CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:20:22

Will
Posté le 17 mars 2005 à 21:16:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRoman
Posté le 17 mars 2005 à 21:16:26
Will
Posté le 17 mars 2005 à 21:14:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Combien Dagoberto Seul ?

+/- 20M€

je te le prends a 15M ^^

:d) Tu ne peux pas faire un petit effort :question:
Il ne faut surtout pas oublier la saison qu´il vient de réaliser :ouch2: ( il a quand même été parexemple largement au dessus du niveau d´un Morientes :ok: )

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:20:54

Flave, tu es intéressé par Dagoberto :question:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:21:40

Kirkland :

Robinho = Battles + Badiane + Cruyff + Didot ? ??

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:21:48

Si tu pouvais repondre a mon offre pour Delmotte Flave :merci:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:22:21

JuanRoman Posté le 17 mars 2005 à 21:20:54
Flave, tu es intéressé par Dagoberto

Dagoberto = Battles + 4m€ c mon maximum

tebily_bis
tebily_bis
Niveau 4
17 mars 2005 à 21:22:27

:salut: amis ligueur

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:22:54

Sylvain_Wiltord Posté le 17 mars 2005 à 21:06:05
Delmotte VS Coly + 1?

tu veux pas mettre juste de l´argent :)

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:25:03

Batlles vs hadji

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:25:12
    • *****************RSC Anderlecht********************

Saison 1 : 3eme ligue 1 + vainqueur de la coupe
Budget : 20m€
Manager : Vally
Site Officiel : http://www.rsca.be

Gardiens

Zitka**
Peersman**
Van Steenberghe*

Défenseurs

Kompany*** D/MD C
Vanden Borre*** D/MD DC
Tihinen* DC ( XXX )
Deschacht* D GC ( XXX )
Zewlakow ** D/M DGC ( XXX )
Kargbo D MD DC
Guerriero* DG
Rool* D/MD GC
Gauvin** DC

Milieux

Wilehlmsson*** MO/A DGC ( XXX )
Gregoire*** MO DGC ( XXX )
Emerson*** MDC
Kolar* MOG
Gaisie* MOG
Kraouche** MO DC
Oulmers* MOG
Francia* MO DC

Attaquants

Jestrovic*** BC ( XXX )
Cousin*** BC
Guerk** AC
Mpenza*** A DC ( XXX )
Ekgul* AC
Lange* BC

  • -> A Vendre
    • -> Moyen
      • -> Invendable

( XXX ) -> Echange recommandé

JE CHERCHE MC DC DG

Transferts
Kargbo vs Hemdani + Ehret + 1 ( 5212 )

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:25:18

Flave_SBY Posté le 17 mars 2005 à 21:22:54
Sylvain_Wiltord Posté le 17 mars 2005 à 21:06:05
Delmotte VS Coly + 1?

tu veux pas mettre juste de l´argent

:d) 1 ME c´est deja pas mal, en plus je te rajoute Coly ( je veux bien mettre Dumolin à la place si tu veux)

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:25:50

Flave_SBY
Posté le 17 mars 2005 à 21:22:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRoman Posté le 17 mars 2005 à 21:20:54
Flave, tu es intéressé par Dagoberto

Dagoberto = Battles + 4m€ c mon maximum

:d) Ah ouais quand même... tant pis...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:26:05

Vodaf Posté le 17 mars 2005 à 21:25:03
Batlles vs hadji

:non: argent :)

kirkland
kirkland
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:26:33

Flave_SBY Posté le 17 mars 2005 à 21:21:40
Kirkland :

Robinho = Battles + Badiane + Cruyff + Didot ? ? ?

deso mais les joueurs ke ut me proposes ne m´intéresse pas et en plus jne susi pa la pour les encheres ki vont arriver ac les bons attakant dc dur de trouver un rempalcant!!

Vodaf
Vodaf
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:27:17

-------## Stade Malherbe de Caen ##----------

Budget: 0M...

Equipe Type:

--------------- Elana ---------------
--- Pichot - Rio - Kapsis - Faye ----
----------------------------------- -
----- Hadji -- Gravesen -- Perez ----
-------------- Deroin ---------------
--------- Aruna ---- Holm------------

Banc: Planté | Mignot | Matic | Mazure | Sarr | Gourcuff | Lemaître

Consignes: Dugardein frappe les corners
---------------- Deroin frappe les coups francs
---------------- Holm les pénaltys

Joueurs recherchés: Holm | Aruna | Hadji | Deroin

Changements: Mazure remplace Holm a la 70eme
--------------- Matic remplace Perez a la 78eme

Equipe réserve: Benoit Costil *
---------------------- Stéphane Drouin ***
---------------------- Ronald Zubar *
---------------------- Grégory Dufer ** [ PRETE ]
---------------------- Jimmy Hébert **
---------------------- Ljubisa Rankovic **
---------------------- Cyril Watier **

Transferts:
-Gourcuff VS 2M
-Aruna VS 9M Page 4502
-Drouin VS 1M
-Hadji VS 6M Enchère
-Perez VS 6M Enchère
-Hengbart VS 6M | Page 4658 |
-Dujeux VS 2M | Page 4717 |
-JP Mignot VS Ben Askar | Page 4743 |
-Pret de Dufer avec option d´achat a 6m
-Pichot + Kapsis + Gravesen VS 16Me + Danjou + Dugardein

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:28:06

JE VENDS

Tihinen
Deschacht
Rool
Guerriero
Francia
Wilhelmsson
Gaisie
Kolar
Oulmers
Lange
Akgul

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:28:30

Sylvain_Wiltord Posté le 17 mars 2005 à 21:25:18
Flave_SBY Posté le 17 mars 2005 à 21:22:54
Sylvain_Wiltord Posté le 17 mars 2005 à 21:06:05
Delmotte VS Coly + 1?

tu veux pas mettre juste de l´argent

1 ME c´est deja pas mal, en plus je te rajoute Coly ( je veux bien mettre Dumolin à la place si tu veux)

nan mais je recherche surtout du fric moua ! meme si Delmotte ne va pas me rapporter bocou jeprefere de l´argent :)

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:28:54

Flave, la Presse paraît quand?

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:29:34

DAGOBERTO EST A VENDRE!!!

===> http://img223.exs.cx/my.php?loc=img223&image=dagoberto0ms.jpg

===> DAGOBERTO EN SAISON 1:
- 18 buts marqués
- 7.71 de moyenne
- 6 passes décisives

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:29:45

bon bah Delmotte VS 2 alors.

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:30:07

lol nn will

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment