CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:03:32

jespere ke Fab ne ta pa di ke ct celui de porto car je lui ai deja di hier ke ct pa celui la, celui de Porto est parti cet hiver o Corinthians, avec tevez, Vagner Love etc...

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:05:10

Ben je crois que si justement ! Enfin moi je le croyais et il m´a pas prevenu ! C´est celui qui est ou alors ? je joue sans patch !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:07:01

c bon je lé trouvé dans le jeu il sappele Carlinhos et son nom complet c carlos alberto de almeida junior

je te fé son screen

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:07:13

PRESS PRESS PRESS

( Je sens que la saison prochaine, l´OM pourrait se retrouver avec une attaque ANELKA - ADRIANO :ouch: )

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:07:19

roo la chiotte pour rester poli ! Comment je vais faire avec un joueur pour lequel j´ai échangé un de mes meilleur joueur ! !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:08:18

Attend c´est une grosse chevre ! !!!!!!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:08:31

PTDRRR

:d) Arrends de voir son screen :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:08:59

7:02:46 PM Vous avez dit:
Le carlos Alberto que j´ai c´est bien l´ancien de Porto ? ?????
7:04:58 PM Vous avez dit:
allo
7:06:50 PM Vous avez dit:
. ...........;;
7:08:34 PM fabkiller007@hotmail.com a dit:
ba oué
7:08:35 PM fabkiller007@hotmail.com a dit:
pk

Voila le dialogue MSN de tt de suite !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:09:38

j´ai le jeu sous les yeux et c´est une chevre a deux pattes gauches de droitier !

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:10:11

goumi qui croyais que le buteur en final de la dernière Ligue des Champions, et l´un des meilleurs joueur de la compétition allait au Stadard de Liège :ouch2: Tu ne mérites pas de supporter le Stade Rennais :non:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:10:20

http://img111.exs.cx/my.php?loc=img111&image=carlinhos0dw.jpg

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:10:40

comment on fait alors ! !!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:12:10

Moi c´est ce qu´il m´a dit et donc je l´ai cru . En plus il été pas heureux a Porto et je suis pas 24/24 sur sports.fr ou autre ! Et il me confirme que C´est bien celui de Porto ! !!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:12:21

goumishrek Posté le 20 mars 2005 à 19:10:40
comment on fait alors ! ! !

fo le dire a flave et il sera surement annulé, surtou ke je lui ai deja di hier ke ct pas LE carlos alberto

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:12:24

et mais hier je suis aller voir au coranthians il i est pas ! et quand j´ai chercher g trouver que celui la

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:12:28

Si il t´as menti pour se faire avantager lors du transfert, celui-ci devrait logiquement être annulé :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:13:00

Je pense pas que cela soit de la mauvaise fois !

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:14:01

¤¤¤ STADE BRESTOIS 29 ¤¤¤

:d) Palmarès:
===> Saison 1: 1er de L2 et vainqueur de la Coupe de L2.

:d) Effectif:

GARDIEN DE BUT <

WEBER Laurent GB ***
CHAIGNEAU Florent GB **
CHAURAY Ghislain GB *

DEFENSEUR <

PUYOL Carles D DC *****
FATY Jacques D/MD C ****
SAMUEL Walter D C *****
RAMOND Cyril D/MD G *
ABIDAL Eric D GC ***
N´SIA BAMFUMU Olivier D DC **
MASSOT William D C *

MILIEU DE TERRAIN <

ETXEBERRIA Joseba MO D *****
GIGGS Ryan *****
KOKE MO/A DC ***
MVUEMBA Arnold MD C **
HAMMOUTI Assan MD GC *
DIDOT Etienne MD DC ***

ATTAQUANT <

DAGOBERTO Linhares ( etr ) A C *****
BEN ARFA Hatem A GC ***
DISSA Mahamadou A DC **

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:14:12

Bon alors on l´annule parce que la ca le fait pas du tout le transfert !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:14:58

JuanRoman Posté le 20 mars 2005 à 19:07:13
PRESS PRESS PRESS

( Je sens que la saison prochaine, l´OM pourrait se retrouver avec une attaque ANELKA - ADRIANO )

Combien pour que l´article ne paraisse pas et que l´affaire soit étouffé :question: :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment