JuanRoman Posté le 06 mars 2005 à 19:43:36
Flave_SBY
Posté le 06 mars 2005 à 19:40:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRoman Posté le 06 mars 2005 à 19:37:19
goumishrek
Posté le 06 mars 2005 à 19:35:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on a qu´a continuer comme ca tanpis maintenant qu´on est lancé je suis d´accord avec JuanRoman
Bah ouais, de toutes façon Flave, maintenant je penses que c´est trop tard pour s´en rendre compte, car à mon avis, si Beveren n´avait pas été dans le groupe du Havre, tu n´aurais rien dit...
Qoi tu te fout de moi la j´espere ! je m´en fous qu´il soit oui ou non dans mon groupe ! je vois que tu ne me connais pas du tout pour me juger comme cela ! toute façon on s´enfous des groupe le seul truc c de ne pas finir dernier du groupe car apres on fais Quart, demis, final !
Mais c comment Boo c foutu de ma gueule qui m´enerve !
Je ne me permettrais pas de me foutre de toi! Si je dis ça c´est parce que pour te rendre compte du niveau de Beveren, il a fallut attendre que tu fasse une simule d´essai dans laquelle l´équipe belge dominait son groupe, qui est le même que celui du Havre!
Franchement t un pti comique toi ! j´en ais rien a foutre de gagné ! , quand j´ai regardé l´equipe de Beveren c´etais avant defaire la simul ! et puis toute façon tu pense ce que tu veux je prefere me taire quand j´entends ces conneries !
El_Boobinho Posté le 06 mars 2005 à 19:44:49
Bon écoutes Flave, tu vas allumer ton jeu, tu vas aller voir les joueurs de Caen et tu vas revenir me voir
Heu tu crois comment que j´ai fais la simul toi ? et surtout que Caen jouais aussi ! Caen a fini 17 eme ! Beveren a fini 3 eme ! C clair ils ont le meme nivo !