guillaume450 Posté le 07 novembre 2004 à 17:18:11
ajmyk:
T´as un screen de balmont + Cobos STP
Et si il sont bon:
Radoi = Cobos + Balmont + 10
j´ai la demo mais je pe po faire de screen étant sur un portable mais jpe te dire que Cobos a 17 en tacle 15 en tete , 15 en saut et 17 en placement , Balmont je sais pas g pas la demo mais je pense qu´il est bon . Sinon 10m€ c un peu trop mais si tu veux
Radoi = Cobos + Balmont + Roudet + 6m€ ok??