CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:28:04

Gillet+1O=Rool+Riera

je confirme!!!!! enfin ouf!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:28:05

will
tu pourrais faire des screens de cobos et balmont
STP

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:28:26

PETTS COMBIEN POUR CARIOCA

Didier_Drogba09
Didier_Drogba09
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:28:51

Flave,

Puis je diriger Ajaccio avec Will et Adu si Adu veut , bien sur ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:28:54

Floflo je te rappelle que sur la ligue d´avant tu avais changer de club pas mal de fois !

Et la pourquoi veut tu encore une fois changer de club apres 3 jours ?

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:29:17

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 17:26:54
SONDAGE:===============================

D´apres vous qui est plus fort:

christanval, meité, gillet ou Clichy???

=================================

allez soyer serieux vous diriez qui??

nesta

PUTAIN COMMEN T C4EST MARRANT BOUFONN JE DEMANDE SERIEUX UN TRUC ALORS SI C4EST POUR DIRE DES CONERIES TU TE LA FERME!!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:29:42

PETTS COMBIEN POUR CARIOCA

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:29:48

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 17:28:04
Gillet+1O=Rool+Riera

je confirme!!!!! enfin ouf!!

bon moi je me cass je t´ai dit nan pour cette offre!

Gillet + Ljuboja Contre Darcheville + Rool + §Riera

Accepte ou refuse de toute facon t´es gagnant!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:30:52

Gillet + Ljuboja Contre Darcheville + Rool + §
Riera + 2M pour que l´on en finnisse

Didier_Drogba09
Didier_Drogba09
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:31:01

Flave, j´ai jamais changé de club.
Fellag aimerait dirigeit l´équipe seul et j´aimerai diriger Ajaccio avec Will et Adu

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:31:19

Gillet+12=Rool+Riera et je confirme!!!sinon mer"d ! !!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:31:34

cisse256 Posté le 07 novembre 2004 à 17:29:42
PETTS COMBIEN POUR CARIOCA

je vends pas a part grosse offre!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:31:53

Screen de Balmont:

http://img99.exs.cx/my.phhp?loc=img99&image=Balmont.jpg

screen de cobos :
http://img99.exs.cx/my.ph.php?loc=img99&image=Cobos.jpg

Avec la participation de Will :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:31:54

PETTS COMBIEN POUR CARIOCA
PETTS COMBIEN POUR CARIOCA

PETTS COMBIEN POUR CARIOCA

PETTS COMBIEN POUR CARIOCA

PETTS COMBIEN POUR CARIOCA

PETTS COMBIEN POUR CARIOCA

PETTS COMBIEN POUR CARIOCA

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:32:18

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 17:26:54
SONDAGE:===============================

D´apres vous qui est plus fort:

christanval, meité, gillet ou Clichy???

=================================

allez soyer serieux vous diriez qui??

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:32:41

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 17:31:19
Gillet+12=Rool+Riera et je confirme!!!sinon mer"d ! ! !

alors merde je t´ai dit que je voulais ljuboja

Gillet + Ljuboja Contre Darcheville + Rool + Riera + 3M et j´arrette pas de te rajouter de l´argent

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:32:43

Didier_Drogba09 Posté le 07 novembre 2004 à 17:31:01
Flave, j´ai jamais changé de club.
Fellag aimerait dirigeit l´équipe seul et j´aimerai diriger Ajaccio avec Will et Adu

:lol: Fellag justeent hier il a dis que tu l´abandonnais donc je pense pas que c lui qui veut etre seul !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:33:00

club:RC LENS
entraineur:splinter
budget: 25 millions!
budget magazin:20 millions

=========Les gardiens ============

-Charles Itandje***
-Sébastien Chabbert**
-Niki Mäenpää *

========Les défenseurs ===========

-Vitorino Hilton ***
-Yoann Lachor *
-NICOLAS GIllet ***
-Patrick Barul*
-Eric Cubilier**
-Benoit Assou Ekoto*
-Meité ***

=======Les milieux======

-Sibierski Antoine****
-Olivier Thomert***
-Jérome Leroy*
-ERIC Carriere***
-Yazid Kaissi*
-Alou Diarra ***
-Plasil**

=======Les attaquants======

-Moreira Daniel****
-Chapuis Cyril**
-Ljuboja***
-Matar Coly *
-Dagui Bakari*
-Bouabid Bouden*
-Seïd khiter*
-Matthieu Bucher *
-Lesly Malouda*

===============Itandje========
=====Cubilier-Hilton-Gillet-Meité===
===============A.Diarra=========
===========Carriere-Thomert===========
==============Sibierski==========
=========Ljuboja=====Moreira====

Transfert:
-keitaVS bamogo ( p 249)
-Cousin+ back + Diane + 10M€= Wiltord p 353)
-utaka VS ljuboja+pancrate +ogbeche+10 millions(p 394)
-Sibierski Vs 8 millions magazin ( P400)
-Wiltord+coulibaly+JABI+ 7 = meité + plasil + DIARRA +chapuis ( P410°)
- Moreira=m.diarra+bamogo+Ogbeche+pancrate ( P451)

Transferable:

Plasil=echange
leroy =echange
Ekotoechange
barul=echange
Kaissi+1M
Coly=1M
bakari=5M
khiter=1M
Chapuis=echange
lachor=5M

Didier_Drogba09
Didier_Drogba09
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:33:02

Flave, j´ai jamais changé de club.
Fellag aimerait dirigeit l´équipe seul et j´aimerai diriger Ajaccio avec Will et Adu

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:34:05

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 17:31:19
Gillet+12=Rool+Riera et je confirme!!!sinon mer"d ! ! !

alors merde je t´ai dit que je voulais ljuboja

Gillet + Ljuboja Contre Darcheville + Rool + Riera + 3M et j´arrette pas de te rajouter de l´argent

Gillet+15=Rool+Riera et je confirme!!!sinon mer"d ! ! ! c sa ou rien car ljuboja intransferable!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment