CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

sorin93
sorin93
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:30:26

9ronaldo Posté le 19 mars 2005 à 17:28:51
moué mé ça iré + vite de mettre une option a 0

Oui mais je pense pas que Flave sera d´accord car une option d´achat a 0 m€ c´est impossible et c´est comme un echange normal !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:30:39

donc c Feindouno = 5 M€ + 1 M€ la saison d´apres + le pret de Meghni avec option d´achat a 1 M€ ?

sorin93
sorin93
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:31:34

9ronaldo Posté le 19 mars 2005 à 17:30:39
donc c Feindouno = 5 M€ + 1 M€ la saison d´apres + le pret de Meghni avec option d´achat a 1 M€ ?

C´est sa mais repond stp de toute façon j´accepte

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:32:19

je c pa g pa testé feindouno dans le jeu

sorin93
sorin93
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:32:44

Oki,je confirme and toi ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:34:38

je confirme Feindouno = 5 M€ + 1 M€ la saison d´apres + le pret de Meghni avec option d´achat a 1 M€ qui sera automatiquement levé

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:35:03
    • *****************RSC Anderlecht********************

Saison 1 : 3eme ligue 1 + vainqueur de la coupe
Budget : 47m€
Manager : Vally
Site Officiel : http://www.rsca.be

Gardiens

Zitka**
Peersman**
Van Steenberghe*

Défenseurs

Kompany*** D/MD C
Vanden Borre*** D/MD DC
Reveilleire*** D DG
Berthod*** DG
Zewlakow ** D/M DGC
Kargbo*** D MD DC
Gauvin** DC

Milieux

Govou*** MO DC
Gregoire*** MO DGC
Kraouche** MO DC
Espartero** MD GC
Battles*** MO DGC

Attaquants

Jestrovic*** BC
Cousin*** BC
Guerk** AC
Mpenza*** A DC
Ekgul* AC

  • -> A Vendre
    • -> Moyen
      • -> Invendable

JE CHERCHE MC DD

Transferts
Kargbo vs Hemdani + Ehret + 1 ( 5212 )
Emerson vs 20 ( 5250 )
Deschacht + Tihinen vs Berthod + Reveilleire ( 5252 )
Govou + 2 vs Wilhelmsson ( 5253 )
Battles vs 8 ( 5292 )
Espartero vs Oulmers + Kolar ( 5297 )
Lange + Guerriero vs 6 ( 5298 )
Francia + Gaisie vs 5 ( 5311 )
Rool vs 4 ( 5346 )

Je vends

Akgul

sorin93
sorin93
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:35:24

ATTENTION ATTENTION OFFRE SPECIALE

JE SUIS PRET A LACHER PEDRO MIGUEL PAULETA CONTRE UN TRES BON DEF CENTRE ( ou Ljuboja)

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:36:18

j´espere kil von comprendre le transfert :peur:

sorin93
sorin93
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:36:43

Au fait Val,Feindouno a assuré dans la simule ?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:38:45

Sorin93 Posté le 19 mars 2005 à 17:36:43
Au fait Val,Feindouno a assuré dans la simule ?

atten je v te mettre le screen ke g recup

sorin93
sorin93
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:39:25

Merci beaucoup :ange:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:40:02

http://img105.exs.cx/my.php?loc=img105&image=moyenne7fq1id.jpg

Feindouno = 3eme meilleur joueur de Ligue 1 :ok:

adri20
adri20
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:41:02

La Louvière
Coach : Adri20
Budget: 9M€
MSN: lefrontsider@hotmail.com
Blog: http://adri-20.skyblog.com/

Effectif:

Proto Silvio gardien de but ****
Daniel Benoît gardien de but *
Cordier Michaël gardien de but *

Guilmot Olivier défenseur central/droit **
Paulo cesar defenseur polyvalent
Durieux Quantin défenseur central *
Blay George défenseur droit **
Toyes Geoffray défenseur central/droit ***
Montoya Laurent défenseur gauche **
Daineche Nasser défenseur central *
Guerriero défenseur Gauche **
Lardenoit defenseur et milieu polyvalent

Guegan milieu defensif
Pinelli Julien millieu gauche **
Brahami Mohammed Fadel défenseur-milieu droit***
Clamy Marc défenseur-milieu gauche *
Campi Grégory milieu offensif *
Kolar Martin milieu gauche ***
Oulmers Madgi milieu offensif **
Francia Milieu offensif droit ou centre ***
Gaisie Milieu offensif gauche **

Eloi Wagneau attaquant **
Baynon Rony attaquant *
Djebbour Rafik Zoheir attaquant **
Maton Mathieu attaquant *
Lange Rune attaquant ****
Ishiaku Manasseh attaquant ***

Transfert:
Espartero VS Kolar+ Oulmers ( Anderlecht) page 5297
6M VS Lange + Guerriero ( Anderlecht)page 5298
2M VS Ishiaku ( F.C. Bruges)5299
5M VS Francia + Gaisie ( Anderlecht) page 5311
8M + Dia VS Lardenoitt + Guegan ( Beveren)page 5343
5M + Zambernardi VS paulo cesar page 5351

sorin93
sorin93
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:41:18

Seulement 7,88 ? ?????

J´ANNULE DIRECT CE TRANSFERT ARNAQUE

:dehors:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:42:41

:gne:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:43:14

o faite je te signal ke Meghni a eu moin de 7.10 :sarcastic:

sorin93
sorin93
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:43:26

Feindouno :coeur:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
19 mars 2005 à 17:43:45

en D2....

sorin93
sorin93
Niveau 8
19 mars 2005 à 17:44:45

Comment je peux formuler correctement la formule de ce transferts ds mon effectif ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment