FabienBV Posté le 18 février 2005 à 17:16:30
Et maintenant les expliquations :
1- jen ai vraiment plusque marre de recommencer tous les mois un nouveau concept etc...
Cette saison c vous qui avais voulu la recommencé
2- Vous etes ( pas tous) pas très accueillant et pas toujours très sympa ( par ex pour ce qui vient de se passer ou par ex quand ya un nouveau qui dit " escusez moi est ce quil reste des places ? " a par Flave personne ne réponds)
ça c vrai
3- Ya un probleme dans le concept ou je asis pas quoi mais chauqe saison c le meme bleme alors que lon ne le retrouve pas sur les autres ligues
Bah dis ce que c le probleme et comme ça on pourra l´arranger ! tu parle des autres ligue on dirais qu´elle sont eilleurs que la notre ! alors quelle font 3000 message a chaque fois
4- Sa me prend pas mal de temps et vu que je suis en 3eme jai pas mal de devoirs ( c pas la raison la plus importante)
Celle la etais comprehensible
5- Heu je sais pas trop je suis a court d´idée mais si vous voulez vou spouvez poser des questions
On l´avais jamais faites celle la
Enfin je tiens a dire que je passerai quand même de temps en temps pour dire bonjour etc...
et aussi je tiens a dire que ( pour ceux qui je pense se posait la question) je ne compte pas crée une ligue ou participer a une autre