CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:05:11

9ronaldo Posté le 20 mars 2005 à 20:59:31
lol Flave c toi sur la photo de l´exemple du " a qui ressemblé vous" sur le blog ?

:lol: quand meme pas :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:05:11

9ronaldo Posté le 20 mars 2005 à 20:59:31
lol Flave c toi sur la photo de l´exemple du " a qui ressemblé vous" sur le blog ?

:lol: quand meme pas :rire:

kirkland
kirkland
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:05:29

9ronaldo Posté le 20 mars 2005 à 21:02:03
yavé Owen, il me semble ke tu l´aime bien non ?

pr l´enchere d´owen, j´etais la mais pa celle de van nistelrooy etc...mais ui j´m bien owen mais chuis bien content de mon attak actuelle dc pa de prob!! et toi ton ekip est finie?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:05:37

:rire:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:06:08

non pa encore :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:06:38

je voudrais bien ajouté Adriano a mon attaque :sarcastic:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:08:39

Bon je reviens a la mis temps ! oubliez pas de voter pour l´oscars de la saison 1 et pour la coupe de la plus belle fille :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:10:08

Voici le somaire de la presse du Dimanche 20 mars 2005 :

1/ JuanRoman nous quitte. ( par Flave_SBY)
2/ Interview de JuanRoman. ( par Goumishrek)
3/ Blam Test. ( par Valkiller)
4/ Le face a face. ( par Goumishrek)
5/ La folie des encheres. ( par Goumishrek)
6/ Sondage. ( par Goumishrek)
7/ La presse recrute. ( par Flave_SBY)
8/ Les Oscars de la saison 1. ( par Flave_SBY)
9/ A qui ressemblez vous. ( par Flave_SBY)
10/ Coupe de la plus belle fille. ( par Flave_SBY)

http://adu-info.skyblog.com/index.html

Bonne lecture :content:

kirkland
kirkland
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:10:41

hello flave!! bon moi les gars, jvai deja vous laisser ms impossible de garder les yeux ouverts!!

dc a demain!!

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:12:20

:salut: Tout le monde :-) Comment ça va?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:13:05

:salut:

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:13:40

:salut: 2pac :lol:

La forme?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:14:29

je fais de la pub pour la presse :)

Voici le somaire de la presse du Dimanche 20 mars 2005 :

1/ JuanRoman nous quitte. ( par Flave_SBY)
2/ Interview de JuanRoman. ( par Goumishrek)
3/ Blam Test. ( par Valkiller)
4/ Le face a face. ( par Goumishrek)
5/ La folie des encheres. ( par Goumishrek)
6/ Sondage. ( par Goumishrek)
7/ La presse recrute. ( par Flave_SBY)
8/ Les Oscars de la saison 1. ( par Flave_SBY)
9/ A qui ressemblez vous. ( par Flave_SBY)
10/ Coupe de la plus belle fille. ( par Flave_SBY)

http://adu-info.skyblog.com/index.html

Bonne lecture :content:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:14:59

:salut: Nathan :hap:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:16:17

:oui: :ok:

2__pac
2__pac
Niveau 2
20 mars 2005 à 21:18:10

ALLEZ BORDEAUX!!! ( Lens 2-0 Bordeaux :nah: :nah: )

2--PAC
2--PAC
Niveau 2
20 mars 2005 à 21:21:19

Flave donne nous ton resulta du jeu ´a qui ressemblez vous" :-d

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:21:24

:salut: Flavien :hap:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:22:30

tien mé 2 PAC on pile 1 ans ojourdui et on le meme nombre de mess :cool:

psgwin
psgwin
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:22:36

Flave:

--> Bogoss ou pas?

Moi:

--> Brad pitt, Tom cruise, George Clooney

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment