CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:12:08

ljuboja VS 5+FANNI+JABI+CUBILIER+FAYE!!!

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:12:41

splintergamer Posté le 20 mars 2005 à 17:10:54
donc johansen = jabi + je te rajoute faye qui vaut 2 millions!!! et qui est un DC!!+1! +FANNi qui vaut 1.5!!!

depeche ! ! moi je confitme!!***

je doit y aler!!!

:non:

VAL, pour Kompany :question:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:12:56

Will Posté le 20 mars 2005 à 17:12:23
Ibrahimovic = Nilmar + 8 M ?

:non: il n´est pas a vendre

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:13:37

johansen Vs 1+jabi+faye+fanni!!!!!!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:14:21

Je vends Shereni 2ME c´est un excellent milieu défensif, qui peut faire la décision à tout moment !

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:14:26

splintergamer Posté le 20 mars 2005 à 17:12:08
ljuboja VS 5+FANNI+JABI+CUBILIER+FAYE!!!

Non

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:14:52

zerem, ton offre ne m´interesse plus :-(

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:15:10

Pret de shereni avec option de 3M€ ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:15:19

johansen Vs 1+jabi+faye+fanni!!!!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:15:43

KOmpany VS 10+FANNI+JABI+CUBILIER+FAYE!!!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:16:02

Non, seulement pas de prêt désolé, je te le fais à 2M :)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:16:25

c´est trop cher pour moi dsl !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:16:40

shereni

ta un screnn ? ?

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:16:43

-Val_Killer- Posté le 20 mars 2005 à 17:14:52
zerem, ton offre ne m´interesse plus

LOL oki, toute facon jme faisait carroter dans l´affaire :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:17:11

ljuboja VS 6+FANNI+JABI+CUBILIER+FAYE!!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:17:20

Shereni vs Puygrenier + Tanagro ?

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:17:32

Le screen arrive Splinter, tu vas voir ces notes elles sont excellentes pour cet homme la :) Le screen arrive dans 5 minutes :)

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:17:33

Olympique de Marseille
Champion de Ligue 1 en Titre :-p
Coach : Zeremy
Budget : 39 M€

=Gardiens=

ARPHEXAD Pegguy
BARTHEZ Fabien **
CARASSO Cédric

=Défenseurs=

CANTAREIL Alain
DEHU Frédéric *
LEO
MEITE Abdoulaye *
NAKATA Koji
RIBAULT Rémi
TAIWO Taye
JURIETTI Franck *
ARNAUD Denis
SORIN Juan Pablo **
BA Khalifa

=Milieux=

CAMUS Fabien
JACMOT Kevin
NASRI Samir *
PEDRETTI Benoît **
YAHIAOUI Ahmed *
DENILSON **
CELESTINI Fabio
JOHANSEN Pascal
SKACEL Rudolf
DELFIM José

=Attaquants=

CICUT Nicolas
BARRY Rachmane
DAHOU Karim
FIORESE Fabrice *
LUYINDULA Peguy **
ANELKA Nicolas **
CHAPUIS Cyril

  • = grosse offre
    • = intransférable

~Transferts~

Costa = 10M€ --> Sedan [5170]
L.N´Diaye = 2M€ --> Sedan [5171]
S.N´Diaye = Jacmot --> Lyon [5245]

~Equipe-Type~

-----------------Barthez-----------------
-Jurietti---Meité-------Dehu------Sorin-
-----------------------------------------
-----------Celestini--------Pedretti--------
-Fiorese--------------------------Denilson-
-----------Anelka-------Luyindula--------

R : Arphexad, Leo, Yahiaoui, Nasri, Chapuis

  1. Infos

A vendre :

Arnaud 1M
http://img114.exs.cx/img114/6136/2302200520h38m23s3283ft.jpg
Celestini 4M
http://img227.exs.cx/img227/8748/1303200510h49m10s4687il.jpg
Johansen 3M
http://img227.exs.cx/img227/3569/1303200510h50m59s8431ga.jpg
Chapuis 3M
http://img227.exs.cx/img227/355/1303200510h52m16s5788bf.jpg
Carasso 2M
http://img227.exs.cx/img227/1551/1303200510h53m14s4372yf.jpg
Delfim 1M
http://img227.exs.cx/img227/7766/1303200510h57m42s7504za.jpg
Skacel 4M
http://img134.exs.cx/img134/1418/10vs.jpg

~~~~~~~~~~~Les soldes de la Canebière~~~~~~~~~~~

Idéal pour les petits clubs, 2 joueurs au choix = 1M€

Arphexad
http://img222.exs.cx/img222/6021/2202200517h08m40s0628sd.jpg
Ba
http://img227.exs.cx/img227/8623/1303200510h54m24s4532uj.jpg
Cantareil
http://img227.exs.cx/img227/9790/1303200510h55m46s0465je.jpg
Cicut
http://img227.exs.cx/img227/742/1303200510h56m37s3435sm.jpg
Ribault
http://img222.exs.cx/img222/9402/2202200517h10m55s7652ah.jpg
Taiwo
http://img222.exs.cx/img222/323/2202200517h11m25s7349ef.jpg
Camus
http://img222.exs.cx/img222/8193/2202200517h12m04s7810ym.jpg
Barry
http://img222.exs.cx/img222/8426/2202200517h13m24s2962cw.jpg
Dahou
http://img222.exs.cx/img222/9027/2202200517h13m29s8754eb.jpg
Nakata
http://img155.exs.cx/my.php?loc=img155&image=kojinakata4ch.jpg

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:17:37

johansen Vs 1+jabi+faye+fanni!!!!!!

ClarenceSeedorf
ClarenceSeedorf
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:18:06

non goumi, je ne veux que du cash :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment