CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:51:59

Moi j´ai toujours mon saveljic :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:52:46

lex_moi Posté le 06 novembre 2004 à 18:16:16
Van byuten = ? ? ?
Saifi = ? ? ?

Van buyten = 40m€
Saifi = 20m€ ( tres bon joueur)

prix bien évidemment négociables

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:53:06

En faite je voudrait bien quelques joueurs de flave mais c´est pas la peine car il voudra jamais des miens :snif2:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:53:39

Cissé si tu veux je peux t´en debarrasser de ton Saveljic pour 1 m€ , hop il disparait de ton effectif ! que du grand bonheur quoi :rire2:

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:54:17

EqUiPe : ReNnEs
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO
SoLdEs FiNaNcIeReS : 27M
PaLmArEs :

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
CHAIGNEAU, Florent
ISAKSSON, Andreas

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
ADAILTON, José dos Santos Filho
PAMAROT, Noé
BOURILLON, Grégory
FATY, Jacques
LE LAN, Arnaud
OUADDOU, Abdeslam
PERRIER DOUMBE, Jean-Noël
TANAGRO, Grégory

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
BARBOSA, Cédric
BRU, Jonathan
DIDOT, Etienne
NASRI, Samir
JEUNECHAMP, Cyril
ZIANI, Stéphane
KÄLLSTRÖM, Kim
MVUEMBA, Arnold
SORLIN, Olivier

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
BRIAND, Jimmy
FREI, Alexander
MONTERRUBIO, Olivier
MORNAR, Ivica
N´GUÉMA, Stéphane
MAOULIDA, Toifilou

-------------- Isaksson
------ Ouaddou - Pamarot - Adailton
------------ Didot -- Faty
- Mornar ----------------------- Monterrubio
--------------- Kallstrom
----------- Frei ------ Maoulida

TraNsFeRtS : Ziani = 5, Pamarot = 10, Nasri + 2 = Gourcuff

POUR SPLINTER : FREI + 27 = M. DIARRA + LJUBOJA + BAMOGO + CHAPUIS

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:54:37

Flave_SBY Posté le 06 novembre 2004 à 18:53:39
Cissé si tu veux je peux t´en debarrasser de ton Saveljic pour 1 m€ , hop il disparait de ton effectif ! que du grand bonheur quoi

:lol:

mais lui je veut pas m´en débarrasé mais je te le fait a 20M€ :)

:lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:54:50

cisse256 Posté le 06 novembre 2004 à 18:53:06
En faite je voudrait bien quelques joueurs de flave mais c´est pas la peine car il voudra jamais des miens

Cissé tout les joueurs que j´ai mis un peu plus haut sont a vendre !

Et puis moi suis interresser par Giuly sinon !

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:54:57

lio 2scd ; )

fellag Posté le 06 novembre 2004 à 18:51:12
Hadjadj+Cetto vs Diatta
je te fait diatta a 12M ! !! je pe pas faire plus bas c déja trés bas ; )

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:55:30

cisse256 Posté le 06 novembre 2004 à 18:54:37
Flave_SBY Posté le 06 novembre 2004 à 18:53:39
Cissé si tu veux je peux t´en debarrasser de ton Saveljic pour 1 m€ , hop il disparait de ton effectif ! que du grand bonheur quoi

mais lui je veut pas m´en débarrasé mais je te le fait a 20M€

:lol: j´ai vendu Bernardi + Adebayor a 30m€

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:55:38

Flave_SBY Posté le 06 novembre 2004 à 18:54:50
cisse256 Posté le 06 novembre 2004 à 18:53:06
En faite je voudrait bien quelques joueurs de flave mais c´est pas la peine car il voudra jamais des miens

Cissé tout les joueurs que j´ai mis un peu plus haut sont a vendre !

Et puis moi suis interresser par Giuly sinon !

c´est bien ce que je disais........ :snif:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:56:18

Aufaite es ce que quelqu´un sais comment s´organise les encheres ? ??

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:56:27

EqUiPe : ReNnEs
EnTrAiNeUrs : CaNnAvArO
SoLdEs FiNaNcIeReS : 27M
PaLmArEs :

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
CHAIGNEAU, Florent
ISAKSSON, Andreas

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
ADAILTON, José dos Santos Filho
PAMAROT, Noé
BOURILLON, Grégory
FATY, Jacques
LE LAN, Arnaud
OUADDOU, Abdeslam
PERRIER DOUMBE, Jean-Noël
TANAGRO, Grégory

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
BARBOSA, Cédric
BRU, Jonathan
DIDOT, Etienne
NASRI, Samir
JEUNECHAMP, Cyril
ZIANI, Stéphane
KÄLLSTRÖM, Kim
MVUEMBA, Arnold
SORLIN, Olivier

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
BRIAND, Jimmy
FREI, Alexander
MONTERRUBIO, Olivier
MORNAR, Ivica
N´GUÉMA, Stéphane
MAOULIDA, Toifilou

-------------- Isaksson
------ Ouaddou - Pamarot - Adailton
------------ Didot -- Faty
- Mornar ----------------------- Monterrubio
--------------- Kallstrom
----------- Frei ------ Maoulida

TraNsFeRtS : Ziani = 5, Pamarot = 10, Nasri + 2 = Gourcuff

POUR SPLINTER : FREI + 27 = M. DIARRA + LJUBOJA + BAMOGO + CHAPUIS

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:56:47

lex_moi
Posté le 06 novembre 2004 à 18:54:57
lio 2scd ; )

fellag Posté le 06 novembre 2004 à 18:51:12
Hadjadj+Cetto vs Diatta
je te fait diatta a 12M ! ! ! je pe pas faire plus bas c déja trés bas ; )

Oui mais la(dsl FloFlo653)Mon entraineur principal m´a grillé 50ME pour un DC Grec qui vient de Bordeaux

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:57:40

lex_moi
Posté le 06 novembre 2004 à 18:54:57
lio 2scd ; )

fellag Posté le 06 novembre 2004 à 18:51:12
Hadjadj+Cetto vs Diatta
je te fait diatta a 12M ! ! ! je pe pas faire plus bas c déja trés bas ; )

Oui mais la(dsl FloFlo653)Mon entraineur principal m´a grillé 50ME pour un DC Grec qui vient de Bordeaux
et en plus j´ai plus que 18ME à cause de vous savez qui

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:58:06

Je te fait saveljic a 18 :lol:

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:58:18

lol je c j été la je me suis bien marés en voyant sa ! !! mais diatta = 12M c vraiment pas cher et tu a assé d argent donc c po mal non ! ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:00:21

bon c vraiment calme je repasserais un peu plus tard car je m´endors sur mon clavier la !

fellag
fellag
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:00:55

Mais FloFlo va ouvrir sa gueule!!!
Ah dire qu´il a le même age ue moi j´aimerais bien le provoquer pour qu´on fasse une baston.

PS:Ne dites pas que j´ai dit ca sur lui

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:01:08

lalalalalalalalal

c´est plus animé ou alors achete moi un joueur a par mes satrs :lol:

liorsca
liorsca
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:01:25

lex_moi Posté le 06 novembre 2004 à 18:16:16
Van byuten = ? ? ?
Saifi = ? ? ?

Van buyten = 40m€
Saifi = 20m€ ( tres bon joueur)

prix bien évidemment négociables

Diatta = 10m€ ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment