je fais de la pub pour la presse
Voici le somaire de la presse du Dimanche 20 mars 2005 :
1/ JuanRoman nous quitte. ( par Flave_SBY)
2/ Interview de JuanRoman. ( par Goumishrek)
3/ Blam Test. ( par Valkiller)
4/ Le face a face. ( par Goumishrek)
5/ La folie des encheres. ( par Goumishrek)
6/ Sondage. ( par Goumishrek)
7/ La presse recrute. ( par Flave_SBY)
8/ Les Oscars de la saison 1. ( par Flave_SBY)
9/ A qui ressemblez vous. ( par Flave_SBY)
10/ Coupe de la plus belle fille. ( par Flave_SBY)
http://adu-info.skyblog.com/index.html
Bonne lecture 