Adufreddy !
Je fais un pti recapitulatif du week end !
Deja petit probleme avec Floflo qui veut changer de club et tiens toi bien il veut etre avec toi et Will
Bon pour ce qui es du magasin j´ai tout mis a jours ! d´ailleurs je te redonne une liste qui va t´aider a bien comprendre :
J´ai remis le mag a jour, voila les joueurs accepter !
Splintergamer = Sibierski = 8m€ donc peut encore depenser 12m€
FabienBV = Adriano = 50m€ donc peut encore depenser 0m€
Will = Boumsong = 30m€ , Kanouté = 20m€ donc peut encore depenser 0m€
Cissé = Marquez = 25m€ , Riise = 15m€ donc peut encore depenser 0m€
Govou = Sorin = 25m€ donc peut encore depenser 5m€
Petts = Bonnissel = 5m€ , Fernandes = 4m€ donc peut encore depenser 0m€
Boo = Ziani = 5m€ , Pamarot = 10m€ donc il reste encore 0m€
Holios = Fadiga = 10m€ donc peut depenser encore 10m€
Lex = Peruzzi = 15m€ , Dugarry = 15m€ donc peut depenser encore 0m€
Guillaume450 = Robert = 15m€ donc peut encore depenser 15m€
Liosrca = Van Buyten = 25m€ , Zebina = 25m€ donc il reste en transfert 0m€
Floflo = Pongolle = 25m€ , Flamini = 5m€ donc il reste encore 0m€
Ajmyk = Ismael = 15m€ , Marcelinho = 10m€ donc il reste encore 0m€
Matthieu = Sommeil = 10m€ donc il reste encore 0m€
Maintenant pour les encheres :
Voici la liste des joueurs aux encheres , fais la passez quelques fois sur le forum pour que tout le monde la vois bien
Voici la liste des joueurs aux enchere pour lundi 8 novembre , heure limite a 17h45 !
Les prix mis sur chaque joueurs c le pris minimum de depart, donc si un joueur vous interresse surencherichez !
- Linz ( Nice) > > > >>>>>>>>>>>>>>8m€
- Marlet ( Toulouse) > > > >>>>>>>>10m€ ( Flave_SBY)
- Cohade ( Bordeaux) > > > >>>>>>>>3m€
- Souleymane Camara ( Monaco) > > > 9m€ ( Guillaume450)
- Thys ( Metz) > > > >>>>>>>>>>>>>>>3m€
- Christanval ( Marseille) > > > >>>>>12m€ ( Flave_SBY)
- Jerome Leroy ( Lens) > > > >>>>>>>>>9m€ ( Fellag)
- Fabien Laurenti ( Ajaccio) > > > >>>5m€
- Marcelo Trapasso ( Sochaux) > > > >>6m€
- Tony Vairelles ( Bastia) > > > >>>>>6m€
Encore une chose !
Pour les encheres si quelqu´un te donne un joueur pour les encheres , inscrit le mais pour le mardi , si tu as trop de nom met les autre le mercredi ! ( normalement il doivent le mettre sur le blog les joueurs qu´il mette au encheres ! et donc interdiction de vendre leurs joueurs tant que l´enchere n´es pas passé)
Bon j´espere n´avoir rien oubliez ! je pris pour etre la vers 16heures demain mais rien de moins sur car en ce moment les reunions de boulot sont chiante
Bon bah tiens bien la ligue grand chef !