adri20 Posté le 18 mars 2005 à 21:46:36
Flave_SBY Posté le 18 mars 2005 à 21:38:02
adri20 Posté le 18 mars 2005 à 21:36:56
Flave je me suis préinscrit quand je vais avoir mon équipe
bah tant que tu passais pas sur la ligue je pouvais pas te la filer
ouais sauf que c´est la 5ème fois que je demande et on m´ignore tj. Tu me la donne maintenant?
et tu as 35m€ de budget !