CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:32:37

J´ai remis le mag a jour, voila les joueurs accepter !

Splintergamer = Sibierski = 8m€ donc peut encore depenser 12m€

FabienBV = Adriano = 50m€ donc peut encore depenser 0m€

Will = Boumsong = 30m€ , Kanouté = 20m€ donc peut encore depenser 0m€

Cissé = Marquez = 25m€ , Riise = 15m€ donc peut encore depenser 0m€

Govou = Sorin = 25m€ donc peut encore depenser 5m€

Petts = Bonnissel = 5m€ , Fernandes = 4m€ donc peut encore depenser 0m€

Boo = Ziani = 5m€ donc peut encore depenser 5m€

Holios = Fadiga = 10m€ donc peut depenser encore 10m€

Lex = Peruzzi = 15m€ , Dugarry = 15m€ donc peut depenser encore 0m€

Guillaume450 = Robert = 15m€ donc peut encore depenser 15m€

Liosrca = Van Buyten = 25m€ , Zebina = 25m€ donc il reste en transfert 0m€

Floflo = Pongolle = 25m€ , Flamini = 5m€ donc il reste encore 0m€

Ajmyk = Ismael = 15m€ , Marcelinho = 10m€ donc il reste encore 0m€

Matthieu = Sommeil = 10m€ donc il reste encore 0m€

POUR BOO
PAMAROT IMPOSSIBLE MANQUE ARGENT

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:33:07

non splinter dsl mais mets ton équipe please

liorsca
liorsca
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:33:18

°°° Effectif de Caen °°° : SAISON 1

Président : Lionel(BEL)
Directeur Technique : Liorsca(BEL)
Entraîneurs : Defrax(BEL)
Préparateurs physiques : Liorsca2(BEL), Lio_chippen(BEL) et Optador(BEL)

Joueurs :

Gardiens :
1_ Roma
Benoît COSTIL(FRA)
2_Steeve ELANA(FRA)
3_Vincent PLANTE(FRA)

Défenseurs :
4_Aziz BEN ASKAR(FRA)
5_Frédéric DANJOU(FRA)
6_Ibrahima FAYE(SEN)
Daniel VAN BUYTEN(BEL)
Jonathan ZEBINA(FRA)
7_Cédric HENGBART(FRA)
8_Nicolas SEUBE(FRA)
9_Gael SUARES(FRA)
10_Ronald ZUBAR(FRA)
Modesto

Milieux :
11_Salah BAKOUR(FRA)
13_Gregory Dufer(BEL)
14_Steve Dugardein(BEL)
15_Jimmy HEBERT(FRA)
16_Matthias JOUAN(FRA)
17_Reynald LEMAITRE(FRA)
18_Benoît LESOIMIER(FRA)
19_Samy Oyame MAWENE(FRA)
20_Ljubisa RANKOVIC(YOU)
21_Gilles YAPI-YAPO(Cote d’ivoire)
ILIC
Fabrice Fiorese(FRA)

Attaquants :
Frédéric Née
22_ Florian MAURICE(FRA)
Edgar Jankauskas(LIT)
23_Franck BERRIER(FRA)
24_Yohann EUDELINE(FRA)
25_Yoan GOUFFRAN(FRA)
26_Zoran JOVICIC(YOU)
27_Sébastien MAZURE(FRA)
28_Daba Arfang SARR KORDOBA(SEN)
29_Cyril WATIER(FRA)
30_Mamadou Bagayoko(MAL)
12_Michael PAGIS(FRA)

MET ton effectif lex_moi

pour malouda tu veux du liquide GUILLAUME ? ??

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:34:17

Anelka=10 milions+ljuboja+leroy+chapuis

Rool=10 million+leroy+chapuis+plasil

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:34:34
    • **********Club : Bastia*********

-----------Entraineur : Lex--------
_________Solde fiancié: 35M€_______
Achat mag: Peruzzy = 15m€ , Dugarry = 15m€

Transferts : -cerci + 10 M VS nilmar + diatta + Ben arfa ( p268)
-peneto vs 3M+Plasil ( p284)
-Ben arfa vs 18M ( p313)
-song contre 3M + quintin ( p322)
-Nilmar vs 20M ( p329)
-Chimbonda VS Meité + 1M€(p330)
-Ecker VS 3M ( p336)
-chapuis = 13M ( p348)
-El Fakiri vs 15m€ ( p351)
-Yahia contre 8M ( p387)
-DIARRA Mahamadou contre 15M ( p395)
-Wiltord+coulibaly+JABI+ 7 = meité + plasil + DIARRA +chapuis ( p410)
-Andrè vs 6ME ( p412)
-nee + 10 = saifi
-vanney = 5m€

___________________________

    • ********Gardien*********

Peruzzy*
LECA Jean Louis
YEBOAH Daniel
_________________________

    • *******Défenceur******

El Fakiri*
Johnny Ecker*
Diatta Laminne *
Coulibaly adama
Jabi
KVARME Bjorn Tore
LONGUE Benjamin
MATINGOU Franck
SAUGET David
URAS Cédric
Hadji yousouf
____________________________

    • ******Milieux************

Davide Chiumiento
ESSOLA Paul
GHISOLFI Florent
JAU Fabrice
PIOCELLE Sébastien
ROCCHI Romain
SIDIBE Djibril
Erwan Quintin
Saifi rafik
________________________

    • **Atakan*************

Wiltord silvain
Dugarry*
BEN SAADA Chouki
BERTIN D´AVESNES Samir
VAIRELLES Tony

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:34:39

Liorsca:
POur Malouda attend un peu ar il fo ke je parle avec mon associer car c un titulaire de grande importance!

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:34:53

club:RC LENS
entraineur:splinter
budget: 25 millions!
budget magazin:20 millions

=========Les gardiens ============

-Charles Itandje
-Sébastien Chabbert
-Niki Mäenpää

========Les défenseurs ===========

-Vitorino Hilton
-Yoann Lachor
-NICOLAS GIllet
-Patrick Barul
-Eric Cubilier
-Benoit Assou Ekoto
-Meité

=======Les milieux======

-Sibierski Antoine
-Olivier Thomert
-Jérome Leroy
-ERIC Carriere
-Yazid Kaissi
-Alou Diarra
-Plasil

=======Les attaquants======

-Moreira Daniel
-Chapuis Cyril
-Ljuboja
-Matar Coly
-Dagui Bakari
-Bouabid Bouden
-Seïd khiter
-Matthieu Bucher
-Lesly Malouda

==============Itandje=======
==Cubilier-Hilton-Gillet-Meité===
===============A.Diarra=========
==========Carriere-Thomert===========
==============Sibierski==========
========Ljuboja=====Moreira====

Transfert:
-keitaVS bamogo ( p 249)
-Cousin+ back + Diane + 10M€= Wiltord p 353)
-utaka VS ljuboja+pancrate +ogbeche+10 millions(p 394)
-Sibierski Vs 8 millions magazin ( P400)
-Wiltord+coulibaly+JABI+ 7 = meité + plasil + DIARRA +chapuis ( P410°)
- Moreira=m.diarra+bamogo+Ogbeche+pancrate ( P451)

Transferable:

Plasil=echange
leroy =echange
Ekotoechange
barul=echange
Kaissi+1M
Coly=1M
bakari=5M
khiter=1M
Chapuis=echange
lachor=1M

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:35:16

Diarra Combien

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:35:23

ajmyk Posté le 07 novembre 2004 à 12:31:50
Cris = Cobos + Dolci + Dié + Kamudimba + Lamatina + Diakité + Labri + padovani + Roudet + Ayeli + Meslin + 10m
:d) :lol: l´offre, mais il y en a deja la moitié que je ne connais pas et les autres ne nous serons d´aucune utilité

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:35:42

Anelka=10 milions+ljuboja+leroy+chapuis

Rool=10 million+leroy+chapuis+plasil

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:35:57

bye ji vais a++

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:36:10

alors lio ? ??

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:36:40

:hap: MONACO : :hap:

Entraineur : Flave_SBY & Salmont

Budget : 15m€

:content: *********GARDIENS********* :content:
AUDARD Fabien
BIANCARELLI André
PENNETEAU Nicolas

:cool: *********DEFENSEURS******** :cool:
EVRA Patrice
GIVET Gaël
LESCURE Arnaud
MAICON
OSHADOGAN Joseph
RODRIGUEZ Julien
SQUILLACI Sébastien

:o)) *********MILIEUX********** :o))
FARNERUD Pontus
JUAN Jimmy
LACOMBE Grégory
PEREZ Diego
ZIKOS Vassilis
DIARRA Mahamadou
ZIDANE Zinedine

:rouge: *********ATTAQUANTS********* :rouge:
CAMARA Souleymane
CHEVANTON Javier
KALLON Mohamed
MAURICE BELAY Nicolas
SAVIOLA Javier
BAMOGO Habib
OGBECHE Bartholomew
PANCRATE Fabrice

Transfert :
Moreira = 30m€ ( Page = 417)
Zidane = roma + modesto + 50m€

Vente :
Bernardi + Adebayor = 35m€ ( Page 277)
Plasil + 3m€ = Penneteau ( Page 284)
Nonda = 28m€ ( Page 349)
El Fakiri = 15m€ ( Page 351)
Moreira=m.diarra+bamogo+Ogbeche+pancrate ( Page 451)

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:36:44

JE RECHERCHE DC ET MDC DE TRES GRANDE CLASSE

liorsca
liorsca
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:36:58

Johnny Ecker + dugarry = van buyten

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:37:38

Johnny Ecker + 25M = van buyten

SPLINTERGAMER
SPLINTERGAMER
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:38:29

Anelka=15 milions+ljuboja+leroy+chapuis+plasil

Rool=15 million+leroy+chapuis+plasil

Van buyten=15 million+leroy+chapuis+plasil

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:38:47

Will :

Anelka = Lacombe+Pancrate + 5m€ ?

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:39:38

Van Buyten Contre Rool + DArcheville + Thiago + 8M

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:39:49

JE RECHERCHE DC ET MDC DE TRES GRANDE CLASSE
DC ex. Cris
MDC ex Pedretti

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment