splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 16:50:21 Combien pour Sorin?
Radoi=20 milions+Thomert+meité+Chapuis!!!!!!!!!!!
guillaume450
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:53:26
Afanou = Caillet ( bon DC pour remplacer Afanou) + 10M
guillaume450
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:54:11
mets des screens de:
meite thomert chapuis afanou
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:54:13
Mansiz Contre Chapuis
Ok tu confirmes??
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:54:44
mets des screens de:
meite thomert chapuis afanou
Va voir sur le site d´ADu ! ! regarde P 1
lex_moi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:54:45
sorin = 32M ? ??
Govou95
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:55:16
sorin pa a vendre!!
-[petts]-
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:55:18
non guillaume regarde ce que je te propose :
17M pour Afanou ou Afanou + 33M Contre Radoi!!!!
avec 33M tu peux t´acheter un def meilleur que radioi!! moi je peux pas parceque javais 40 au départ...
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:55:53
splintergamer Posté le 08 novembre 2004 à 16:50:21 Combien pour Sorin?
Radoi=20 milions+Thomert+meité+Chapuis!!!!!!!!!!!
L´offre est imbattable!!!
guillaume450
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:55:55
Chapuis c un ( BUT) donc il me le fo pas Thomert c un MO GC donc il me fo pas Meite y´a pa de screen
SPLINTERGAMER
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:56:51
Sorin=Thomert+meité+20 millions
Scernn de thomert et meité P1
Govou95
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:57:48
sorin pa a vendre
guillaume450
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:58:07
meite y´a pa de screen non pour la proposition de petts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm