CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:49:06

floflo ton equipe stp
de toute facon tu as pas 200m€ :nah:

floflo653
floflo653
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:49:47

Je blaguais Fabien
Je passais comme ça

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:50:01

il a deja redemissioné :ouch:

cannavaro repond stp

floflo653
floflo653
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:51:04

G´ ai une belle réputation

Hein

:lol:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:52:03

Tant mieux si ça te fait rire maintenant degages

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:52:12

pourquoi tu as demissioné ? ??

floflo653
floflo653
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:52:35

G´ai pas démissioné

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:53:27

Il change d´avis comme de chemise...

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:53:44

bon cannavaro tu reponds stp :-((

floflo653
floflo653
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:54:00

Comme tu le dit t´es drôle

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:58:02

Je veux Adriano

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:00:01

dsl il est completement intrnsferable mais pour ls joueurs que je tai di combien ( jai ed largent tu sais ou sinon qui tinteresse apar adriano, henry, pires, farnerud et dalmat ? ??

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:03:36

ouou ? ??

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:07:14

cannavaro ? ??

FabienBV
FabienBV
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:11:25

Screen d´Adriano :

http://img125.exs.cx/img125/6041/Adriano.jpg" alt

C´est le 2eme joueur le plus cher du jeu après Henry qui est aussi dans ma team alors si tu veux fais une offre mais je vais avoir du mal a te le vendre :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:39:52

:salut: Adufreddy !

Je fais un pti recapitulatif du week end !

Deja petit probleme avec Floflo qui veut changer de club et tiens toi bien il veut etre avec toi et Will :lol:

Bon pour ce qui es du magasin j´ai tout mis a jours ! d´ailleurs je te redonne une liste qui va t´aider a bien comprendre :

J´ai remis le mag a jour, voila les joueurs accepter !

Splintergamer = Sibierski = 8m€ donc peut encore depenser 12m€

FabienBV = Adriano = 50m€ donc peut encore depenser 0m€

Will = Boumsong = 30m€ , Kanouté = 20m€ donc peut encore depenser 0m€

Cissé = Marquez = 25m€ , Riise = 15m€ donc peut encore depenser 0m€

Govou = Sorin = 25m€ donc peut encore depenser 5m€

Petts = Bonnissel = 5m€ , Fernandes = 4m€ donc peut encore depenser 0m€

Boo = Ziani = 5m€ , Pamarot = 10m€ donc il reste encore 0m€

Holios = Fadiga = 10m€ donc peut depenser encore 10m€

Lex = Peruzzi = 15m€ , Dugarry = 15m€ donc peut depenser encore 0m€

Guillaume450 = Robert = 15m€ donc peut encore depenser 15m€

Liosrca = Van Buyten = 25m€ , Zebina = 25m€ donc il reste en transfert 0m€

Floflo = Pongolle = 25m€ , Flamini = 5m€ donc il reste encore 0m€

Ajmyk = Ismael = 15m€ , Marcelinho = 10m€ donc il reste encore 0m€

Matthieu = Sommeil = 10m€ donc il reste encore 0m€

Maintenant pour les encheres :

Voici la liste des joueurs aux encheres , fais la passez quelques fois sur le forum pour que tout le monde la vois bien :)

Voici la liste des joueurs aux enchere pour lundi 8 novembre , heure limite a 17h45 !

Les prix mis sur chaque joueurs c le pris minimum de depart, donc si un joueur vous interresse surencherichez !

- Linz ( Nice) > > >>>>>>>>>>>>>>>8m€

- Marlet ( Toulouse) > > >>>>>>>>>10m€ ( Flave_SBY)

- Cohade ( Bordeaux) > > >>>>>>>>>3m€

- Souleymane Camara ( Monaco) > > >9m€ ( Guillaume450)

- Thys ( Metz) > > >>>>>>>>>>>>>>>>3m€

- Christanval ( Marseille) > > >>>>>>12m€ ( Flave_SBY)

- Jerome Leroy ( Lens) > > >>>>>>>>>>9m€ ( Fellag)

- Fabien Laurenti ( Ajaccio) > > >>>>5m€

- Marcelo Trapasso ( Sochaux) > > >>>6m€

- Tony Vairelles ( Bastia) > > >>>>>>6m€

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 22:43:24

Encore une chose !

Pour les encheres si quelqu´un te donne un joueur pour les encheres , inscrit le mais pour le mardi , si tu as trop de nom met les autre le mercredi ! ( normalement il doivent le mettre sur le blog les joueurs qu´il mette au encheres ! et donc interdiction de vendre leurs joueurs tant que l´enchere n´es pas passé)

Bon j´espere n´avoir rien oubliez ! je pris pour etre la vers 16heures demain mais rien de moins sur car en ce moment les reunions de boulot sont chiante :(

Bon bah tiens bien la ligue grand chef !

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
07 novembre 2004 à 23:59:18

Budget=0M

ALONZO Jérôme
BENHAMOU Mohamed
LETIZI Lionel
ARMAND Sylvain
ATEBA BILAYI Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
HELDER MARINO
MENDY Bernard
PICHOT Stéphane
PIERRE-FANFAN José
YEPES Mario
BENACHOUR Selim
BOSKOVIC Branko
CANA Lorik
CISSE Edouard
CORIDON Charles-Edouard
M´BAMI Modeste
ROTHEN Jérôme
DA ROCHA Frederic
TEIXEIRA Felipe
IBISEVIC Vedad
UTAKA John
PAULETA Pedro
REINALDO

Transfert
Da rocha/10M ( p386)
Utaka/Pancrate+Ogbeche+Luboja+10M p(394)

--------------Letizi---------------------
---Mendy----Yepes--Pierre_Fanfan----Armand--
-------------------------------------------
--Da Rocha-----Cana----Mbami------------Rothen
---------------------------------------------
------------Utaka-------Pauleta------------

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
08 novembre 2004 à 06:46:51

:salut: Adufreddy !

Je fais un pti recapitulatif du week end !

Deja petit probleme avec Floflo qui veut changer de club et tiens toi bien il veut etre avec toi et Will :lol:

Bon pour ce qui es du magasin j´ai tout mis a jours ! d´ailleurs je te redonne une liste qui va t´aider a bien comprendre :

J´ai remis le mag a jour, voila les joueurs accepter !

Splintergamer = Sibierski = 8m€ donc peut encore depenser 12m€

FabienBV = Adriano = 50m€ donc peut encore depenser 0m€

Will = Boumsong = 30m€ , Kanouté = 20m€ donc peut encore depenser 0m€

Cissé = Marquez = 25m€ , Riise = 15m€ donc peut encore depenser 0m€

Govou = Sorin = 25m€ donc peut encore depenser 5m€

Petts = Bonnissel = 5m€ , Fernandes = 4m€ donc peut encore depenser 0m€

Boo = Ziani = 5m€ , Pamarot = 10m€ donc il reste encore 0m€

Holios = Fadiga = 10m€ donc peut depenser encore 10m€

Lex = Peruzzi = 15m€ , Dugarry = 15m€ donc peut depenser encore 0m€

Guillaume450 = Robert = 15m€ donc peut encore depenser 15m€

Liosrca = Van Buyten = 25m€ , Zebina = 25m€ donc il reste en transfert 0m€

Floflo = Pongolle = 25m€ , Flamini = 5m€ donc il reste encore 0m€

Ajmyk = Ismael = 15m€ , Marcelinho = 10m€ donc il reste encore 0m€

Matthieu = Sommeil = 10m€ donc il reste encore 0m€

Maintenant pour les encheres :

Voici la liste des joueurs aux encheres , fais la passez quelques fois sur le forum pour que tout le monde la vois bien

Voici la liste des joueurs aux enchere pour lundi 8 novembre , heure limite a 17h45 !

Les prix mis sur chaque joueurs c le pris minimum de depart, donc si un joueur vous interresse surencherichez !

- Linz ( Nice) > > > >>>>>>>>>>>>>>8m€

- Marlet ( Toulouse) > > > >>>>>>>>10m€ ( Flave_SBY)

- Cohade ( Bordeaux) > > > >>>>>>>>3m€

- Souleymane Camara ( Monaco) > > > 9m€ ( Guillaume450)

- Thys ( Metz) > > > >>>>>>>>>>>>>>>3m€

- Christanval ( Marseille) > > > >>>>>12m€ ( Flave_SBY)

- Jerome Leroy ( Lens) > > > >>>>>>>>>9m€ ( Fellag)

- Fabien Laurenti ( Ajaccio) > > > >>>5m€

- Marcelo Trapasso ( Sochaux) > > > >>6m€

- Tony Vairelles ( Bastia) > > > >>>>>6m€

Encore une chose !

Pour les encheres si quelqu´un te donne un joueur pour les encheres , inscrit le mais pour le mardi , si tu as trop de nom met les autre le mercredi ! ( normalement il doivent le mettre sur le blog les joueurs qu´il mette au encheres ! et donc interdiction de vendre leurs joueurs tant que l´enchere n´es pas passé)

Bon j´espere n´avoir rien oubliez ! je pris pour etre la vers 16heures demain mais rien de moins sur car en ce moment les reunions de boulot sont chiante :(

Bon bah tiens bien la ligue grand chef !

halu
halu
Niveau 10
08 novembre 2004 à 08:50:04

:salut: tout le monde ! !

@@EFFECTIF F.C. ISTRES OUEST PROVENCE @@

Manager: Cissé256 & Halu
Budget = 23M

Gardien:

Julien Mondillon
Rudy Riou
Laurent Weber

Défenseur:

Abdoulaye Diagne-Faye
Christophe Dumolin
Patrick Leugeun
Laurent Mohellebi
Steven Pele
Nisa Saveljic
Bruno Savry
Ibrahim Thiam
David Hamed
Lilian Thuram*
Raphael Marquez* :d) HL
Jonh Riise* :d) HL

Milieu:

Frank Chaussidiere
Adel Chedli
Laurent Courtois
Gérard Forschelet
Amor Kehiha
Moussa N´Diaye
Azzedine Ourahou
Andre Luiz
Ludovic Guily *

Attaquant:

Christophe Caldeirinha
Victor Hugo Montano
Herman Ouedraogo
David Trezeguet *

--------Montano---Ouedraogo--------
----------------N´Diaye----------------
--Courtois--Forschelet--Chedli--
--------------------------------------------
Dumolin-Faye-Saveljic-Hamed
------------------Riou-------------------

banc: Weber ( GB) - Pele ( D/MD DC) - Theophile ( MC) - Ourahou ( MO DC) - Caldeirinha ( BC)

( tactique sans les stars)

HL :d) Joueur Hors Ligue.

  • Intransferable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment