Liorsca ! !!
lex_moi Posté le 06 novembre 2004 à 19:11:25
Van buyten = 40m€
Saifi = 20m€ ( tres bon joueur)
prix bien évidemment négociables
oula c cher ! ! ! y a ki ki t intéresse parmis tout sa :
Marché au puce de Bastia :
URAS Cédric
VANNEY Greg
MATINGOU Franck
Jabi
Hadji yousouf
Diatta
Ecker
ESSOLA Paul
SIDIBE Djibril
JAU Fabrice
Erwan Quintin
ANDRE Pierre-Yves
BEN SAADA Chouki
BERTIN D´AVESNES Samir
NEE Frédéric
VAIRELLES Tony