CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:41:04

[FabKiller]95 Posté le 20 mars 2005 à 18:40:16
meite pour 6M?
dans ce cas je voudrais bien te preter dragutinovic gourmi

non merci

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:41:15

okok j´attends !

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:42:19

meite avec option d´achat à 8M

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:44:25

:non:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:45:39

Meite VS 7 + Afanou?

[piranha4]
[piranha4]
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:46:15

------[SEDAN ARDENNE]-------
[Manger] [Piranha]
[Budget] [5 M€]
[Stade]
--> Louis Dugauguez
[Capacite]
--> 23107 places
[Classement]
--> 5eme de L2
[Objectif]
--> La montée
[Lien]
-->[ http://adufreddy84.skyblog.com ]
-->[ http://noxos.skyblog.com ]
-->[ http://piranha4.skyblog.com ]

----[Goals]----
~FABRE Mickael°°
~REGNAULT Patrick°°°
~FREY Sebastien°°°°

----[Defenseurs]----
~BELHADJ Nadir°°° D/MO G
~CHARPENET Johann°°°° Lib/DC
~FAUBERT Julien°°°° D DC
~TAVLARIDIS°°°° Lib/DC
~N´DAYE Leyti°°° D/MD C
~JAMBAY Hamada°°° D/MD D
~LOKEMBO Fabrice°°°° DG

----[Milieux]----
~CITONY Mickaël°°° MO/A DGC
~MAKOUN Jean°°°° MD C
~NGOSSO MASSOUMA Guy°° MD C
~NORO Stephane°°°° MODC
~PIRES Robert°°°° MO DG
~BENACHOUR Selim°°° MO C
~EDUARDO COSTA°°°° MDC
~VICENTE Rodriguez Guillem°°°° MO G
~LORTHIOIR Julien°° MD

----[ATTAQUANTS]----
~GAGNIER Laurent°°° AC
~GUEI Marc-Eric°° BC
~LIRI Serge Alain°°° BC
~GUERK Anatoly°°°° AC
~FORTUNé Marc-Antoine°°°° BC
~MOKAKE Marcus°° MO/A C

Equipe Premier:

--[Transferts]--

------------------[Frey]------------------
[Faubert]--[Tavlaridis]--[Charpenet]--[Lokembo]
-----------------[Eduardo Costa]-----------

[Pires]---------------------------------[Vicente]

---------[Noro]----------------[Makoun]--------
-----------------[Fortuné]--------------------

--[Achete]--
Eduardo Costa VS 10 ( p 5170)
L.N´Diaye VS 2M ( p 5171)
Fortuné VS 7M ( p 5188)
Benachour VS 3 ( p 5387)

--[Vendu]--
Né VS Guerk+2 ( p 5379)
Darcheville VS 5 ( p 5380)

[Cherche 1°]
Cherche 1 Milieu Offensif Centre

[Cherche 2°]

[FabKiller]95
[FabKiller]95
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:46:31

8M direct c le max ca fait trop cher aprés..

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:51:12

Sylvain_Wiltord Posté le 20 mars 2005 à 18:45:39
Meite VS 7 + Afanou?
[FabKiller]95 Posté le 20 mars 2005 à 18:46:31
8M direct c le max ca fait trop cher aprés..

:non:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:53:51

Stade Rennais
Manager : Goumishrek
Stade : Stade de la route de Lorient
Capacité : 31200 places
Budget : 10M€
Site de la ligue : http://adufreddy84.skyblog.com
Presse de la ligue : http://adu-info.skyblog.com/
Sponsor : http://www.kadokado.com/?ref=matrixfana
Contact : matrixfan136@hotmail.com
Bilan saison 1 : 5eme L1

Départs:
Faty vs 12M€ ( p5178)
Silvestre vs 19M€ ( p5280)

Arrivées:
Hasan Sas vs 15M€ encheres 1 saison 2 ( p5228)
Geraerts vs 5M€ ( p5393)

Echanges:
Blondel vs 7M€ + David ( p5198-5199)
Monterrubio + Sorin vs 12M€ + Coridon ( p5203)
Ferdinand vs Andersson + 19 ( p5252)
N´Sia vs Ghislain + Outtou + Dailly ( p 5361)
Piquionne vs Dagano ( p5393)
Angel + Sama + 4 vs Carlos Alberto + Tchité + Wamberto ( p5405)

    1. ###############Gardiens##################

%Isaksson Andreas SUE http://img174.exs.cx/img174/1088/isaksson7ty.jpg ***
%Pouplin Simon FRA http://img151.exs.cx/img151/6030/pouplin3rg.jpg **

    1. ###############Défenseurs#################

%Pander Christian ALL http://img11.exs.cx/img11/5366/pander7sv.jpg ***
%Clément Ludovic FRA http://img195.exs.cx/img195/407/clement6iq.jpg *
%Forest Christophe FRA http://img182.exs.cx/img182/9381/forest8rb.jpg *
%Elzéard Cédric FRA http://img173.exs.cx/img173/7136/elzard9xy.jpg **
%Savinaud Nicolas FRA http://img132.exs.cx/img132/9532/savinaud1ah.jpg **
Tanagro Grégory FRA http://img199.exs.cx/img199/3984/tanagro1lv.jpg *
%Puygrenier Sébastien FRA http://img218.exs.cx/img218/8385/puygrenier3bp.jpg *
%Ferdinand Rio ANG http://img217.exs.cx/img217/7808/ferdinand1bg.jpg ***
%Ghislain Stéphane BEL http://img26.exs.cx/img26/6176/ghislain9nu.jpg *
%Billong Silas FRA http://img227.exs.cx/img227/2912/billong0wb.jpg *
Outtou André CAM http://img99.exs.cx/img99/3376/outtou4yg.jpg *
Dailly Sébastien FRA http://img70.exs.cx/img70/2834/dailly8mj.jpg *
%Geraerts Karel BEL http://img111.exs.cx/img111/6311/geraerts2oe.jpg **

    1. ###############Milieux###################

%Blondel Jonathan BEL http://i134.exs.cx/img134/4499/blondel0zp.jpg ***
%Taïder Nabil FRA http://img164.exs.cx/img164/1418/taider9iz.jpg **
Gautier Jean-Luc FRA http://img70.exs.cx/img70/447/gautier1jr.jpg *
%Kallström Kim SUE http://img230.exs.cx/img230/333/kallstrom9gn.jpg ***
%Coridon Charles-Edouard FRA http://img215.exs.cx/img215/2672/toufftouff7ot.jpg **
%Hasan Sas TUR http://img236.exs.cx/my.php?loc=img236&image=hasansas6wm.jpg ***
%Carlos Alberto BRE http://img123.exs.cx/img1g123/7500/carlosalberto1jx.jpg ***
%Wamberto BRE http://img11.exs.cx/img11/938/wamberto1nt.jpg **

    1. ###############Attaquants##################

%Frei Alexander SUI http://img228.exs.cx/img228/2946/frei6jj.jpg ***
Minoungou Dieudonné http://img19.exs.cx/img19/6701/minoungou4kh.jpg *
%Maspimby Jean-Cédric FRA http://img164.exs.cx/img164/8141/maspimby1ia.jpg *
%Do Marcolino Fabrice GAB http://i154.exs.cx/img154/2228/domarcolino6fj.jpg *
%Dagano Beli Moumouni BUR http://img221.exs.cx/img221/7980/dagano2yp.jpg **
%Tchité Mohamed RDC http://img223.exs.cx/img223/2831/tchite6ib.jpg **

%liste saison 2

ANNONCE

Recherche:
- Défenseur Droit
- Défenseur Centre/Milieu Défensif Centre

Vends:
- Puygrenier Sébastien 2M€
- Tanagro Grégory 1M€

Les deux pour 1M€ :

- Gautier Jean-Luc
- Minoungou Dieudonné
- Maspimby Jean-Cédric
- Do Marcolino Fabrice

M´interessent:

-Zokora
-Dao
-Van Handenhoven(La louviere)
-Rozenhal(Bruges)

Equipe-type:

-------------------Frei-----------------------
--Blondel--------------------Hasan Sas----
-----Carlos Alberto----Kallstrom---------
----^--------------Taïder--------------------^-
-Pander--Ferdinand--Geraerts--Savinaud-
------------------Isaksson----------------------

Rp:
Dagano
Elzeard
Pouplin
Coridon
Wamberto

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:55:37

C´est dingue y´a personne a 7h du soir ! !!!!!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:56:56

BONSOIR :-d

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:57:42

A mon décrampeur favori ! !!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:59:01

Je vois que la Presse est en attente d´actualisation :-d

D´ici quelques minutes, on saura tout sur tout :-d

( Par contre, tous mes articles ont disparus :snif2: )

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:59:23

goumi ton Carlos Alberto c pas l´ancien de Porto :ok:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:59:59

" décrampeur " :question:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:00:03

Ouais j´ai vu ca mais Flave n´est pas sur MSN je sais pas si il s´en charge ou pas ! Alors pour Tanagro on fait comment ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:00:57

9ronaldo
Posté le 20 mars 2005 à 18:59:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumi ton Carlos Alberto c pas l´ancien de Porto

Pardon ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:petitsuicide:

Y´en a pas d´autre je vois pas lequel ca peut etre !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:01:29

JuanRoman
Posté le 20 mars 2005 à 18:59:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" décrampeur "

sinon je me tapais une belle crampe sur ma question précédente !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:02:10

goumishrek Posté le 20 mars 2005 à 19:00:57
9ronaldo
Posté le 20 mars 2005 à 18:59:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
goumi ton Carlos Alberto c pas l´ancien de Porto

Pardon ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:petitsuicide:

Y´en a pas d´autre je vois pas lequel ca peut etre !

atten jéssé de voir lequel c :ok:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:03:01

Moi je l´ai pris croyant que c´été celui de Porto ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment