CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:34:57

Splinter tu mets combien pour Holm ?

desoler mais en tune je met pas plus de 5 il ne vaut meme pas 1 millions!:!!

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:35:20

Sauf que c´est une perle si t´avais pas remarqué :sarcastic:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:35:36

Kompany VS JABI+EDUARDO+CUBILIER+5MILLIONS!!!!!

j´ai mis kompany qui est moins fort que borre!!!

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:35:40

Battles vs 8

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
18 mars 2005 à 21:35:56

Personne ne veut Guegan, l´ex capitaine de Brest champion de L2 ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:36:10

Sauf que c´est une perle si t´avais pas remarqué

une perle qui na pas fait grand chose la saison 1....

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:36:24

-Val_Killer- Posté le 18 mars 2005 à 21:35:40
Battles vs 8

ok je confirme

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:36:40

non splinter, ca minteresse pas

adri20
adri20
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:36:56

Flave je me suis préinscrit quand je vais avoir mon équipe :question:

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:36:57

splintergamer
Posté le 18 mars 2005 à 21:35:36
j´ai mis kompany qui est moins fort que borre!!!

elle est bien bonne celle la :rire:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:37:02

Kompany en tune sa donne quoi ? ??

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:37:23

je confirme aussi flavounet :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:37:32

´ai mis kompany qui est moins fort que borre!!!

elle est bien bonne celle la

pourquoi c´est pas le cas ? ??

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:37:54

au fait flave tu peux me direr ce qu´il s´est passé lors de la 1ere simul :question:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:38:01

Sauf que c´est une perle si t´avais pas remarqué

une perle qui na pas fait grand chose la saison 1..

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:38:02

adri20 Posté le 18 mars 2005 à 21:36:56
Flave je me suis préinscrit quand je vais avoir mon équipe

bah tant que tu passais pas sur la ligue je pouvais pas te la filer :lol:

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:38:10

ki a un atakan pa tré cher ou échange ou pret???

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
18 mars 2005 à 21:38:36

Tomy : ta cb de budget ?

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:38:54
    • *****************RSC Anderlecht********************

Saison 1 : 3eme ligue 1 + vainqueur de la coupe
Budget : 32m€
Manager : Vally
Site Officiel : http://www.rsca.be

Gardiens

Zitka**
Peersman**
Van Steenberghe*

Défenseurs

Kompany*** D/MD C
Vanden Borre*** D/MD DC
Reveilleire*** D DG
Berthod*** DG
Zewlakow ** D/M DGC
Kargbo*** D MD DC
Guerriero* DG
Rool* D/MD GC
Gauvin** DC

Milieux

Govou*** MO DC
Gregoire*** MO DGC
Kolar* MOG
Gaisie* MOG
Kraouche** MO DC
Oulmers* MOG
Francia* MO DC
Battles*** MO DGC

Attaquants

Jestrovic*** BC
Cousin*** BC
Guerk** AC
Mpenza*** A DC
Ekgul* AC
Lange* BC

  • -> A Vendre
    • -> Moyen
      • -> Invendable

JE CHERCHE MC DD

Transferts
Kargbo vs Hemdani + Ehret + 1 ( 5212 )
Emerson vs 20 ( 5250 )
Deschacht + Tihinen vs Berthod + Reveilleire ( 5252 )
Govou + 2 vs Wilhelmsson ( 5253 )
Battles vs 8 ( 5292 )

Je vends

Guerriero
Rool
Kolar
Gaisie
Oulmers
Francia
Lange
Akgul

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:39:23

EFFECTIF :

Gardiens :
BLONDEL Olivier ¤
KAMENI Carlos ¤¤¤¤

Defenseurs :
NEVA Samuel ¤¤¤
DEBRIS Kevin ¤
LECOSSAIS Thomas¤¤
SOUMARE Adama ¤
DAVIDAS Olivier ¤
CORDEIRO ¤
DELMOTTE Christophe ¤¤¤
FERREIRA Demetrius ¤¤¤¤
BADIANE Jean Michel ¤¤¤¤
ATEBA Jean Luc ¤¤¤¤

Milieux :
AIT BEN IDIR Jamel ¤
BERTIN Alexis ¤¤¤
DIARRA Lassana ¤¤
DUCROCQ Pierre ¤¤¤
MARTOT David ¤¤
MOCQUET William ¤¤¤
LESAGE Jean Michel ¤¤¤¤
POULINGUE Julien ¤
Didot Sylvain ¤¤
Ben Arfa Hatem ¤¤¤¤
Dhorasoo Vikash ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
EMANA Achille ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
JUNINHO Permanbucano *********************

Attaquants :
RODA Stephane ¤¤¤
MANDANNE Christophe ¤¤
AKROUR Nassim ¤
JAGER Jonathan ¤¤¤
ROUFOSSE Jonathan ¤
WILTORD Sylvain ¤¤¤¤
YULU MATONDO Jeanvion
CRUYFF Jordi ¤¤¤

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment