CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:10:50

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjagovou95 Posté le 07 novembre 2004 à 15:05:36
matthieu94 Posté le 07 novembre 2004 à 15:03:30
govou non regarde comment on a galéré pour l´avoir!!!

vou vou ète fai avoir pskeil na pa de super stat!!

santos est trè for et menez assez bon!!!
cerci vs santos+menez+15

ALORS PK TU LE VEUX????
ET JE SAIS KON C FAIT AVOIR MAIS C PAS MOI KI L´AI VENDU!!!!

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:11:01

pedretti = leca + avezac + 15

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:11:04

Riera Contre Plasil + Meite + 15M

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:11:31

je v m´absenter un peu du topic je v jouer a FM2005

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:12:23

Riera Contre Plasil + Meite + 15M

Riera contre plasil+meite+10 et je confirme

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:12:47

govou95 Posté le 07 novembre 2004 à 15:08:25
lex_moi Posté le 07 novembre 2004 à 15:07:29
govou95 Posté le 07 novembre 2004 à 15:06:37
chiumiento vs 15M

lol ! ! !
tu veut un screen ? il est exélent ! ! !

g ses stat il est trè for!!mai bon...
sinon propose g sochaux!

bon y a pédreti et sorrin ki m intéresse chez toisi tu veut faire une offre ; )

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:13:08

Riera Contre Meite + Plasil + 12 mais je descend pas plus bas

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:14:55

10 millions ou rien!!!

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:15:44

oula!!alor sorin c mor!invendable!
pedretti c mon seul MDC donc pa contre chiumiento!!
mai toi tu a alexandre song comme bon MDC il est placé dan les trè bonne perle du jeu :ok:

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:16:54

a bon ? ?? je l ai vendu ! !!

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:16:58

jai déja descendu de 10M
et tt a l´heure tu m´a proposé 15M + Meite

alors Riera Contre Meite + Plasil + 12

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:17:37

c´est moi qui a Song :ok:

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:18:27

a ok lex ba c tro tar lol
cb tu veu en argen pour chiumiento??je peu échanger oruma si tu veu

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:18:33

alors Riera Contre Meite + Plasil + 12

mais tu rajoute plasil alors 1O

ou meité +15

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:19:07

est ce ke il y a kelkun du board??
si oui:
est ce ke je peu acheter a.Goma?? a 5M

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:20:10

moi je veux arrondir mon budget^^ :rire:

c´est riera que je te propose c´est pas un petit meneur DH!

Riera Contre Meite + Plasil + 12 :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:20:59

Je vous rappelle que demain à 17h45 auront lieu des enchères intra-ligueurs .

Vous pouvez Incrire vos joueurs sur le skyblog à la meme rubrique que pour le magasin.

Je vous rapelle que vous ne pouvez mettre qu´un joueur par jour .

Les prix minimaux seront fixés par le Board

Liste des enchères de Lundi 8 Novembre à 17h45 ( heure limite)

- Linz ( Nice)
- Marlet ( Toulouse)
- Cohade ( Bordeaux)
- Souleymane Camara ( Monaco)
- Thys ( Metz)
- Christanval ( Marseille)
- Jerome Leroy ( Lens)
- Fabien Laurenti ( Ajaccio)
- Marcelo Trapasso ( Sochaux)

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:22:16

moi je veux arrondir mon budget^^

c´est riera que je te propose c´est pas un petit meneur DH!

Riera Contre Meite + Plasil + 12

bon ben tan pis pour 2 millions tu va pas vndre riera!

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:22:49

FLAVE:
je peu acheter Goma vs 5M au mag ? ??
il me reste 5M a mettre au mag donc sa doi ètre bon

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:22:50

derniere offre

Riera Contre Meite + Plasil + 10

au fait il joue quel poste riera?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment