CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:09:22

Flave

Squillaci Contre Afanou + 33M!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:10:54

Je suis intéressé par :
Diarra ( alou)
Itandje

jje suis interesser par des echanges!!avec de BON joueurs pas des joueurs du still saveljic SVO!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:11:51

Faites des offres

@@@@@@@@Racing Club de Strasbourg@@@@@@@@

Budget : 62m€
Propriétaire : FabienBV

Gardien

BONIS Nicolas *
CASSARD Stéphane *
DUTRUEL Richard **
VERCOUTRE Rémy ***

Défenseur

BOKA Arthur ***
DEROFF Yves **
DEVAUX Jean-Christophe **
FAHMI Abdellilah *
HAGUI Karim *
KANTE Cédric **
MOMHA Jacques *
SOW Pape Habib *
VANNEY Greg
Milieu

ABDESSADKI Yacine *
BASSILA Christian **
CAMADINI Pascal *
FARNERUD Alexander ***
JOHANSEN Pascal ***
KEITA Sidi **
LACOUR Guillaume **
DALMAT Stéphane ****
MPHELA Abel **
ULM David **
PIRES Robert *****

Attaquant

KAMANAN Yannick *
MOULOUNGUI Eric *
NIANG Mamadou ***
HENRY Thierry *****
ADRIANO *****

    • ** INTRANSFERABLE
    • * EXTREMEMENT CHER
    • CHER
    • PAS CHER
  • A VENDRE PAS CHER DU TOUT

Transfers :
arrache = 2m€ ( p281)
Dalmat = Le Pen + 8m€ ( 311)
Pagis = 23m€ ( p314)
Vanney = 5m€ ( 432)
Adriano = 50m€ au Mag

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:12:14

splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 17:10:54
Je suis intéressé par :
Diarra ( alou)
Itandje

jje suis interesser par des echanges!!avec de BON joueurs pas des joueurs du still saveljic SVO!!

ben on peut aretez les négo car apres c´est style riise,trezeguet ou giuly :ok:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:12:47

splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 17:07:27
je viens de voir les screns de saveljic il est pas si fort que ca et il est vieux , il a aucune technique en plus!!

saveljic a d´excellente note en placement,tacle,marquage,courage je crois et bien d´autre ( il est tres fort mentalement )

peut etre mais nul en passe ce qui est une qualiyé indispensable pour un defensur pas bon phsyque et vieux

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:13:35

Je suis intéressé par :
Diarra ( alou)
Itandje

jje suis interesser par des echanges!!avec de BON joueurs pas des joueurs du still saveljic SVO!!

ben on peut aretez les négo car apres c´est style riise,trezeguet ou giuly

nan ds tes joueurs y en a 1 seul c riise c tou!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:14:09

splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 17:12:47
splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 17:07:27
je viens de voir les screns de saveljic il est pas si fort que ca et il est vieux , il a aucune technique en plus!!

saveljic a d´excellente note en placement,tacle,marquage,courage je crois et bien d´autre ( il est tres fort mentalement )

peut etre mais nul en passe ce qui est une qualiyé indispensable pour un defensur pas bon phsyque et vieux
+

écoute gars si t´es pas intéressé par lui me parle pas et arete de me faire c**** et jai pas besoin de toi pour savoir ce qu´il vaut :ok:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:14:13

c´est pas du tt indispensable ce qui est indispansable c´est

marquage tacles saut placement et courage

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:14:45

splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 17:13:35
Je suis intéressé par :
Diarra ( alou)
Itandje

jje suis interesser par des echanges!!avec de BON joueurs pas des joueurs du still saveljic SVO!!

ben on peut aretez les négo car apres c´est style riise,trezeguet ou giuly

nan ds tes joueurs y en a 1 seul c riise c tou!!

JE NE VEND PAS MES STARS VOUS ALLEZ LE COMPRENDRE CA ! !!!!!!!!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:14:49

qui machete un joueur ? ??
il me faut un exelent MDC et defenseur
et aussi mais moin important un tres bon goal

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:15:15

splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 17:13:35
Je suis intéressé par :
Diarra ( alou)
Itandje

jje suis interesser par des echanges!!avec de BON joueurs pas des joueurs du still saveljic SVO!!

ben on peut aretez les négo car apres c´est style riise,trezeguet ou giuly

nan ds tes joueurs y en a 1 seul c riise c tou!!

JE NE VEND PAS MES STARS VOUS ALLEZ LE COMPRENDRE CA ! ! !!!!!!!!!

nan......

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:15:45

qui machete un joueur ? ? ?
il me faut un exelent MDC et defenseur
et aussi mais moin important un tres bon goal

efectif stp.......

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:16:54

c´était hironique splinter ou c´était pour m´emmerdé ?

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:17:07

:salut: tout le monde !

a ufaite splinter, Saveljic est vieux et c´est tout bénéf ! ( dans la ligue, on refais a chaque fois la simul, les joueur ne veilli pas). inconvéinent: les perles de progresse pas, avantage, les vioc ne sont jamais a la retraite.

Du coup Saveljic et un patron en défense qui à énormement d´experience. moi la saison dernière, je l´ai vendu qu´a la dernière saison ( au bout de la quatrième), pour le remplacer par Ferdinand.

il vaut pas un yepes, mais il est très fort, et ce fait rarement surprendre en def

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:17:43

Faites des offres

@@@@@@@@Racing Club de Strasbourg@@@@@@@@

Budget : 62m€
Propriétaire : FabienBV

Gardien

BONIS Nicolas *
CASSARD Stéphane *
DUTRUEL Richard **
VERCOUTRE Rémy ***

Défenseur

BOKA Arthur ***
DEROFF Yves **
DEVAUX Jean-Christophe **
FAHMI Abdellilah *
HAGUI Karim *
KANTE Cédric **
MOMHA Jacques *
SOW Pape Habib *
VANNEY Greg
Milieu

ABDESSADKI Yacine *
BASSILA Christian **
CAMADINI Pascal *
FARNERUD Alexander ***
JOHANSEN Pascal ***
KEITA Sidi **
LACOUR Guillaume **
DALMAT Stéphane ****
MPHELA Abel **
ULM David **
PIRES Robert *****

Attaquant

KAMANAN Yannick *
MOULOUNGUI Eric *
NIANG Mamadou ***
HENRY Thierry *****
ADRIANO *****

    • ** INTRANSFERABLE
    • * EXTREMEMENT CHER
    • CHER
    • PAS CHER
  • A VENDRE PAS CHER DU TOUT

Transfers :
arrache = 2m€ ( p281)
Dalmat = Le Pen + 8m€ ( 311)
Pagis = 23m€ ( p314)
Vanney = 5m€ ( 432)
Adriano = 50m€ au Mag

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:17:45

´était hironique splinter ou c´était pour m´emmerdé

les deux :lol:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:18:16

fab combien pour dalmat???

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:18:21

:salut: halu

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:19:10

:salut: halu et merci pour le conseil de saveljic

club:RC LENS
entraineur:splinter
budget: 25 millions!
budget magazin:20 millions

=========Les gardiens ============

-Charles Itandje
-Sébastien Chabbert
-Niki Mäenpää

========Les défenseurs ===========

-Vitorino Hilton
-Yoann Lachor
-NICOLAS GIllet
-Patrick Barul
-Eric Cubilier
-Benoit Assou Ekoto
-Meité

=======Les milieux======

-Sibierski Antoine
-Olivier Thomert
-Jérome Leroy
-ERIC Carriere
-Yazid Kaissi
-Alou Diarra
-Plasil

=======Les attaquants======

-Moreira Daniel
-Chapuis Cyril
-Ljuboja
-Matar Coly
-Dagui Bakari
-Bouabid Bouden
-Seïd khiter
-Matthieu Bucher
-Lesly Malouda

==============Itandje=======
==Cubilier-Hilton-Gillet-Meité===
===============A.Diarra=========
==========Carriere-Thomert===========
==============Sibierski==========
========Ljuboja=====Moreira====

Transfert:
-keitaVS bamogo ( p 249)
-Cousin+ back + Diane + 10M€= Wiltord p 353)
-utaka VS ljuboja+pancrate +ogbeche+10 millions(p 394)
-Sibierski Vs 8 millions magazin ( P400)
-Wiltord+coulibaly+JABI+ 7 = meité + plasil + DIARRA +chapuis ( P410°)
- Moreira=m.diarra+bamogo+Ogbeche+pancrate ( P451)

Transferable:

Plasil=echange
leroy =echange
Ekotoechange
barul=echange
Kaissi+1M
Coly=1M
bakari=5M
khiter=1M
Chapuis=echange
lachor=5M

cisse256
cisse256
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:19:17

prend le relai adu je surveille mais fait mes devoirs en meme temps :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment