CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:45:16

Morientes VS Cubilier+DE COCK+Jabi+PONGOLLE FLORENT SINAMA qui vaut 10 MIllions ! ! ! et c pas de l´arnaque reguarde sur le v*blog son prix!!!+ 7 MILLIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t´ai mis 7 MILLIONS!!!!! c´est largement plus que 4

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:45:50

Morientes vs 4 !

:dehors:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:46:54

Je vends Batlles ou Ben Arfa qui les veux ? ? mais que en argent :)

tomyslass
tomyslass
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:46:56

re!!ki a un atakan moyen en pret!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:46:57

Morientes VS Cubilier+DE COCK+Jabi+PONGOLLE FLORENT SINAMA qui vaut 10 MIllions ! ! ! et c pas de l´arnaque reguarde sur le v*blog son prix!!!+ 7 MILLIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t´ai mis 7 MILLIONS!!!!! c´est largement plus que 4

c´Est vraiment enorme comme offre!!!!! surtout pour toi qui recherche de l´argent!!

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:47:38

pas morientes !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:47:39

Flave c´est quand la fin des transferts ? ??

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:48:33

pauleta_boss Posté le 18 mars 2005 à 19:47:38
pas morientes

mais ta pongolle!!!!!! qui eest vraiment exelle,nt et tu pourras ten achetre un aurtres aux envchere

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:49:12

Pret de Pongolle avec option a 7M€ pour la saison 3 !

Pauleta_boss
Pauleta_boss
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:50:11

~~~~~~~~~~~~~~~[AC Ajaccio]~~~~~~~~~~~~~~~~~

[MaNaGeR] : Pauleta_Boss
[MsN] : Yanndu93@hotmail.com
[SaIsOn] : 2
[EqUiPE] : AC Ajaccio
[BuDjEt] : 21 M€
[StAdE] : Stade François-Coty
[CaPaCiTéS] : 10660 places
[LiGuE 2]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[EfFeCtIfS] :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[GaRdIeNs] :

  1. PORATO Stéphane ~~
  2. TREVISAN Stéphane ~~
  3. LETIZI Lionnel ~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[DeFeNsEuRs] :

  1. DZODIC Nenad ~~
  2. GASPAR José ~~
  3. LAURENTI Fabien ~~
  4. SECK Mamadou ~~
  5. ZARABI Abderaouf ~
  6. IBARRA ~~~
  7. ARMAND Silvain ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[MiLlIeUx] :

  1. ANDRE LUIZ Moreira ~~~
  2. BONNAL Nicolas ~~
  3. CONNEN Renaud ~~
  4. DEMONT Yohan ~~~
  5. MARCELINHO Carioca ~~~
  6. OUADAH Abdelnasser ~~
  7. ROBIN Martial ~~
  8. RODRIGO ~~
  9. TERRIER David ~~
  10. CANA ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[AtTaQuAnTs] :

  1. CHAPUIS Cyril ~~
  2. EDSON Marcelo ~~
  3. FAUCONNIER Olivier ~
  4. LUCAS PEREIRA Waldir ~
  5. MARQUET Mickaël ~
  6. MORIENTES Fernando ~~~
  7. FRAU Perre Alain ~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Equipe Type] :

---------------[Porato]---------------
[Ibarra]---[Dzodic]--[Gaspar]--[Armand]
----------------[Cana]----------------
---[Demont]---[Marcelinho]---[A.Luiz]
-----------[Frau]------[Morientes]----

[Ramplacants] :
~~~~~~~~~~~~~~~~Edson
~~~~~~~~~~~~~~~~Lucas
~~~~~~~~~~~~~~~~Ouadah
~~~~~~~~~~~~~~~~Connen
~~~~~~~~~~~~~~~~Seck
~~~~~~~~~~~~~~~~Trévisan
~~~~~~~~~~~~~~~~Terrier

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[LeGeNdE] :

~ : Vend Normal
~~ : Bonne Offre
~~~ : Pas Vendable Sauf Si Tres bonne offre

[CoNsIgNe] :

Mentalité Legerement Offensif
Jouer les hors Jeux
Consignes Individuel:Par Défault
Capitaine:Frau , Morientes
Tireur de Penalty:Frau,Lucas
Coup Franc:Marcelinho,A.Luiz
Joueur recherchés:Frau,Morientes
Fleche pour Demont et A luiz vers l´avant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[TrAnSfErT] :

Frau Vs 10 m€ [5173]
Ibara Hugo Vs 5 m€ [5237]
Zidan+Collin Vs Armand+Cana+ Létizi [5281]

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:50:58

goumishrek Posté le 18 mars 2005 à 19:47:39
Flave c´est quand la fin des transferts ? ? ?

dans deux semaine pardi :)

Bon Batlles ou Ben Arfa n´interresse personne ? ? etrange quand on connais le niveau de ces deux joueurs !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:52:19

Pret de Pongolle avec option a 7M€ pour la saison 3 !

refuser!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:52:19

Ben Arfa pret avec option de 6M€ en saison 3 !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:53:03

moi c tout de suite que je le vends le pti Ben :)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:53:29

Morientes VS Cubilier+DE COCK+Jabi+PONGOLLE FLORENT SINAMA qui vaut 10 MIllions ! ! ! et c pas de l´arnaque reguarde sur le v*blog son prix!!!+ 7 MILLIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t´ai mis 7 MILLIONS!!!!! c´est largement plus que 4

c´Est vraiment enorme comme offre!!!!! surtout pour toi qui recherche de l´argent!!

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:54:36

ok Ben si vs arrivez pas a les vendre pensez a moi a la fin des transferts !

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:55:27

Goumi pourquoi le pti Ben tu veux pas me lacheter tout de suite ? toute façon je ne le preterais pas vu que c mon remplacent numero 1

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:57:08

Batlles 3 MIlions ?

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:57:48

Non je te le prends pas de suite . Tu voulais pas que je te fasse qqch pour la presse :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:59:38

Pour la presse bah tu peux me faire un article si tu veux ! je te laisse libre court a tes idées :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment