Le_Roi_Montoya Posté le 07 novembre 2004 à 18:32:51
Le_Roi_Montoya Posté le 07 novembre 2004 à 18:28:11
Flave_SBY Posté le 07 novembre 2004 à 18:18:17
Didier_Drogba09 Posté le 07 novembre 2004 à 18:17:02
FLAVE
Je demande au board, si je peut quitter Nantes et revenir la saison prochaine à Ajaccio avec Adu et Will.
On ta deja repondu !
Ou ça, tu m´as répondu
FLAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON TA DEJA REPONDU ! C NON NON ET NON VOILA !