tebily Posté le 07 mars 2005 à 22:08:18
le faites et ke je ve participer a cette ligue et que tu me le rufuse vs saver koi j´admirer cette ligue mais en voyant comment vous me renbaré c super dégeulasse avant kan je venait posté ici c´ estait a peine si on remarqué en tant ke forumeur j´ai tj voulu manager sur cette ligue mais mainenat ke j´i créé une ligue les gans ma traites de boulet il vienne pourir l´anbiance sur ma ligue franchement tu me dit te pa utiliser discrimener mais egarde sur le dictionnaire sa s´appele de la discrimation a la concurence
Pour ceux qui t´embete sur ta ligue dis moi qui ! je leur dirais d´arretter !
Pour les inscriptions ont a des demandes tous les jours ! au moins 4 par jours ! il faut bien en refuser certaine car sinon on serais a plus de 100 participants ! une fois on a fais une ligue a 60 ! mais on a reduit quand on a vu les consequence ! secondo je veux que tout ceux qui sont inscrit sur cette ligue s´investisse a fond dedans et c pour cela que celle la marche bien !
Je leurs dis meme que si ils s´inscrive a une autre ligue ils doivent faire leurs choix avec la notre ! car ils n´arrive jamais a participer a plein regime a deux ligue differente ! toi tu es le gerant d´une autre ligue donc c pas de la concurrence mais si deja on prefere que les mecs ne s´inscrive pas partout c pas pour prendre les boss des autres ligues ! en plus y a plus de place ici ! on a une longue liste d´attente !
Et pour finir je me demande comment tu gerera ta ligue en plus de participer a la notre car moi deja je suis a 100% sur cette ligue j´ai plus trop le temps d´allé lire les autres forum donc toi je sais pas comment tu arrive a faire !
Enfin je sais pas si tu as compris , tu va ptete encore employé ton mot favoris qui na pas raison d´etre ici ! on a une longue file d´attente et pour l´instant y a pas de place !