CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
11 février 2005 à 20:27:26

working a deja eu un carton jaune, je crois que ce sera priorité aux autres...

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 février 2005 à 20:27:33

Bah comment veut tu rire si tu n´est point sur msn :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 février 2005 à 20:28:07

-Val_Killer- Posté le 11 février 2005 à 20:27:26
working a deja eu un carton jaune, je crois que ce sera priorité aux autres...

Tu nous fait chier avec ton carton jaune tu nous ressort que ca depuis cet aprem :lol:

:dehors:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
11 février 2005 à 20:28:12

Je sais flave, je sais :-)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 février 2005 à 20:28:23

working Posté le 11 février 2005 à 20:26:40
Alors Flave ? ? ???????

ou ? ? ??
( Pour savoir si tu reste)

Je n´ai plus envie de bosser ! par contre c vrai que j´ai un pincement au coeur de laisser la place de chef !

:dehors:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
11 février 2005 à 20:28:42

j´étais pas la cet aprem ptdr !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
11 février 2005 à 20:29:18

working Posté le 11 février 2005 à 20:26:40
Alors Flave ? ? ???????

ou ? ? ??
( Pour savoir si tu reste)
9ronaldo quest ce que je té fé pour etre soulant ?

sinon directeur de l´organisation m plairait bien

ba jé l´impression que depui hier ke ton seul intéré é detre le chef de la ligue, enfin bon c ke mon avi

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 février 2005 à 20:29:33

Toute façon moi vous le saurez tout de suite si je pars ! si Cisse pars il y a 98% de chance que je parte :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 février 2005 à 20:29:47

-Val_Killer- Posté le 11 février 2005 à 20:28:42
j´étais pas la cet aprem ptdr !

Ouai ben ce matin je me comprends c´est l´essentiel :-p

working
working
Niveau 9
11 février 2005 à 20:30:57

Pas du tout 9ronaldo justement je le harcele pour savoir si il va rester car je veux qu´il reste
:ok:

directeur general j´aimerais bien :ok:
je veux ca d´ailleur :lol:

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
11 février 2005 à 20:31:07

Bon on fais un truc pour etre simple :

=> LE BOARD

Cette ligue est managé par un BOARD qui sont les administrateurs de cette ligue ! Il se compose de :

Directeur Général ==>

Scretaire General ==>

Directeur d´Honneur ==> Adufreddy

Directeur du Reglement ==>

Directeur de l´Organisation ==>

Directeur du Budget ==> Sylvain_Wiltord

Directeur de la Simulation ==> Val_Killer

Proposez vous a tous ces postes

Activités de chacun :

=> Le Directeur Général est le gerant de cette ligue, c´est lui qui prends toutes les décisions, il organise tout, et fais de sont mieux pour le bonheur des participants.

=> Le Secrétaire Général, lui il remplace le Directeur en sont absence, ou l´aide dans ses fonctions, il prends les inscriptions, suit l´organisation de la ligue, aide a la maintenance des supports, et aide les participants.

=> Le Directeur d´Honneur de cette ligue est tout simplement le fondateur de cette ligue, il donne sont savoir a tous, et participe au bon fonctionnement de la ligue.

=> Le Directeur du Reglement quand a lui ne sera pas tres appreciez sur cette ligue vu que c´est lui qui surveille vos fais et gestes ! il controlera votre equipe et surveillera votre budget ! il es capable de vous mettrent des amendes ou des bannissement donc tenez vous a carreaux.

=> Le directeur de l´Organisation sera en charge d´aider un maximum les participants, de répondre aux questions posé, de suivre tous les eévenement de la ligue et faire connaitres les regles a tous.

=> Le Directeur du Budget quand a lui sera en charge de vous donnez votre budget ! il es assez radin donc ne comptez pas sur lui pour vous faire une fleur ! et aussi de verifiez les transferts de chacun car les prix que vous faites tu l´atmosphere de la ligue !

=> Le Directeur de la Simulation intervient a la fin de chaque saison, il met ses propres regles qui doivent etre accepter par tous ! et bien sur c´est lui qui fera la simulation.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
11 février 2005 à 20:31:10

PTDR j´adore quand j´allume msn j´ai 7 personne qui me saute dessus a chaque fois :rire:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 février 2005 à 20:31:46

Flave_SBY Posté le 11 février 2005 à 20:29:33
Toute façon moi vous le saurez tout de suite si je pars ! si Cisse pars il y a 98% de chance que je parte

:d) et si tu pars, il y a 100% de chance pour que cisse parte lol

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
11 février 2005 à 20:32:12

Flave_SBY Posté le 11 février 2005 à 20:29:33
Toute façon moi vous le saurez tout de suite si je pars ! si Cisse pars il y a 98% de chance que je parte

et moi si je par ya combien de % de chance ke tu parte ? :p)

goumishrek
goumishrek
Niveau 10
11 février 2005 à 20:32:22

Pour ceux qui n´ont pas lu tt a leur :

Voila j´ai parle avec Adu cet apremidi vs pouvez regarder qqes pages plus loin . Il veut bien reprendre partiellement le flambeau de flave mm s´il est attristé par cette démission . Donc on a pour projet de refaire une ligue 1 comme au début avec lui pour gérer les budgets, val en simulateur et on a besoin de recruter un responsable pour le reglement . Adu a eu ensuite l´idée du réferendum pour savoir ou la majorité se située . Voila sinon il y aurait une restriction au niveau du budget ou les plus petits clubs auraient le plus gros budget .
Essayez de repondre au sondage organisé par Adu pour la perrenité de la ligue et j´ai sa parole que cette ligue continuera avec ou sans Falve mais de preference avec Falve . J´upperai le sondage pour ceux qui ont pas encore repondu merci de répondre c´est important

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
11 février 2005 à 20:32:39

Flave_SBY Posté le 11 février 2005 à 20:31:10
PTDR j´adore quand j´allume msn j´ai 7 personne qui me saute dessus a chaque fois

:rire: C pour ca, j´ai demandé a psgwin pourkoi tu ne venais pas sur MSN et il m´a repondu ke tu te faisais agresser

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
11 février 2005 à 20:33:08

Falve lol

working
working
Niveau 9
11 février 2005 à 20:33:23

Bon cisse256 reste sur la ligue stp comme ca Flave restera je ten supplie cisse ! :ok:
Ca serait bien pour tout le monde ! :ok:

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 février 2005 à 20:33:36

Will Posté le 11 février 2005 à 20:32:18
et oué robert cissé a toujours mal a la bouche d´ailleurs ^^

:d) bah maintenant c´est incurable je pense

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
11 février 2005 à 20:34:45

Allez proposez-vous aux postes

Bon on fais un truc pour etre simple :

=> LE BOARD

Cette ligue est managé par un BOARD qui sont les administrateurs de cette ligue ! Il se compose de :

Directeur Général ==>

Scretaire General ==>

Directeur d´Honneur ==> Adufreddy

Directeur du Reglement ==>

Directeur de l´Organisation ==> Val_Killer

Directeur du Budget ==> Sylvain_Wiltord

Directeur de la Simulation ==> Val_Killer

Proposez vous a tous ces postes

Activités de chacun :

=> Le Directeur Général est le gerant de cette ligue, c´est lui qui prends toutes les décisions, il organise tout, et fais de sont mieux pour le bonheur des participants.

=> Le Secrétaire Général, lui il remplace le Directeur en sont absence, ou l´aide dans ses fonctions, il prends les inscriptions, suit l´organisation de la ligue, aide a la maintenance des supports, et aide les participants.

=> Le Directeur d´Honneur de cette ligue est tout simplement le fondateur de cette ligue, il donne sont savoir a tous, et participe au bon fonctionnement de la ligue.

=> Le Directeur du Reglement quand a lui ne sera pas tres appreciez sur cette ligue vu que c´est lui qui surveille vos fais et gestes ! il controlera votre equipe et surveillera votre budget ! il es capable de vous mettrent des amendes ou des bannissement donc tenez vous a carreaux.

=> Le directeur de l´Organisation sera en charge d´aider un maximum les participants, de répondre aux questions posé, de suivre tous les eévenement de la ligue et faire connaitres les regles a tous.

=> Le Directeur du Budget quand a lui sera en charge de vous donnez votre budget ! il es assez radin donc ne comptez pas sur lui pour vous faire une fleur ! et aussi de verifiez les transferts de chacun car les prix que vous faites tu l´atmosphere de la ligue !

=> Le Directeur de la Simulation intervient a la fin de chaque saison, il met ses propres regles qui doivent etre accepter par tous ! et bien sur c´est lui qui fera la simulation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment