- ***********************************************
Voici depuis quelques temps plus personne ne regarde la presse pourtant plusieurs personne y travail hardament dessus ! mais ça laisse indifferent tout le monde ! a tel point que le directeur de cette presse baisse les bras ! moi j´y tiens a la presse de la ligue qui etais tres bien organisé mais voila personne en a rien a faire !
Donc peut etre faut t´il donné de l´argent en fin de saison pour ceux qui travail dessus pour les remercié du boulot donné par rapport a ce qu´ils reçoivent comme remerciement pour l´instant !
Mais pour l´instant je propose quelque chose !
REPONDEZ AU QUESTIONNAIRE :
1- Voulez vous que la presse continu ?
a. Vous la lisez.
b. Vous vous en foutez royalement.
2- Comment trouvez vous la presse ces dernier temps ?
a. Tres bien.
b. Moyen.
c. Mediocre.
3- Que faudrais t´il pour que la presse soit mieux appreciez et quel puisse enfin vivre ?
a. Des petits jeux.
b. Plus d´interview.
C. Plus de photo.
d. Des concours.
e. Plus d´articles.
f. Autres choses, donc quoi.
4. Vous aimerez avoir un poste dans la presse ?
a. Oui.
b. Non.
c. Vous y etes deja
5- Si oui, quoi donc ?
a. Directeur presse qui est d´ailleurs vacant.
b. Journaliste de jeu.
c. Journaliste de concours.
D. Journaliste interview.
e. Autre, precisez
f. Vous y etes deja dedans et ça vous suffis.
REPONDEZ COMME CELA MERCI :
Pseudo : Flave_SBY :
1.a
2.a
3.d
4.c
5.c
- ***********************************************
Pseudo : Will :
1.a
2.a
3. Qu´elle soit sur un topic ce serait plus vivant de faire un topic
sur le forum plus facile pour blablater... et commenter... voilou
4.b
5.
- ***********************************************
Pseudo : Owen0412
1. a
2. a
3. e
4. b
5. /
- ***********************************************
Pseudo : kirkland
1. a
2. a
3. d
4. b
5.
- ***********************************************
Pseudo : JuanRoman
1. a
2. /
3. autre chose: plus de journalistes, et SURTOUT plus de commentaires
4. s´il n´y a vraiment personne pourquoi pas, mais seulement pour écrire un article lorsqu´une idée me passe par la tête ( l´inspiration )
5. e
- ***********************************************
Pseudo :fellag
1.a
2.a
3.b(et si possibles vaec moi j´en ai jamais eu en plus je suis le benjamin de cett ligue)
4.b
5./
- ***********************************************
Pseudo : Vodaf
a. Vous la lisez.
2. Moyen.
3.b. Plus d´interview,e. Plus d´articles, f. dufficile a dire, ce s´rait pas correct de faire un new topic, je vois pas
4. Pourquoi pas
5. Journaliste tout-terrain^^
- ***********************************************
Pseudo :goumishrek
1.a. Vous la lisez.
2.a. Tres bien.
3.a. Des petits jeux.
4.c. Vous y etes deja
5.b. Journaliste de jeu.
- ***********************************************
Pseudo : 9Ronaldo
1. A
2. A
3. A B ET D
4. B
5.
- ***********************************************
Pseudo : val_killer
1. a
2. a
3. a
4. b
5. /
- ***********************************************
Pseudo : ClarenceSeedorf
1. a
2. a
3. d
4. b
5.
- ***********************************************
Pseudo :
1.
2.
3.
4.
5.
- ***********************************************
Pseudo :
1.
2.
3.
4.
5.
- ***********************************************
Pseudo :
1.
2.
3.
4.
5.
- ***********************************************
Pseudo :
1.
2.
3.
4.
5.
- ***********************************************
Pseudo :
1.
2.
3.
4.
5.
- ***********************************************