splintergamer Posté le 18 mars 2005 à 21:21:45 vodaf:
holm VS cubilier+de cock¨+3
drole
J´ai deja Holm = argent
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:23:10
Borre + Kompany vs Kallstrom + Piquionne !
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:24:12
batles VS 3+cubilier
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:24:47
´ai deja Holm = argent
combien ? ??
Vodaf
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:25:09
Proposes, mais me dis pas 6M€
Flave_SBY
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:26:06
Propose Val pour Batlles !
Splinter je ne veux que de l´argent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm