CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:28:59

de la cuesta vs 20M€ + saveljic

saveljic :
http://img128.exs.cx/img128/2781/Saveljic.jpg

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:29:29

Van buyten = 40m€
Saifi = 20m€ ( tres bon joueur)

prix bien évidemment négociables

oula c cher ! ! ! y a ki ki t intéresse parmis tout sa :

Marché au puce de Bastia :

URAS Cédric
VANNEY Greg
MATINGOU Franck
Jabi
Hadji yousouf
Diatta
Ecker

ESSOLA Paul
SIDIBE Djibril
JAU Fabrice
Erwan Quintin

ANDRE Pierre-Yves
BEN SAADA Chouki
BERTIN D´AVESNES Samir
NEE Frédéric
VAIRELLES Tony

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:29:35

Yepes vs 12 + saveljic :question:

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:29:46

30ME je confirme pour Moreira :ok:

Managers:Floflo653 et Fellag
Budget:48M€

GARDIENS :
Mickael Landreau ( INTRANFERABLE)
Willy Grondin
Perica Radic
Alexis Thébaux

DEFENSEURS :
Julio César Caceres
Mauro Cetto
Pascal Delhommeau
Loic Guillon
David Leray
Denis Stinat
Alexander Viveros
Andrea Bellanova ( INTRANFERABLE)
Micheal Kapsis(INTRANSFERABLE)

MILIEUX :
Jan Kristiansen ( INTRANFERABLE)
Aurélien Capoue
Emerse Faé
Fodil Hadjadj
Loic Pailleres
Olivier Quint
Goran Rubil
Camel Meriem ( INTRANSFERABLE)
Mathieu Flamini ( INTRANFERABLE) :noel:

ATTAQUANTS :
Florent Sinama Pongolle ( INTRANFERABLE) :noel:
Luigi Glombard
Pierre-Yves André

Transferts Saison 1:
Florian Bratu=3M€-Toulalan=9ME

Yapi=25ME+Meriem-Ahamada+N´Zigou=7ME-Bagayoko=12ME

Kapsis vs 50ME-Da Rocha vs 10ME-André vs 6ME
Savinaud+Pujol=16ME-Keseru=5ME-Drouin=5ME-Moreira vs 30ME

COMPOSITION DE NANTES :

    • ********Sinama Pongolle*****André************
    • *Meriem************************Kristiansen***
    • ***********Flamini*******Faé*****************
    • *Viveros******Caceres******Kapsis*****Cetto**
    • ************Landreau*************************

Remplacants:Grondin-Bellanova-Hadjadj-Rubil-André

Mentalité Offensive

:noel: =Hors L1

Govou95
Govou95
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:30:38

rothen vs 20+oruma

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:30:41

Diatta vs 12ME
Olic vs 28ME

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:30:53

Lio

Zidane = Modesto + Roma+ 40m€ ? ?

et je confirme ! et toi ?

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:31:02

cisse256 Posté le 06 novembre 2004 à 19:29:35
Yepes vs 12 + saveljic
:nonnon:

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:31:27

Majin-Shooter Posté le 06 novembre 2004 à 19:31:02
cisse256 Posté le 06 novembre 2004 à 19:29:35
Yepes vs 12 + saveljic

:question:

Govou95
Govou95
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:31:48

olic intransférable!!

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:31:59

govou95 Posté le 06 novembre 2004 à 19:30:38
rothen vs 20+oruma
:non2:

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:32:09

fellag ta tj besoin d un def droit ? ??*
je te fait diatta a 16M ; )

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:32:17

tu veut quoi pour yepes :question:

-[petts]-
-[petts]-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:32:27

Cana Contre Mavuba + 8M

Govou95
Govou95
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:32:46

Majin-Shooter Posté le 06 novembre 2004 à 19:31:59
govou95 Posté le 06 novembre 2004 à 19:30:38
rothen vs 20+oruma
:non:

tu veu koi pour rothen??

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:32:47

lex_moi Posté le 06 novembre 2004 à 19:32:09
fellag ta tj besoin d un def droit ? ? ?*
je te fait diatta a 16M ; )

:lol:

ben je te fait saveljic a 25 :rire2:

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:33:04

pour yepes je ve super joueur au poste ke g besoin

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:33:13

n´aumente pas le pix lex out à l´heure c´était 12 je reste à 12 Majin Rothen vs 25ME

Majin-Shooter
Majin-Shooter
Niveau 9
06 novembre 2004 à 19:33:34

genre les mil goche c mor g rothen jaccepte atakan mil droi et voila

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:33:45

DE LA CUESTA VS 20M€ + SAVELJIC

http://img128.exs.cx/img128/2781/Saveljic.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment