CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

El_Boobinho
El_Boobinho
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:36:02

Deroin, Sarr, Jovicic, Ben Askar

El_Boobinho
El_Boobinho
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:36:45

J´étais en état de grâce :rire:

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:37:11

Copa un ancien rennais ca !

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:37:19

goumishrek
Posté le 06 mars 2005 à 19:35:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on a qu´a continuer comme ca tanpis maintenant qu´on est lancé je suis d´accord avec JuanRoman

:d) Bah ouais, de toutes façon Flave, maintenant je penses que c´est trop tard pour s´en rendre compte, car à mon avis, si Beveren n´avait pas été dans le groupe du Havre, tu n´aurais rien dit...
:non:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:38:06

JuanRoman Posté le 06 mars 2005 à 19:32:42
Moi je proposes de continuer comme ça, Boo a été très fort sur ce coup là, c´est tout... Flave n´a plus qu´a assumer son erreur...

j´aime bien lire ça ! j´ai deja dis que j´avais fais une erreur en faisant confiance a Boo car je pensais pas qu´il etais comme ça ! mais as tu deja ete chef d´une ligue ! c´est bocou de boulot ! beaucoup de preson surtout quand un mec te fais chi... 500000 fois pour avoir des joueurs en plus pendant 4 jours !

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:38:39

goumishrek
Posté le 06 mars 2005 à 19:37:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Copa un ancien rennais ca !
:d) EXACT, et Boo, puisque ce joueur est du niveau de Planté ( GOAL DE CAEN), tu ne peux pas refuser de me le vendre contre la somme de 2M€ ( pour l´année prochaine, moi je confirme :ok: )

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:39:38

Flave_SBY
Posté le 06 mars 2005 à 19:38:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRoman Posté le 06 mars 2005 à 19:32:42
Moi je proposes de continuer comme ça, Boo a été très fort sur ce coup là, c´est tout... Flave n´a plus qu´a assumer son erreur...

j´aime bien lire ça ! j´ai deja dis que j´avais fais une erreur en faisant confiance a Boo car je pensais pas qu´il etais comme ça ! mais as tu deja ete chef d´une ligue ! c´est bocou de boulot ! beaucoup de preson surtout quand un mec te fais chi... 500000 fois pour avoir des joueurs en plus pendant 4 jours !

:d) J´espere m´en rendre bientôt compte...

El_Boobinho
El_Boobinho
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:39:41

lol okay, BEVEREN A LE NIVEAU DE CAEN, SI CAEN NAVAIT PAS EU DE JOUEUR S JAURAI FERMER MA GUEULE C TOUT :ok: Alors, quesque tu propose pour remédier au problème monsieur le général ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:40:10

JuanRoman Posté le 06 mars 2005 à 19:37:19
goumishrek
Posté le 06 mars 2005 à 19:35:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on a qu´a continuer comme ca tanpis maintenant qu´on est lancé je suis d´accord avec JuanRoman

Bah ouais, de toutes façon Flave, maintenant je penses que c´est trop tard pour s´en rendre compte, car à mon avis, si Beveren n´avait pas été dans le groupe du Havre, tu n´aurais rien dit...

Qoi tu te fout de moi la j´espere ! je m´en fous qu´il soit oui ou non dans mon groupe ! je vois que tu ne me connais pas du tout pour me juger comme cela ! toute façon on s´enfous des groupe le seul truc c de ne pas finir dernier du groupe car apres on fais Quart, demis, final !

Mais c comment Boo c foutu de ma gueule qui m´enerve !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:40:13

Bon allez on arrete la on continue comme ca ca servira d´enseignement pour les futures ligues :ok: Mieux vaut rester philosophe c´est juste Boo qui n´aurait pas du avoir ces joueurs mais a tellement insisté pour les avoir que Flave a craqué ce que je trouve personellement compréhensible :ok:

El_Boobinho
El_Boobinho
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:41:17

goumi, j´ai beau chercher dans ma messagerie j´a irien trouvé tu peux me renvoyer stp ?

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:41:21

OK BOO PUISQUE CAEN = BEVEREN

offre pour la saison prochaine:
Copa VS 2M€ ( c´est le prix auquel Planté, goal de Caen, est mi :ok: )

JE CONFIRME!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:41:39

El_Boobinho Posté le 06 mars 2005 à 19:39:41
lol okay, BEVEREN A LE NIVEAU DE CAEN, SI CAEN NAVAIT PAS EU DE JOUEUR S JAURAI FERMER MA GUEULE C TOUT Alors, quesque tu propose pour remédier au problème monsieur le général ?

Beveren est plus fort que Caen ! c sur et certains ! quand tu regarde les stats de chaque joueur Beveren est vraiment au dessus ! et quand on fais une simul pour voir aen est dans les dernier ! Beveren est dans les premier !

Alors ne me raconte pas de conneries !

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:41:54

c´est bien booboo93@hotmail.com ? ?

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:42:25

C´est le moment pour placer un ptit :

" RDV à Sevran, Flave Vs Boo en un contre un avec Gloub comme arbitre"

ou c´est encore trop tendu pour blaguer ?

. ........

Bon, ok, je sors
:dehors:

El_Boobinho
El_Boobinho
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:43:19

booboo93@hotmail.fr :ok:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:43:36

Flave_SBY
Posté le 06 mars 2005 à 19:40:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JuanRoman Posté le 06 mars 2005 à 19:37:19
goumishrek

Bah ouais, de toutes façon Flave, maintenant je penses que c´est trop tard pour s´en rendre compte, car à mon avis, si Beveren n´avait pas été dans le groupe du Havre, tu n´aurais rien dit...

Qoi tu te fout de moi la j´espere ! je m´en fous qu´il soit oui ou non dans mon groupe ! je vois que tu ne me connais pas du tout pour me juger comme cela ! toute façon on s´enfous des groupe le seul truc c de ne pas finir dernier du groupe car apres on fais Quart, demis, final !

Mais c comment Boo c foutu de ma gueule qui m´enerve !

:d) Je ne me permettrais pas de me foutre de toi! Si je dis ça c´est parce que pour te rendre compte du niveau de Beveren, il a fallut attendre que tu fasse une simule d´essai dans laquelle l´équipe belge dominait son groupe, qui est le même que celui du Havre!

El_Boobinho
El_Boobinho
Niveau 8
06 mars 2005 à 19:44:49

Bon écoutes Flave, tu vas allumer ton jeu, tu vas aller voir les joueurs de Caen et tu vas revenir me voir :ok:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:46:05

Je penses qu´il faut vite règler cette affaire, car elle pourrait diviser les ligueurs, pour moi on doit arrêter là, mais vu que je n´ai le droit à aucune influence sur les participants, je préfère taire...

Sur ce je vous dis bonne soirée messieur :ok:

:bye:

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:47:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment