CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Didier_Drogba09
Didier_Drogba09
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:21:38

Will, j´ai Ajaccio ou pas

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:21:50

:question: dns le mag
Lamouchi = 15M il joue kelle pos.?

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:22:02

pedretti pa a vendre!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:22:19

Gillet + 15M je pense environ, putain l´arnaque

Gillet+1O=Rool+Riera

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:22:25

lamouchi est MDC je crois

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:22:53

Govou

PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicaise + Avezac + 15 = Pedretti

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:23:32

je peut mettre savry pour 4M€ au enchere :question:

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:23:33

SONDAGE:===============================

D´apres vous qui est plus fort:

christanval ou meité ou gillet???

=================================

Didier_Drogba09
Didier_Drogba09
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:23:39

Pour l´instant, je peut le diriger avec toi ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:23:40

guillaume450 Posté le 07 novembre 2004 à 17:21:50
dns le mag
Lamouchi = 15M il joue kelle pos.?

Milieu def !

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:24:33

SONDAGE:===============================

D´apres vous qui est plus fort:

christanval, meité, gillet ou Clichy???

=================================

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:25:10

guillaume450 Posté le 07 novembre 2004 à 17:18:11
ajmyk:

T´as un screen de balmont + Cobos STP
Et si il sont bon:
Radoi = Cobos + Balmont + 10

j´ai la demo mais je pe po faire de screen étant sur un portable mais jpe te dire que Cobos a 17 en tacle 15 en tete , 15 en saut et 17 en placement , Balmont je sais pas g pas la demo mais je pense qu´il est bon . Sinon 10m€ c un peu trop mais si tu veux

Radoi = Cobos + Balmont + Roudet + 6m€ ok??

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:25:15

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 17:22:19
Gillet + 15M je pense environ, putain l´arnaque

Gillet+1O=Rool+Riera

ok d´accord c´est meme pas la peine t´en demande trop moi je t´ai dit que y avait ljuboja et gillet qui m´interresse donc
Gillet + Ljuboja Contre Riera + Rool + Darcheville + 2M
t´accepte ou pas fait comme tu veux parceque je suis a bout!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:25:28

cisse256 Posté le 07 novembre 2004 à 17:23:32
je peut mettre savry pour 4M€ au enchere

Cissé ça sera pour mardi aintenant la nouvelle liste! mais par contre met le sur le blog mais en indiquant bien que c pour Mardi !

Et pour le prix c le board qui les mets !

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:25:29

SONDAGE:===============================

D´apres vous qui est plus fort defeseur de L1?:

=================================

:lol: :lol:

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:26:25

cisse256 Posté le 07 novembre 2004 à 17:23:32
je peut mettre savry pour 4M€ au enchere

c trop tard , tu peux l´inscrire sur le blog pour les enchères de Mardi

Didier_Drogba09
Didier_Drogba09
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:26:50

Alors Will

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:26:54

SONDAGE:===============================

D´apres vous qui est plus fort:

christanval, meité, gillet ou Clichy???

=================================

allez soyer serieux vous diriez qui??

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:27:05

Reponds stp splinter!

je vais y aller!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:27:10

SPLINTERGAMER Posté le 07 novembre 2004 à 17:26:54
SONDAGE:===============================

D´apres vous qui est plus fort:

christanval, meité, gillet ou Clichy???

=================================

allez soyer serieux vous diriez qui??

nesta

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment