Très long a expliquer OK
Flave_SBY
Posté le 27 février 2005 à 12:36:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vodaf t restez un gamin ou quoi ? serieux arrette un peu tu va comprendre a la fin que le mec c sa premiere ligue il vient de s´inscrire et tu lui saute dessus pour l´arnaquer ! et en plus tu le fais sur msn pour etre a l´abri des regards !
Et puis je t´avais dis que si le transfert etais une arnaque je l´annulerais ! Le Board du reglement la fais avant moi je les felicites ! mais essaie un peu de comprendre quand meme !
Bon:
-D´abord, arnaquer ´ce´st pas afire une offre comme ca. Pour arnaquer il faut mentir sur les transferts du jueu [ ´Kalou vaut que 2m€´ ]. Je ne l´ai pas mythonné en essayant de baratiner que Kalou ou Bolf étaient nul.
-Ensuite j´ai essayé de l´anraquer après, avec une offre avec Kalou. Il a refus et a essayé de m´avoir lol, avec une offre: Kalu VS Ferdinand + des sous. Il était parfaitement conscient des prix, et proposait même aux-dessus de la valeur de certains joueurs. J´ai aucun reproche a me faire, j´ai proposé d´un coup Bolf VS 2M€ car il m´intéressait. Et quand tu négocies, il faut commencer petit, pour éviter de tomber dans des offres démesurées. Il aurait pu proposer plus certes, mais a partir du moment ou il a accepté, je vois pas ou est le mal. J´ai même vérifié sur FM pour voir si Bolf était vraiment si bon que ca [ D´ailleurs il est pas extra, a part en marquage & tacles ], puis j´ai vu qu´il était meilleur que ceux que j´avais, donc je l´ai pris.
J´ai pas voulu profiter que c´était un nouveau, j´ai fait comme je fais avec tous les participants [ sauf quelques-uns ].