CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:05:06

Sylvain_Wiltord Posté le 17 mars 2005 à 21:03:03
Will Posté le 17 mars 2005 à 21:02:17
Sylvain_Wiltord
Posté le 17 mars 2005 à 21:01:17
Donc il faudrait que je lache pour Bamogo ou Govou?

bagayoko et thunes

non.

Flave Delmotte VS Dumolin?

non c sur je lache Delmotte mais contre de l´argent :)

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:06:05

Delmotte VS Coly + 1?

DonBooDeLaVega
DonBooDeLaVega
Niveau 8
17 mars 2005 à 21:06:11

Terry = Caçapa + ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:06:19

Battles + Cruyff +3m€ = Juninho ? ??

kirkland
kirkland
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:06:19

Will Posté le 17 mars 2005 à 21:05:02
t´appelles koi bcp de tunes? tu c dire +/- un prix?

non il m´interesse pas en effet

Beh ça depend du défenseur seul je le mettrais a +/- 10M

jte propose 9M vs van buyten!

fellag
fellag
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:07:06

Sylvain_Wiltord
Posté le 17 mars 2005 à 21:05:05
Sorlin VS 2 je confirme.

Ne fais pas ton petit radin :-p
Je te propose:
3ME maintenant
OU
2ME et 1ME à la fin de la saison :ok:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:07:36

:pacg: ANNONCE :pacd:

L’EQUIPE DE NANCY RECHERCHE :
:d) Defenseur Gauche
:d) Defenseur Droit

fellag
fellag
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:08:21

Guillaume voici pour toi une offre exceptionnel:
Cetto=2ME
http://img152.exs.cx/img152/7348/cettobmp5dq.jpg

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:08:34

fellag Posté le 17 mars 2005 à 21:07:06
Sylvain_Wiltord
Posté le 17 mars 2005 à 21:05:05
Sorlin VS 2 je confirme.

Ne fais pas ton petit radin
Je te propose:
3ME maintenant
OU
2ME et 1ME à la fin de la saison

Ben 2 tout court c´est tres bien je trouve :p)

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:10:02

DAGOBERTO EST A VENDRE!!!

===> http://img223.exs.cx/my.php?loc=img223&image=dagoberto0ms.jpg

===> DAGOBERTO EN SAISON 1:
- 18 buts marqués
- 7.71 de moyenne
- 6 passes décisives

kirkland
kirkland
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:10:09

Will Posté le 17 mars 2005 à 21:08:35
DVB = 9M

je reflechis encore un peu

ok ms dis moi koi si possible vite pcq jpars ds 5min! jdois aller manger

fellag
fellag
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:10:32

S-W réflechis à mon offre je t´ai dis et je ne reviendrais pas dessus:
Je te propose:
3ME maintenant
OU
2ME maintenant et 1ME à la fin de la saison
OU
1ME maintenant et 2ME à la fin de la saison

pour SORLIN

fellag
fellag
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:11:36

===========Brocante de Grands espoirs==============
Chrsit=2ME
http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&image=christ1fh.jpg
Detal=1ME
http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&image=detal6xg.jpg
Pujol=4ME(un peu abusé je le sais mais c´est mon unique remplacant)
http://img184.exs.cx/img184/1197/pujolbmp5zu.jpg
Keseru=1ME
Sorlin=3ME
http://img160.exs.cx/img160/9294/sorlin7th.jpg
Cetto=2ME
http://img152.exs.cx/img152/7348/cettobmp5dq.jpg

fellag
fellag
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:12:41

Bon allez :nye: tout le monde

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:13:00

fellag Posté le 17 mars 2005 à 21:10:32
S-W réflechis à mon offre je t´ai dis et je ne reviendrais pas dessus:
Je te propose:
3ME maintenant
OU
2ME maintenant et 1ME à la fin de la saison
OU
1ME maintenant et 2ME à la fin de la saison

pour SORLIN

:d) bon tanpi, si tu veux le vendre a 2 ME plus tard fais signe :ok:

kirkland
kirkland
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:13:06

Will Posté le 17 mars 2005 à 21:11:46
DVB vs 9 M ok je confirme

ok je confirem daniel van buyten vs 9M!!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:13:52

Sylvain_Wiltord Posté le 17 mars 2005 à 21:06:05
Delmotte VS Coly + 1?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:15:35

Terry = Juninho+8m€

moi je confirme !

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:16:26

Will
Posté le 17 mars 2005 à 21:14:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Combien Dagoberto Seul ?

:d) +/- 20M€ :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:20:01

JE VENDS :

EFFECTIF :

Gardiens :
BLONDEL Olivier ¤

Defenseurs :
DEBRIS Kevin ¤
LECOSSAIS Thomas¤¤
SOUMARE Adama ¤
DAVIDAS Olivier ¤
CORDEIRO ¤
DELMOTTE Christophe ¤¤¤
BADIANE Jean Michel ¤¤¤¤
ATEBA Jean Luc ¤¤¤¤

Milieux :
AIT BEN IDIR Jamel ¤
BERTIN Alexis ¤¤¤
DIARRA Lassana ¤¤
DUCROCQ Pierre ¤¤¤
MARTOT David ¤¤
MOCQUET William ¤¤¤
POULINGUE Julien ¤
Didot Sylvain ¤¤
Ben Arfa Hatem ¤¤¤¤
BATTLES Laurent ¤¤¤¤

Attaquants :
RODA Stephane ¤¤¤
MANDANNE Christophe ¤¤
AKROUR Nassim ¤
JAGER Jonathan ¤¤¤
ROUFOSSE Jonathan ¤
YULU MATONDO Jeanvion
CRUYFF Jordi ¤¤¤

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment