CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:06:56

Will Posté le 07 novembre 2004 à 19:06:24
Frau vs Ben arfa + 22 M

Frau vs Ben Arfa + 10 ?

floflo653
floflo653
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:07:08

Non, c´est une blague Fellag, t´as pas vendu Moreira quand même

fellag
fellag
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:07:31

Boo Monterrrubio vs 30ME

fellag
fellag
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:08:13

Ben si je te jure je voulais achter un bon joueur car je trouvais cet équipe merdique ´Déolé)

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:08:53

Ton effectif Fellag

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:09:12

WILL

COMBIEN POUR BOUMSONG????

Pompiere ( bon DC) + Mangane ( DC) + 10M + N´doye ( G) = Boumsong???

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:09:25

EqUiPe : ReNnEs
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO
SoLdEs FiNaNcIeReS : 1M
PaLmArEs :

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
CHAIGNEAU, Florent*
ISAKSSON, Andreas**

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
ADAILTON, José dos Santos Filho*
PAMAROT, Noé**
BOURILLON, Grégory*
FATY, Jacques*
LE LAN, Arnaud*
OUADDOU, Abdeslam**
PERRIER DOUMBE, Jean-Noël*
TANAGRO, Grégory*

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
BARBOSA, Cédric*
BRU, Jonathan*
DIDOT, Etienne**
JEUNECHAMP, Cyril*
ZIANI, Stéphane**
DIEGO PEREZ***
KÄLLSTRÖM, Kim***
MVUEMBA, Arnold*
SORLIN, Olivier*

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
BRIAND, Jimmy*
FREI, Alexander***
MONTERRUBIO, Olivier**
MORNAR, Ivica**
EDSON**
N´GUÉMA, Stéphane*
MAOULIDA, Toifilou**

-------------- Isaksson
------ Ouaddou - Pamarot - Adailton
------------ Didot -- D.Perez
- Mornar ----------------------- Monterrubio
--------------- Kallstrom
----------- Frei ------ Edson

TraNsFeRtS : Ziani = 5, Pamarot = 10, Nasri + 2 = Gourcuff, Diego Perez = 27, Nasri = 1 + Edson

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:09:31

Lol will : Frau vs Ben Arfa + 15 je confirme parce que Frau n´est pas un tueur dans FM :)

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:10:51

Club:Toulouse Football Club
Manager:Holios
Budget:63Me

Goals:

DOUCHEZ Nicolas
REVAULT Christophe

Défenseurs:

ARRIBAGE Dominique
AUBEY Lucien
CLERC François
DAO Issoumaïla
EBONDO Albin
LIEVRE Stéphane
OCOKOLJIC Predrag

Milieux:

BEDIMO NSAME Henri
BRAIZAT Anthony
CARDY Julien
CLEMENT Ludovic
LE PEN Ulrich
EMANA Achille
GIRESSE Thibault
SIRIEIX François
SOLA Julien
TAIDER Nabil

Attaquants:

DIEUZE Nicolas
EDUARDO Adelino
SUAREZ David
MARLET Steve
LUCAS
FRAU

Transferts:
Moreira vs 20me ( p262)
Dalmat vs Le pen+8ME(p311)
18ME vs Ben Arfa(p313)
Nilmar vs 20ME ( p329)
10ME vs Marlet ( p329)
12ME vs Fiorèse( p332)
Fiorèse vs 13M ( p438)
Fadiga vs 10M ( mag)
Fadiga vs 35M ( p503)
Nilmar=Lucas+32M ( p503)
Ben Arfa+15 vs Frau

fellag
fellag
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:11:06

Equipe:Nantes
Managers:Floflo653 et Fellag
Budget:53M€

GARDIENS :
Mickael Landreau ( INTRANFERABLE)
Willy Grondin
Perica Radic
Alexis Thébaux

DEFENSEURS :
Julio César Caceres
Mauro Cetto
Pascal Delhommeau
Loic Guillon
David Leray
Denis Stinat
Alexander Viveros
Andrea Bellanova ( INTRANFERABLE)
Micheal Kapsis(INTRANSFERABLE)

MILIEUX :
Jan Kristiansen ( INTRANFERABLE)
Aurélien Capoue
Emerse Faé
Fodil Hadjadj
Loic Pailleres
Olivier Quint
Goran Rubil
Camel Meriem ( INTRANSFERABLE)
Mathieu Flamini ( INTRANFERABLE) :noel:

ATTAQUANTS :
Florent Sinama Pongolle ( INTRANFERABLE) :noel:
Luigi Glombard
Pierre-Yves André

Transferts Saison 1:
Florian Bratu=3M€-Toulalan=9ME

Yapi=25ME+Meriem-Ahamada+N´Zigou=7ME-Bagayoko=12ME

Kapsis vs 50ME-Da Rocha vs 10ME-André vs 6ME
Savinaud+Pujol=16ME-Keseru=5ME-Drouin=5ME-Moreira vs 30ME-Laslandes vs 25ME

COMPOSITION DE NANTES :

    • *******Sinama Pongolle*****André*************
    • *Meriem************************Kristiansen***
    • ***********Flamini*******Faé*****************
    • *Viveros******Caceres******Kapsis*****Cetto**
    • ************Landreau*************************

Remplacants:Grondin-Bellanova-Hadjadj-Rubil-Capoue

Mentalité Offensive

:noel: =Hors L1

floflo653
floflo653
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:11:06

J´en ai marra
Je me casse
J´en ai assez eu aujourd´hui
D´abord Flave qui veut pas que j´aille à Ajaccio
Et maintenant Fellag a vendu un de nos meilleurs joueurs et en +, il a acheter Laslandes pour le remplacer

Y´en a marre

:bye: :bye:
A demain

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:11:19

Caillet ( tres bon DC) + Avezac ( bon MOG) + Allegro ( D GDC) + 15M = Boumsong?

dideuf
dideuf
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:11:27

Ia t´il moyen de s´inscrire ?

Lo72
Lo72
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:12:06

Je peux m´inscrire svp ?

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:12:11

Si tu veux Dideuf tu te mets avec moi ( Boo)

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:12:11

Faé=7M ?

fellag
fellag
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:12:20

Frei vs 30ME ou Kallstrom vs 30ME ou Monterrubio vs 25ME accepte une de ces offres Boo stp!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:12:23

Floflo653 Posté le 07 novembre 2004 à 19:11:06
J´en ai marra
Je me casse
J´en ai assez eu aujourd´hui
D´abord Flave qui veut pas que j´aille à Ajaccio
Et maintenant Fellag a vendu un de nos meilleurs joueurs et en +, il a acheter Laslandes pour le remplacer

Y´en a marre

A demain

ça fais 1heure que tu nous dis que tu t´en va ! !! :lol:

Et si Fellag a vendu Moreira c´etais pour essayer d´avoir un peu plus d´argent a cause de ton transfert de Kapsis pour 50m€ :lol:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:12:27

Caceres = 10M

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:12:54

Floflo653 Posté le 07 novembre 2004 à 19:11:06
J´en ai marra
Je me casse
J´en ai assez eu aujourd´hui
D´abord Flave qui veut pas que j´aille à Ajaccio
Et maintenant Fellag a vendu un de nos meilleurs joueurs et en +, il a acheter Laslandes pour le remplacer

Y´en a marre

A demain

LOL IL FAIT SO CACA NERVEUX

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment