Sylvain_Wiltord Posté le 17 mars 2005 à 20:12:44
zeremy_69 Posté le 17 mars 2005 à 20:11:08
Sylvain_Wiltord Posté le 17 mars 2005 à 20:09:31
zeremy_69 Posté le 17 mars 2005 à 20:08:22
Jtrouve juste bizarre qu´un mec inconnu débarque, prenne une equipe et fasse des transferts uniquement avec toi, pour des joueurs moyens et sans rien négocier
Mais bon, ptètre que jme fais des films
et Que tu te defendes avant que quiconque ne critique.
j´ai pas compris ta phrase
et bien je dis que kirk se défende de cela alors qu´on ne lui a rien est bizarre aussi, je ne vois pas en quoi ma phrase est incompréhensive
si, quand je suis parti, zeremy a dit k´il trouvait louche les transferts ke j´avais fait!! mm chose pr d´autres personnes!! vu ke j´ai relu les pages precedantes kan je suis revenu, j´ai dit ca! c´est tout!!
JuanRoman Posté le 17 mars 2005 à 20:14:21
===> DAGOBERTO EN SAISON 1:
- 18 buts marqués
- 7.71 de moyenne
- 6 passes décisives
JE PEUX LE VENDRE ( mais contre une TRES bonne offre )
t´apel koi tres bon offre?