIZARRO CONTRE 24M€ + LE PRET DE SANOGO ( page 5296)
VAN NISTELROOY CONTRE 24M€ AU ENCHèRE ( page 5338)
TERRIER EN PRET AVEC OPTION D’ACHAT OBLIGATOIRE DE 9M€ ( page 5365)

:d) CONSIGNES :

DOUMBE & BOU-SFIA: défensifs, tacles durs, pressing partout
DIABIS & TORRICELLI & TERRIER: défensifs, peu de liberté créative, passes directes
BISCONTI & FABREGAS: défensif, créativité normale, tacles durs, pressing partout
ZETTERBERG : offensifs, beaucoup de créativité, passes courtes, tacles en douceur, courses en avant, emmener le ballon, pas de tirs de loin ni de jeu en profondeur, centres souvent
MAOULIDA & VAN NISTELROOY: offensif, courses en avant, emmener le ballon, jeu en profondeur, beaucoups de créativité, passes directes

:d) JOUEURS INUTILES :

DUSSART Christophe
PORTILLO Miguel Alfredo
BEDROSSIAN Pascal
DIA Franck
ASSOUS Jonathan
GRIMALDI Sébastien
KERHUIEL Gilles°°
LUCAS Arnauld

:d) INFORMATIONS :

SAISON 1 :8eme, non relèguable =} http://img114.exs.cx/img114/8191/angers1yh.jpg
http://adufreddy84.skyblog.com/2.html

je suis fortemen interréssé par angel mé bon g pa tro de budget dc c a toi de voir pr un éventuelle transfert!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:42:48

Non y´a personne qui m´interesse chez toi et que tu lacherais !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment