CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Shakwon
Shakwon
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:06:20

:non: will

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:06:33

S_W Posté le 07 novembre 2004 à 12:03:54
lex_moi Posté le 07 novembre 2004 à 12:03:08
essien + cacapa = 35M + ecker + jau ?
je pe po faire mieux t en dit koi S-W ?
en fait Jau et ecker ne m´interesse pas du tout

35M sa t intéresse po du tout non plus jau et ecker c juste des mini jocker ke t pe revendre ou metre sur le banc . .. ba regarde mon éffectif mais regarde mon effectif mais y en kil fo pas touché ! !!

    • **********Club : Bastia*********

-----------Entraineur : Lex--------
_________Solde fiancié: 35M€_______
Achat mag: Peruzzy = 15m€ , Dugarry = 15m€

Transferts : -cerci + 10 M VS nilmar + diatta + Ben arfa ( p268)
-peneto vs 3M+Plasil ( p284)
-Ben arfa vs 18M ( p313)
-song contre 3M + quintin ( p322)
-Nilmar vs 20M ( p329)
-Chimbonda VS Meité + 1M€(p330)
-Ecker VS 3M ( p336)
-chapuis = 13M ( p348)
-El Fakiri vs 15m€ ( p351)
-Yahia contre 8M ( p387)
-DIARRA Mahamadou contre 15M ( p395)
-Wiltord+coulibaly+JABI+ 7 = meité + plasil + DIARRA +chapuis ( p410)
-Andrè vs 6ME ( p412)
-nee + 10 = saifi
-vanney = 5m€

___________________________

    • ********Gardien*********

Peruzzy*
LECA Jean Louis
YEBOAH Daniel
_________________________

    • *******Défenceur******

El Fakiri*
Johnny Ecker*
Diatta Laminne *
Coulibaly adama
Jabi
KVARME Bjorn Tore
LONGUE Benjamin
MATINGOU Franck
SAUGET David
URAS Cédric
Hadji yousouf
____________________________

    • ******Milieux************

Davide Chiumiento
ESSOLA Paul
GHISOLFI Florent
JAU Fabrice
PIOCELLE Sébastien
ROCCHI Romain
SIDIBE Djibril
Erwan Quintin
Saifi rafik
________________________

    • **Atakan*************

Wiltord silvain
Dugarry*
BEN SAADA Chouki
BERTIN D´AVESNES Samir
VAIRELLES Tony

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:07:16

anelka vs santos+10

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:07:53

Anelka vs Montano + 12

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:08:14

JUNINHO INVENDABLE

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:08:37

santos est fort!

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:08:58

juninho = 23 + saveljic

anelka = 15 + Christophe Caldeirinha + montano

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:09:00

j´aimerais prendre sommeil du mag a ki s´adréssé???

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:09:15

SVP

COMBIEN POUR:

:d)Cacapa
:d)Essien
:d)Jeunechamp
:d)Cris
:d)Diarra
:d)Abidal
:d)Frei
:d)pedretti

ajmyk
ajmyk
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:09:32

bon alors

pedretti = Dié + Roudet + Ayeli + Scotto + Linz

comme ça tu t´étoffes à tous les postes

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:09:50

pedretti pa a vendre!
CB POUR CACAPA!!!!!!!!!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:09:53

juninho = 23 + saveljic

anelka = 15 + Christophe Caldeirinha + montano

pour le mag tu poste ton offre sur le blog et t´attend la comfirmation d´un board :ok:

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:10:03

govou95 Posté le 07 novembre 2004 à 12:08:37
santos est fort!

juninho aussi

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:10:13

essien + cacapa = 35M
voila si tu préfer S-W ; ) ou alors li ce ke je t dit o dessus ! !!

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:10:19

Sylvain_Wiltord & matthieu94 : Lyon
:d) On achète Sommeil au magasin pour 10 ME :g)

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:10:50

matthieu94 Posté le 07 novembre 2004 à 12:10:03
govou95 Posté le 07 novembre 2004 à 12:08:37
santos est fort!

juninho aussi

je disai pa sa pour juni :ok:

matthieu94
matthieu94
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:11:06

guillaume450 Posté le 07 novembre 2004 à 12:09:15
SVP

COMBIEN POUR:

:d)Cacapa
:d)Essien
:d)Jeunechamp
:d)Cris
:d)Diarra
:d)Abidal
:d)Frei
:d)pedretti

pk tu prends que des joeuurs de notre equipe type?????

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:11:24

Sylvain_Wiltord Posté le 07 novembre 2004 à 12:10:19
Sylvain_Wiltord & matthieu94 : Lyon
On achète Sommeil au magasin pour 10 ME

NAN IL FAUT POST2 SUR LE BLOG ET ATTENDRE LA COMFIRMATION DE FLAVE OU AJMYK OU ADU

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:11:24

essien = leca(MDC) + avezac(MOG) + ? ???

Govou95
Govou95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:11:25

cacapa vs 20
cris vs 20

sinon proposer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment