CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:34:06

fellag Posté le 06 novembre 2004 à 19:33:13
n´aumente pas le pix lex out à l´heure c´était 12 je reste à 12 Majin Rothen vs 25ME

je ne ve pa d argen pa touche a rothen

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:34:55

:bye: je doit y allez

Govou95
Govou95
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:34:59

:non: cissé

rothen vs matthieu+10

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:35:36

lol tout a l heur c t un prix simpa pask t avais pas de frik et j en avais besoint ; ) la ta du frik j ai po trop besoint de frick donc le prix redevien normal c tout je veut bien te le fair a 15M com sa c rond ; )

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:36:11

Je cherche un MOC ou un BC je suis pret à casser la tirelire svp!!!

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:36:48

EqUiPe : ReNnEs
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO
SoLdEs FiNaNcIeReS : 27M
PaLmArEs :

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
CHAIGNEAU, Florent
ISAKSSON, Andreas

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
ADAILTON, José dos Santos Filho
PAMAROT, Noé
BOURILLON, Grégory
FATY, Jacques
LE LAN, Arnaud
OUADDOU, Abdeslam
PERRIER DOUMBE, Jean-Noël
TANAGRO, Grégory

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
BARBOSA, Cédric
BRU, Jonathan
DIDOT, Etienne
NASRI, Samir
JEUNECHAMP, Cyril
ZIANI, Stéphane
KÄLLSTRÖM, Kim
MVUEMBA, Arnold
SORLIN, Olivier

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
BRIAND, Jimmy
FREI, Alexander
MONTERRUBIO, Olivier
MORNAR, Ivica
N´GUÉMA, Stéphane
MAOULIDA, Toifilou

-------------- Isaksson
------ Ouaddou - Pamarot - Adailton
------------ Didot -- Faty
- Mornar ----------------------- Monterrubio
--------------- Kallstrom
----------- Frei ------ Maoulida

TraNsFeRtS : Ziani = 5, Pamarot = 10, Nasri + 2 = Gourcuff

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:37:35

EqUiPe : ReNnEs
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO
SoLdEs FiNaNcIeReS : 27M
PaLmArEs :

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
CHAIGNEAU, Florent
ISAKSSON, Andreas

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
ADAILTON, José dos Santos Filho
PAMAROT, Noé
BOURILLON, Grégory
FATY, Jacques
LE LAN, Arnaud
OUADDOU, Abdeslam
PERRIER DOUMBE, Jean-Noël
TANAGRO, Grégory

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
BARBOSA, Cédric
BRU, Jonathan
DIDOT, Etienne
NASRI, Samir
JEUNECHAMP, Cyril
ZIANI, Stéphane
KÄLLSTRÖM, Kim
MVUEMBA, Arnold
SORLIN, Olivier

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
BRIAND, Jimmy
FREI, Alexander
MONTERRUBIO, Olivier
MORNAR, Ivica
N´GUÉMA, Stéphane
MAOULIDA, Toifilou

-------------- Isaksson
------ Ouaddou - Pamarot - Adailton
------------ Didot -- Faty
- Mornar ----------------------- Monterrubio
--------------- Kallstrom
----------- Frei ------ Maoulida

TraNsFeRtS : Ziani = 5, Pamarot = 10, Nasri + 2 = Gourcuff

POUR SPLINTER : FREI + 27 = M. DIARRA + LJUBOJA + BAMOGO + CHAPUIS

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:37:45

Frei vs 25ME ou Kallstrom vs 30ME

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:38:11

Zidane = 45m€+Modesto+Roma ? ??

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:39:22

Club : Girondins de Bordeaux FC
Entraineur : Petts
Budget : 108M€
Transferts :
- CARIOCA Contre Uche + Cid + 4M€ ( p.276)
- SONG Contre Quintin + 3M€ ( p.322)
- YAPI YAPO + 25M€ Contre Meriem ( p.337)
- 50M€ Contre Kapsis ( p.388)

    • ****Gardiens*******

RAME Ulrich
ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu

    • ****Défenseurs*******

AFANOU Kodjo
BARRY Abdoulaye
FAUBERT Julien
JEMMALI David
JURIETTI Franck
PLANUS Marc
ROOL Cyril

    • ****Milieux********

COHADE Renaud
FRANCIA Pablo
MARCELINHO Carioca
MAVUBA Rio
RIERA Albert
THIAGO
SONG Alexandre
YAPI YAPO Gilles

    • ****Attaquants*******

BUGNET Hervé
CHAMAKH Marouane
DARCHEVILLE Jean-Claude
FRANCO Sylvain
KOSSONOGOV Alexei
LASLANDES Lilian

FAITES MOI DES OFFRES AUCUN JOUEUR EST INVENDABLE!!

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:40:41

Boo:Frei vs 25ME ou Kallstrom vs 30ME
Petts:Laslandes vs 15ME

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:40:54

non :-)

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:41:22
    • **********Club : Bastia*********

-----------Entraineur : Lex--------
_________Solde fiancié: 40M€_______
Achat mag: Peruzzy = 15m€ , Dugarry = 15m€

Transferts : -cerci + 10 M VS nilmar + diatta + Ben arfa ( p268)
-peneto vs 3M+Plasil ( p284)
-Ben arfa vs 18M ( p313)
-song contre 3M + quintin ( p322)
-Nilmar vs 20M ( p329)
-Chimbonda VS Meité + 1M€(p330)
-Ecker VS 3M ( p336)
-chapuis = 13M ( p348)
-El Fakiri vs 15m€ ( p351)
-Yahia contre 8M ( p387)
-DIARRA Mahamadou contre 15M ( p395)
-Wiltord+coulibaly+JABI+ 7 = meité + plasil + DIARRA +chapuis ( p410)
-Andrè vs 6ME ( p412)
___________________________

    • ********Gardien*********

Peruzzy*
LECA Jean Louis
YEBOAH Daniel
_________________________

    • *******Défenceur******

El Fakiri*
Johnny Ecker*
Diatta Laminne *
Coulibaly adama
Jabi
KVARME Bjorn Tore
LONGUE Benjamin
MATINGOU Franck
SAUGET David
URAS Cédric
VANNEY Greg
Hadji yousouf
____________________________

    • ******Milieux************

Davide Chiumiento
ESSOLA Paul
GHISOLFI Florent
JAU Fabrice
PIOCELLE Sébastien
ROCCHI Romain
SIDIBE Djibril
Erwan Quintin
________________________

    • **Atakan*************

Wiltord silvain
Dugarry*
BEN SAADA Chouki
BERTIN D´AVESNES Samir
NEE Frédéric
VAIRELLES Tony

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:42:18

Petts:Laslandes vs 15ME
Boo:Frei vs 25ME ou Kallstrom vs 35ME(c plus que ton budget)

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:42:33

fellag je te fai NEE Frédéric = 18M ; )

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:44:30

non laslandes c´est 25M

http://img114.exs.cx/my.php?loc=img114&image=laslandes.jpg

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:45:27

nee est meilleur ke laslande :p)

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:46:44

envoie son screen please :-p

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:47:54

Laslandes vs 25ME je confirme je vais manger a+

Managers:Floflo653 et Fellag
Budget:23M€

GARDIENS :
Mickael Landreau ( INTRANFERABLE)
Willy Grondin
Perica Radic
Alexis Thébaux

DEFENSEURS :
Julio César Caceres
Mauro Cetto
Pascal Delhommeau
Loic Guillon
David Leray
Denis Stinat
Alexander Viveros
Andrea Bellanova ( INTRANFERABLE)
Micheal Kapsis(INTRANSFERABLE)

MILIEUX :
Jan Kristiansen ( INTRANFERABLE)
Aurélien Capoue
Emerse Faé
Fodil Hadjadj
Loic Pailleres
Olivier Quint
Goran Rubil
Camel Meriem ( INTRANSFERABLE)
Mathieu Flamini ( INTRANFERABLE)

ATTAQUANTS :
Florent Sinama Pongolle ( INTRANFERABLE)
Luigi Glombard
Pierre-Yves André
Lilian Laslandes

Transferts Saison 1:
Florian Bratu=3M€-Toulalan=9ME

Yapi=25ME+Meriem-Ahamada+N´Zigou=7ME-Bagayoko=12ME

Kapsis vs 50ME-Da Rocha vs 10ME-André vs 6ME
Savinaud+Pujol=16ME-Keseru=5ME-Drouin=5ME-Moreira vs 30ME-Laslandes vs 25ME

COMPOSITION DE NANTES :

    • *******Sinama Pongolle*****Laslandes*********
    • *Meriem************************Kristiansen***
    • ***********Flamini*******Faé*****************
    • *Viveros******Caceres******Kapsis*****Cetto**
    • ************Landreau*************************

Remplacants:Grondin-Bellanova-Hadjadj-Rubil-André

Mentalité Offensive

=Hors L1

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:49:24

att je sais pas si je comfirme parceque ac chamackh et darcheville c´est mais seul bon attaquant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment