CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

dideuf
dideuf
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:29:23

Ia t´il encore moyen de s´inscrire ? ?

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:30:13

Nasri vs 8M

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:30:17

ECHANGE COCO

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:31:00

Lio > Je te fais Eduardo a 20M .

liorsca
liorsca
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:31:27

holios Posté le 07 novembre 2004 à 18:26:37
liorsca Posté le 07 novembre 2004 à 18:25:27
BEN ARFA Hatem ==> 15 m€
FADIGA Khalilou ==> 15m€ ?
NILMAR
MARLET Steve ==> 15m€ ?
EDUARDO Adelino

Fais des propositions on verra bien mais ils sont tous transférables .

Pffres négociables

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:32:22

je n´ai plus besoin de Edouardo mais néocie les offres que je t´ai faites

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:32:48

Fadiga+Ben Arfa=70M

Le_Roi_Montoya
Le_Roi_Montoya
Niveau 3
07 novembre 2004 à 18:32:51

Le_Roi_Montoya Posté le 07 novembre 2004 à 18:28:11
Flave_SBY Posté le 07 novembre 2004 à 18:18:17
Didier_Drogba09 Posté le 07 novembre 2004 à 18:17:02
FLAVE

Je demande au board, si je peut quitter Nantes et revenir la saison prochaine à Ajaccio avec Adu et Will.

On ta deja repondu !

Ou ça, tu m´as répondu

FLAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:33:23

Ben Arfa=40M
Fadiga=30M

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:33:41

Le_Roi_Montoya Posté le 07 novembre 2004 à 18:32:51
Le_Roi_Montoya Posté le 07 novembre 2004 à 18:28:11
Flave_SBY Posté le 07 novembre 2004 à 18:18:17
Didier_Drogba09 Posté le 07 novembre 2004 à 18:17:02
FLAVE

Je demande au board, si je peut quitter Nantes et revenir la saison prochaine à Ajaccio avec Adu et Will.

On ta deja repondu !

Ou ça, tu m´as répondu

FLAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON TA DEJA REPONDU ! C NON NON ET NON VOILA !

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:34:05

Ben Arfa=40
Fadiga=30

Non Will .

Le_Roi_Montoya
Le_Roi_Montoya
Niveau 3
07 novembre 2004 à 18:34:53

:bye:

J´en ai marre

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:35:05

Nilmar = Ogbeche+Lacombe+6m€ ?

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:36:38

Lol flave je croyais que Nilmar était une merde qui ne t´intéressait pas .

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:36:54

Fadiga=25M ? ?? si oui je confirme

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:37:28

bah je sais pas du tout ce qu´il vaut mais je n´ai du jamais te dire que cettais une merde, car ce n´es pas dans mes expressions !

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:38:59

Flave ha c´étais pas toi lol désolé . ..

Liorsca, Fadiga est très bon dans le jeu je l´ai testé je le mets à 35m et je confirme .

liorsca2
liorsca2
Niveau 6
07 novembre 2004 à 18:40:17

37 our Fadiga et je confirme

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:40:37

liorsca2 Posté le 07 novembre 2004 à 18:40:17
37 our Fadiga et je confirme

Je confirme . ..

Holios
Holios
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:41:55

Club:Toulouse Football Club
Manager:Holios
Budget:48Me

Goals:

DOUCHEZ Nicolas
REVAULT Christophe

Défenseurs:

ARRIBAGE Dominique
AUBEY Lucien
CLERC François
DAO Issoumaïla
EBONDO Albin
LIEVRE Stéphane
OCOKOLJIC Predrag

Milieux:

BEDIMO NSAME Henri
BRAIZAT Anthony
CARDY Julien
CLEMENT Ludovic
LE PEN Ulrich
EMANA Achille
GIRESSE Thibault
SIRIEIX François
SOLA Julien
TAIDER Nabil
BEN ARFA Hatem

Attaquants:

DIEUZE Nicolas
EDUARDO Adelino
SUAREZ David
NILMAR
MARLET Steve

Transferts:
Moreira vs 20me ( p262)
Dalmat vs Le pen+8ME(p311)
18ME vs Ben Arfa(p313)
Nilmar vs 20ME ( p329)
10ME vs Marlet ( p329)
12ME vs Fiorèse( p332)
Fiorèse vs 13M ( p438)
Fadiga vs 10M ( mag)
Fadiga vs 37M ( p502)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment