CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:01:20

Lio=
Ben Arfa=Yapi Yapo+25 ? ??

liorsca
liorsca
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:01:29

Je vends Fadiga

qui veut ?

fellag
fellag
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:01:37

Frau vs Hadjadj+Cetto+19ME

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:01:38

Frau = Lacombe+10m€ ! !

Et pour Fellag pourmettre ton offre met le direcement sur le texte car la si je vois pas bah ça passera inapercue !

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:02:13

ben arfa ne m´intéresse pas

Je vends Fadiga

qui veut ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:02:35

Voici la liste des joueurs aux enchere pour lundi 8 novembre , heure limite a 17h45 !

Les prix mis sur chaque joueurs c le pris minimum de depart, donc si un joueur vous interresse surencherichez !

- Linz ( Nice) > > >>>>>>>>>>>>>>>8m€

- Marlet ( Toulouse) > > >>>>>>>>>8m€

- Cohade ( Bordeaux) > > >>>>>>>>>3m€

- Souleymane Camara ( Monaco) > > >9m€ ( Guillaume450)

- Thys ( Metz) > > >>>>>>>>>>>>>>>>3m€

- Christanval ( Marseille) > > >>>>>>9m€ ( Splintergamer)

- Jerome Leroy ( Lens) > > >>>>>>>>>>7m€ ( Fellag)

- Fabien Laurenti ( Ajaccio) > > >>>>5m€

- Marcelo Trapasso ( Sochaux) > > >>>6m€

- Tony Vairelles ( Bastia) > > >>>>>>6m€

fellag
fellag
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:02:40

Voici la liste des joueurs aux enchere pour lundi 8 novembre , heure limite a 17h45 !

Les prix mis sur chaque joueurs c le pris minimum de depart, donc si un joueur vous interresse surencherichez !

- Linz ( Nice) > > >>>>>>>>>>>>>>>8m€

- Marlet ( Toulouse) > > >>>>>>>>>8m€

- Cohade ( Bordeaux) > > >>>>>>>>>3m€

- Souleymane Camara ( Monaco) > > >9m€ ( Guillaume450)

- Thys ( Metz) > > >>>>>>>>>>>>>>>>3m€

- Christanval ( Marseille) > > >>>>>>9m€ ( Splintergamer)

- Jerome Leroy ( Lens) > > >>>>>>>>>>7m€(Fellag)

- Fabien Laurenti ( Ajaccio) > > >>>>5m€

- Marcelo Trapasso ( Sochaux) > > >>>6m€

- Tony Vairelles ( Bastia) > > >>>>>>6m€

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:02:42

Club:Toulouse Football Club
Manager:Holios
Budget:78Me

Goals:

DOUCHEZ Nicolas
REVAULT Christophe

Défenseurs:

ARRIBAGE Dominique
AUBEY Lucien
CLERC François
DAO Issoumaïla
EBONDO Albin
LIEVRE Stéphane
OCOKOLJIC Predrag

Milieux:

BEDIMO NSAME Henri
BRAIZAT Anthony
CARDY Julien
CLEMENT Ludovic
LE PEN Ulrich
EMANA Achille
GIRESSE Thibault
SIRIEIX François
SOLA Julien
TAIDER Nabil
BEN ARFA Hatem

Attaquants:

DIEUZE Nicolas
EDUARDO Adelino
SUAREZ David
MARLET Steve
LUCAS

Transferts:
Moreira vs 20me ( p262)
Dalmat vs Le pen+8ME(p311)
18ME vs Ben Arfa(p313)
Nilmar vs 20ME ( p329)
10ME vs Marlet ( p329)
12ME vs Fiorèse( p332)
Fiorèse vs 13M ( p438)
Fadiga vs 10M ( mag)
Fadiga vs 35M ( p503)
Nilmar=Lucas+32M ( p503)

Lio=
Je te rachète Fadiga 15M :-p

fellag
fellag
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:03:14

Frau vs Hadjadj+Cetto+19ME
Fadiga vs 8ME

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:03:37

Je vends Lucas pour 25M , Qui veut ?

NoToRiOuS_B-I-G
NoToRiOuS_B-I-G
Niveau 3
07 novembre 2004 à 19:04:37

EqUiPe : ReNnEs
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO
SoLdEs FiNaNcIeReS : 1M
PaLmArEs :

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
CHAIGNEAU, Florent*
ISAKSSON, Andreas**

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
ADAILTON, José dos Santos Filho*
PAMAROT, Noé**
BOURILLON, Grégory*
FATY, Jacques*
LE LAN, Arnaud*
OUADDOU, Abdeslam**
PERRIER DOUMBE, Jean-Noël*
TANAGRO, Grégory*

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
BARBOSA, Cédric*
BRU, Jonathan*
DIDOT, Etienne**
JEUNECHAMP, Cyril*
ZIANI, Stéphane**
DIEGO PEREZ***
KÄLLSTRÖM, Kim***
MVUEMBA, Arnold*
SORLIN, Olivier*

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
BRIAND, Jimmy*
FREI, Alexander***
MONTERRUBIO, Olivier**
MORNAR, Ivica**
EDSON**
N´GUÉMA, Stéphane*
MAOULIDA, Toifilou**

-------------- Isaksson
------ Ouaddou - Pamarot - Adailton
------------ Didot -- D.Perez
- Mornar ----------------------- Monterrubio
--------------- Kallstrom
----------- Frei ------ Edson

TraNsFeRtS : Ziani = 5, Pamarot = 10, Nasri + 2 = Gourcuff, Diego Perez = 27, Nasri = 1 + Edson

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:04:40

Parfait Fellag :)

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:04:53

Frau vs Lucas +32M ?

:-p :-)

floflo653
floflo653
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:05:24

Non, Fellag, on prends pas Leroy

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:05:37

Frei=32M ? ?

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:05:51

Will:
Savinaud et Boumsong m´interessent...surtt boumsong

fellag
fellag
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:06:14

j´ai vendu Moreira pour 30ME donc je cherche un MOC ou BC pardon pour Moreira

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:06:15

Frau = Lacombe+18m€ !

J´irais pas plus haut !

Lo72
Lo72
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:06:22

Je peux m´inscrire svp ?

NoToRiOuS_B-I-G
NoToRiOuS_B-I-G
Niveau 3
07 novembre 2004 à 19:06:38

Je vends Edson contre un bon milieu droit

http://img106.exs.cx/img106/706/Edson.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment